Habitués idaghmasen Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 OU EST TU MA BRUNE J'ai envie de partir d'ici svp les gars donnez moi ma brune mon amour @laSolution chah laSolution, Alharba et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Jean007 Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Bonjour tout le monde .voila apres7 ans j'ai recu mon csq . j'ai fait une demande de visa dans un cadre scientifique apres 9 jours j'ai recu plusieurs emails 8 de l'ambassade de canada ( Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 22 Feb 2017 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens. ) sauf que le courier a fait du retard .pour l'instant je connais pas la reponse. je me pose la question.est ce qu'une reponse negative n'aura pas de repercution sur l'avenir de mon dossier .J'attend vos reponse SVP canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 @idaghmasen c est une belle brune effectivement idaghmasen, chnadjib et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 2 minutes, lila233 a dit : @idaghmasen c est une belle brune effectivement @laSolution tu es grillé laSolution et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 @idaghmasen idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 29 minutes, Jean007 a dit : Bonjour tout le monde .voila apres7 ans j'ai recu mon csq . j'ai fait une demande de visa dans un cadre scientifique apres 9 jours j'ai recu plusieurs emails 8 de l'ambassade de canada ( Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 22 Feb 2017 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens. ) sauf que le courier a fait du retard .pour l'instant je connais pas la reponse. je me pose la question.est ce qu'une reponse negative n'aura pas de repercution sur l'avenir de mon dossier .J'attend vos reponse SVP non, c'est deux demandes distinctes, moi j'avais fait une demande de permis d'études en 2014 (refusé) et je suis en plein procédure fédérale pour une RP, Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : OU EST TU MA BRUNE J'ai envie de partir d'ici svp les gars donnez moi ma brune mon amour @laSolution chah Heureux de te revoir l artiste , ça fait du bien que tu sois là , tu m'as fais rire avec chah , pour la brune , premierement peut être que la tienne est plus belle sur la photo ( photoshop ) , mais en vérite la mienne est plus en vrai , en plus la tienne a une allergie ds son bras droit , ou juste de la rougeur a cause de toi qui l' a tire par force , Amilix merci a toi je vois que je peux compter sur toi . tu dis que je suis grillé !!! tu penses que le Cic ne l'a pas fait auparavant , idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a une heure, speedy1984 a dit : Entre parenthèse ; je vois que t'es un supporter de la scuderia tout comme moi , alors on se fait un grand prix de formule 1 en juin à Montréal ? :-) la scuderia est une ecurie de legende et le podium de Monza est le meilleur de tout les autres , du Moment que Alonso n'est pas rouge je suis pro Ferrari , et cette année , le Seb va recuperer son sacr car les nouveautés sont à son faveur marché conclu , si DIEU le veut et qu on soit la bas avant juin , on va y aller ensemble idaghmasen et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Jean007 Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Bonjour tout le monde .voila apres7 ans j'ai recu mon csq . j'ai fait une demande de visa dans un cadre scientifique apres 9 jours j'ai recu plusieurs emails 8 de l'ambassade de canada ( Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 22 Feb 2017 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens. ) sauf que le courier a fait du retard .pour l'instant je connais pas la reponse. je me pose la question.est ce qu'une reponse negative n'aura pas de repercution sur l'avenir de mon dossier .J'attend vos reponse SVP Citer
Mehdi GRC Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Bonjour tout le monde, une bonne nouvelle ce matin . Au réveil j'ai vérifié mon compte ECAS et je suis passé à la 4ème ligne !! - AR 23/01/2017 - IVM 01/02/2017 - VM passé le 12/02/2017 Je pense que la prochaine étape c'est l'étape "Résultats médicaux réussis" vous me confirmais ? Bon courage à tous, tenons bon tous ensemble ! fleuredelys06, madent, los-suenos et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués madent Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 (modifié) il y a 18 minutes, Mehdi GRC a dit : Bonjour tout le monde, une bonne nouvelle ce matin . Au réveil j'ai vérifié mon compte ECAS et je suis passé à la 4ème ligne !! - AR 23/01/2017 - IVM 01/02/2017 - VM passé le 12/02/2017 Je pense que la prochaine étape c'est l'étape "Résultats médicaux réussis" vous me confirmais ? Bon courage à tous, tenons bon tous ensemble ! Félicitations l'ami Résultats reçus (sur Ecas)= Résultats réussi (sur le compte cléGC ) La peochaine étape sera le mail de complément de paiement des FDRP (10 jours à 1 mois) ou bien cà sera la brune, (si t'as tout payé au debut) Bonne chance. Modifié 25 février 2017 par madent Dadou.kurt, Mehdi GRC, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fifa Fati Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Bjr félicitations !!! Svp concernant la 3eme ça veut dire quoi?? Jai pas encore reçu IVM?? Comme ça vous ??? Regarde bien les comptes ( une petite comparaison entre nos tableaux) !! Svp je suis très stressée.. j'attends votre réponse Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 regarde sur ta clesG et télécharge le ton IVM . Fifa Fati a réagi à ceci 1 Citer
Mehdi GRC Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Il y a 3 heures, madent a dit : Félicitations l'ami Résultats reçus (sur Ecas)= Résultats réussi (sur le compte cléGC ) La peochaine étape sera le mail de complément de paiement des FDRP (10 jours à 1 mois) ou bien cà sera la brune, (si t'as tout payé au debut) Bonne chance. Ah j'ai cru comprendre que y avait une ligne pour dire que les résultats sont réussi. Et j'ai tout payé des le début, donc je n'y pense plus et j'attends patiemment. Merci à vous Achraf1, idaghmasen et madent ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-170 reste 129 jours a attendre, Montréal j'arrive , le temps passe vite mes amis ,déjà 5 mois et 20 jours du dépôt, du coté du cic RAS , on attends sagement , on se sens vraiment seul face a une épreuve comme celle la , je sais pas si c'est pareil pour vous??? Allez CIC Allez Allez Pais Allez los-suenos, Life is good, wanda2016 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 il y a 18 minutes, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-170 reste 129 jours a attendre, Montréal j'arrive , le temps passe vite mes amis ,déjà 5 mois et 20 jours du dépôt, du coté du cic RAS , on attends sagement , on se sens vraiment seul face a une épreuve comme celle la , je sais pas si c'est pareil pour vous??? Allez CIC Allez Allez Pais Allez On est tous dans le même coufin idaghmasen, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Fifa Fati Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Il y a 2 heures, kader2006 a dit : regarde sur ta clesG et télécharge le ton IVM . sur clégc y a rien!! 0 méssage Citer
Habitués hind* Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 Le 24/02/2017 à 07:58, MOUTARS a dit : dans ECAS et cléGC,?quant a moi,c'est bon,je l'ai recu hier? avec le N° demande ou UIC, j'arrive toujour pas a lié ma demande, en revanche,ils nous demande vivement de lier notre demande afin de ne pas perdre assez temps, on fait comment alors? Coucou, Moi aussi j'arrive pas a lié ma demande, c'est toujours le cas pour vous ? @fleuredelys06 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 (modifié) il y a une heure, Fifa Fati a dit : sur clégc y a rien!! 0 méssage @Fifa Fati je vois que tu te stresses bcp pour rien !! Si t as déjà vérifié ta boite émail y compris les spams et ta clegc que et que rien trouvé, dans ce cas là tu n'as rien à faire que de patienter. Il y a pas des délais standards pour tout le monde, et nos amis du forum peuvent te confirmer ça. C est du cas par cas. L IVM tu peux la recevoir dans les heures qui suivent la réception de ton AR comme tu peux la recevoir après 1 mois voire même plus. C est le cas aussi de la brune !! Bon courage Modifié 25 février 2017 par Achraf1 Fifa Fati, Life is good et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 Il y a 1 heure, wanda2016 a dit : On est tous dans le même coufin Marmite je dirai. Fifa Fati, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés