Habitués Automn Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) Toutes mes félicitations @laSolution désolée pour le retard Dans 15 min! que chacun consulte son compte! je vais me fâcher si rien ne change!!! Et j'ai pas compris @quebec-39 a eu décision prise ou pas ? Modifié 22 mars 2017 par Automn laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 les amis l'heur de la retraite , mes yeux se fermes , l'age a eu raison sur ma patience de mon courage , chers amis je suis triste pour nous bonne fin de soirée ou bonne nuit je change de tactique je pense optais pour le plan B laSolution, Automn et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 9 minutes, Automn a dit : Toutes mes félicitations @laSolution désolée pour le retard Dans 15 min! que chacun consulte son compte! je vais me fâcher si rien ne change!!! Et j'ai pas compris @quebec-39 a eu décision prise ou pas ? et pourtant tu es chargé de mettre la mis à jour , dites moi pas que c'est pas vrai , Merci ma soeur je te souhaite bonne chance à toi , j 'ai deposé mon passeport hier , je vais voir si j obtiendrais le visa le 26 ( la stat tient toujours la route ) los-suenos, idaghmasen, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 39 minutes, wanda2016 a dit : Je suis fatiguée Que je te comprends @wanda2016. Je n'en peux plus d'attendre et mon dossier est moins vieux que le tien alors je n'imagine même pas dans quel état tu dois être. Le plus dur est de voir que notre agent distribue au compte gouttes les brunes. laSolution, Automn, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) il y a 10 minutes, idaghmasen a dit : les amis l'heur de la retraite , mes yeux se fermes , l'age a eu raison sur ma patience de mon courage , chers amis je suis triste pour nous bonne fin de soirée ou bonne nuit je change de tactique je pense optais pour le plan B dis moi , quelle est la date de reception de ton dossier fed ??? et date d envoi ? Modifié 22 mars 2017 par laSolution idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : dis moi , quelle est la date de reception de ton dossier fed ??? 12 septembre laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : 12 septembre Date d envoi du DF , et Numero csq 11*** seulement les deux premiers chiffres , je vais faire un tour de magie Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : Date d envoi du DF , et Numero csq 11*** seulement les deux premiers chiffres , je vais faire un tour de magie n dossier QA 000067XXX REF QA 012XXXX laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : n dossier QA 000067XXX REF QA 012XXXX Date d envoi du DF ???? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, laSolution a dit : Date d envoi du DF ???? 8 SEPT 2016 laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 je sais que tu n epeux pas patienter plus , mais la date calculée ne va pas surtout te plaire idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, laSolution a dit : je sais que tu n epeux pas patienter plus , mais la date calculée ne va pas surtout te plaire VA Y BALANCE laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Prohamdoud1984 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour,Merci bien de me donner le lien pour créer un compte sur celeg pour suivi du dossier fédéral svp...Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : VA Y BALANCE 15 Mai fetsam, zolita et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : 15 Mai BONNE NUIT DIRECTE laSolution, zizou27, farid24 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Automn Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 1 minute ago, idaghmasen said: BONNE NUIT DIRECTE Tu viens de traumatiser notre mascotte é_è laSolution, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) il y a 5 minutes, laSolution a dit : 15 Mai Comment tu a fait ce calcul ? ? Est ce que ça a marché pour toi ? Balance nous l'astuce pour voir ce que ça donne avec moi. Stp Modifié 22 mars 2017 par fantasticos zizou27, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : BONNE NUIT DIRECTE tout les nouveaux brunistes l ont eu au minmum après 7 mois de la reception de leur dossier , si on fait le calcul en extrapolant 7mois sur ton dossier on va dire à partir du 12 Avril c'est le premier point a retenir , sans calculer les autres paramètres .. Bonne nuit à toi , et se DIEU le veut tu auras ta brune demain a10h du matin zizou27, idaghmasen et farid24 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 2 minutes, fantasticos a dit : Comment tu a fait ce calcul ? ? Est ce que ça a marché pour toi ? Balance nous l'astuce pour voir ce que ça donne avec moi. Stp des calculs très compliqué , mais tu n es pas loin , ait confiance en DIEU zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) il y a 11 minutes, laSolution a dit : tout les nouveaux brunistes l ont eu au minmum après 7 mois de la reception de leur dossier , si on fait le calcul en extrapolant 7mois sur ton dossier on va dire à partir du 12 Avril c'est le premier point a retenir , sans calculer les autres paramètres .. Bonne nuit à toi , et se DIEU le veut tu auras ta brune demain a10h du matin non ne t’inquiète pas pour moi mon ami, je suis la , mars avril mai juin juillet ...on s'en fous , l'essentiels qu'on est bien dans sa peau @fantasticos, je te déconseille la méthode la solution , tu va directe chez le vendeur des herbes aromatisés Modifié 22 mars 2017 par idaghmasen fantasticos et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés