Habitués Manimour Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 merci manimour , si tu n'as pas clegc, tu l'auras dans ta boite mail et je sais que ça ne va pas tarder Merci .....Notre ami@lasolution ne l'a pas encore?? Abder77 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Abder77 Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 il y a 2 minutes, Manimour a dit : Merci .....Notre ami@lasolution ne l'a pas encore?? justement il aura cette nuit ou au plus tard demain, du-moins c'est ce que je souhaite zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) Révélation Bonjour tout le monde, J'ai envoyé mon dossier fédéral le 13/03/2017 via Fedex. Le problème c'est que dans leur site, il est mentionné que le courrier est toujours en transit! Est-c que c'est normale ? ou bien je dois les contacter et leur signaler que le courrier prend plus que le délai prévue pour arriver à bon port ? Merci pour votre aide Modifié 20 mars 2017 par zak.d Citer
Habitués senzo Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 B. Soir la compagnie, je vois que tout le monde est en mode GABRATION Dadou.kurt, amily, Alharba et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) Modifié 20 mars 2017 par Alharba Citer
Habitués Alharba Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 16 minutes, senzo a dit : B. Soir la compagnie, je vois que tout le monde est en mode GABRATION senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automn Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 Bon ça a l'air d'être bien mort aujourd'hui! Je ne reviendrai pas avant mercredi après-midi et j'espère tenir! Aller bon début de semaine à tous! Pas de nouvelle, bonne nouvelle! Ils ont dû certainement beaucoup avancer sur nos dossiers aujourd'hui A mercredi , de toute façon c'est ma journée porte bonheur depuis toujours! jjimmyb17, fetsam, Dadou.kurt et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) voila la situation comment ,,,, Modifié 20 mars 2017 par Alharba idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 salut( les amis est-es que sa veut dire que les résultat sont parvenu chez le CIC ? zizou27, farid24 et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : salut( les amis est-es que sa veut dire que les résultat sont parvenu chez le CIC ? oui félicitations, kader2006 et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 merci pour votre réponse . Citer
Habitués Alharba Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 10 minutes, kader2006 a dit : salut( les amis est-es que sa veut dire que les résultat sont parvenu chez le CIC ? farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 Bonsoir tout le monde j'ai une nouvelle à vous annoncer , je l'ai eue mes amis , je l ai eu , c'était penible , mais DIEU MERCI , merci à tous et à toutes , je vous le souhaite à tout le monde , je vous aime tous sans exception LA SAMRA EST LA fetsam, amily, los-suenos et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués amily Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : Bonsoir tout le monde j'ai une nouvelle à vous annoncer , je l'ai eue mes amis , je l ai eu , c'était penible , mais DIEU MERCI , merci à tous et à toutes , je vous le souhaite à tout le monde , je vous aime tous sans exception LA SAMRA EST LA supeeeeeeeeeeer félicitation farid24 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : Bonsoir tout le monde j'ai une nouvelle à vous annoncer , je l'ai eue mes amis , je l ai eu , c'était penible , mais DIEU MERCI , merci à tous et à toutes , je vous le souhaite à tout le monde , je vous aime tous sans exception LA SAMRA EST LA Félicitations contente pour toi laSolution et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 4 minutes, laSolution a dit : Bonsoir tout le monde j'ai une nouvelle à vous annoncer , je l'ai eue mes amis , je l ai eu , c'était penible , mais DIEU MERCI , merci à tous et à toutes , je vous le souhaite à tout le monde , je vous aime tous sans exception LA SAMRA EST LA Félicitationssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! farid24 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 4 minutes, laSolution a dit : Bonsoir tout le monde j'ai une nouvelle à vous annoncer , je l'ai eue mes amis , je l ai eu , c'était penible , mais DIEU MERCI , merci à tous et à toutes , je vous le souhaite à tout le monde , je vous aime tous sans exception LA SAMRA EST LA Félicitationssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laSolution et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : supeeeeeeeeeeer félicitation il y a 2 minutes, wahyou a dit : Félicitations contente pour toi il y a 2 minutes, los-suenos a dit : Félicitationssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci mes soeurs , je vous souhaite la meme chose le plus vite possible zolita, dura2014, Alharba et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 4 minutes, laSolution a dit : Merci mes soeurs , je vous souhaite la meme chose le plus vite possible laSolution, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés