Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, fleuredelys06 a dit :

personne n'a répondu à mon message d'hier :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

le quel ??:wacko::wacko::wacko:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

le quel ??:wacko::wacko::wacko:

combien de temps en moyenne selon vous pour recevoir l'e- mail afin de payer les frais relatifs aux droits de résidence permanente car moi je n'ai payé que les frais d'étude de la demande ...merci @idaghmassen

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, fleuredelys06 a dit :

combien de temps en moyenne selon vous pour recevoir l'e- mail afin de payer les frais relatifs aux droits de résidence permanente car moi je n'ai payé que les frais d'étude de la demande ...merci @idaghmassen

normalement entre 1 semaine et 2 mois selon les témoignages si non tu as le tableau de notre ami automn pour avoir une idée générale   mais tu peu anticipé le payement ^_^ tu paye en ligne tu télécharge le document et tu le transfert directe avec tes coordonnés au cic ...tu ne va pas avoir de AR et tu ne va pas pouvoir connaitre ton agent , donc comme il se dit que les délais se réduisent en ce moment il est préférable d'attendre en fin c'est ce que j'aurai fait , bonne chance et surtout reste zen , tu ma fait peur avec ta colère  :lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

normalement entre 1 semaine et 2 mois selon les témoignages si non tu as le tableau de notre ami automn pour avoir une idée générale   mais tu peu anticipé le payement ^_^ tu paye en ligne tu télécharge le document et tu le transfert directe avec tes coordonnés au cic ...tu ne va pas avoir de AR et tu ne va pas pouvoir connaitre ton agent , donc comme il se dit que les délais se réduisent en ce moment il est préférable d'attendre en fin c'est ce que j'aurai fait , bonne chance et surtout reste zen , tu ma fait peur avec ta colère  :lol:

oh non mon ami j'ai juste remarqué qu'on répondais à tout le monde sauf a moi...ça m'a un peu intimidé :blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush:...merci beaucoup pour le bon conseil 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, fleuredelys06 a dit :

oh non mon ami j'ai juste remarqué qu'on répondais à tout le monde sauf a moi...ça m'a un peu intimidé :blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush:...merci beaucoup pour le bon conseil 

mais non jamais :timide: tu est le charme du forum :give_rose:personnes ne te touche je suis la :rtfm:

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, idaghmasen a dit :

apparemment les délais se réduisent donc voila tu est chanceux comme même peut être avril peut être même avant :yahoo::yahoo::yahoo:

On va rester ici comme les recalés de la classe,genre des rebelles ou durs à cuire.

Juste qu'on ne soit pas la risée de la promo.:wacko:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, amily a dit :

On va rester ici comme les recalés de la classe,genre des rebelles ou durs à cuire.

Juste qu'on ne soit pas la risée de la promo.:wacko:

:Crylol::Crylol: j'adore "tes sorties":lol::lol: sors sors les bouteilles :fou4::fou4: 

Posté(e)

salut 

moi j'ai un casier vierge mes acactuellement une Condamnation  par contumace ( une amende ) est ce que  peux créer problèmes pour mon enquête fédérale 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, mehrez01 a dit :

salut 

moi j'ai un casier vierge mes acactuellement une Condamnation  par contumace ( une amende ) est ce que  peux créer problèmes pour mon enquête fédérale 

Une Condamnation par contumace et  qui de plus n'est pas visible sur casier n'est pas grave.Surtout si c'est une contravention.

• Habitués
Posté(e)
Le 18/03/2017 à 12:42, Djawed a dit :

Salut les amis

je félicite tous ceux qui ont reçu la brune,ivm,ar et décision prise.

@redred Je fais beaucoup de missions mon frère, je visite le forum de temps en temps et je remplies les bouteilles tnkt.

@el bahri quoi de neuf mon ami, ca fait un bail !!

@idaghmasen tu est le suivant l'indépendance day est proche accroche toi ;)

J'ai vu sur facebook qu'un membre avec une VM en janvier a eu antécédent en cours sur CléGC, @redred, @amily, @sebtivm notre jour est proche les amis :o :D :j-aime: !!

Oui mon ami 

Ben le motif du retour du dossier c'était le formulaire des voyages je l'ai pas envoyé voilà bettement 

Alors de nouveau casier.... traduction

....photo.....degoutage  

20170308_232358.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 47 minutes, fleuredelys06 a dit :

Ah non surtout pas vous je suis là ce que tu veux fais moi signe ????

• Habitués
Posté(e)
il y a 49 minutes, fleuredelys06 a dit :

Salut 

Mme concernant j'ai passé ma vm le 9 février et depuis je n'ai reçu aucun mail de FDRP 

voila à titre d'information 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Soleil2013 a dit :

:yahoo:Mes amis une bonne nouvelle pour vous,  je viens de finir une déscution avec une personne de nôtre région qui travail au MIDI ,alors il m'a confirmé que les délais pour les brunes redeviendra comme avant,il ma aussi prévenu qu'il y aura une grande vague de brunes dans les jours qui viennent,aussi tous les dossiers reçu en 2016 vont être libérés avant l'été.Je l'espère de tous mon coeur:100_pray::yahoo:

donc on va commencé la fêtes 4a406067a0420faa7efac371d8d2fab3.jpg.7380092233c9be566064e0f5d87126d5.jpgevelynecara_1489564534_75.jpg.d61f85552f8183dc8204812f3654dc8d.jpgdc0f7ce8cf607fe41afdcdd32d28880b.jpg.35e5d9d30d1b4a16a34aef97c95ca406.jpg

Modifié par Alharba
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, idaghmasen a dit :

je vais avoir une crise cardiaque avec ce site du cic :fou4::fou4::fou4: tellement je suis dessus chaque heurs :timide:, je pense avoir codifié tout les signes avant même ouverture du la fameuse interface :fou4::fou4: olalalalala que c'est dure pour les nerfs :crying::crying::crying: je n'en peu plus :crying: 

Depuis quand vous avez effectué votre VM? Moi depuis le mois de juillet !!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, el bahri a dit :

Oui mon ami 

Ben le motif du retour du dossier c'était le formulaire des voyages je l'ai pas envoyé voilà bettement 

Alors de nouveau casier.... traduction

....photo.....degoutage  

20170308_232358.jpg

:)                             b5f0dceff7cf45304e6d6a686b6c83ab.jpg.5caf8117332ed05e78eb8807f36e9c9b.jpg

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis, svp j'ai ouvert un sujet sur les membres qui ont antécédents en cours depuis le AR.  Alors svp manifester vous et partagez vos Stats svp, je voudrais savoir si ya quelqu'un parmi les membres du groupe qui ont été libérés même en ayant en cours depuis le début ou pas. Parce que je m'inquiète vraiment. 

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai enfin réussi à résoudre mon problème avec le service national :D C'était le stresse qui m’envoûtait tout le temps, sachant que j'avais 2 ordres d'appels depuis quelques temps, j'avais une peur bleue et permanente de recevoir le 3eme ordre et je serai insoumis quelque temps avant la brune et tout mon rêve canadien qui s’évapore. :o:o je pourrai pas quitter le territoire .. ça m'a fait penser des nuits .. Aujourd'hui j'ai eu subitement l'idée d'aller jetter un coup d’œil et finalement une loi vient juste de sortir et je viens d'être exempté de le passer woooooooooooow dans les derniers moments. :D

Modifié par canari-chardonnret
  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, canari-chardonnret a dit :

J'ai enfin réussi à résoudre mon problème avec le service national :D C'était le stresse qui m’envoûtait tout le temps, sachant que j'avais 2 ordres d'appels depuis quelques temps, j'avais un peur bleu que si je recevrai le 3eme ordre et je serai insoumis quelque temps avec la brune et tout mon rêve canadien qui s’évapore. :o:o ça m'a fait penser des nuits .. Aujourd'hui j'ai eu subitement l'idée d'aller jetter un coup d’œil et finalement une loi vient juste de sortir et je viens d'être exempté de le passer woooooooooooow dans les derniers moments. :D

Je suis contente pour vous 

ca du être une expérience terrible de stresser tout le temps