Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 2 minutes, Moos0006 a dit : Merci serine ça fait chaud au cœur , c'est très gentille de votre part , mais seulement j'ai un moral très bas ces derniers jours Oublie de te poser des questions trop compliquées, fais plus simple Dans quelques heures, jours tu vas nous faire rigoler avec ta Brune ! La fin de ton ancienne vie approche, profites-en le moral tu retrouveras. Moos0006, laSolution, sirine2014 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 15 minutes, Achraf1 a dit : Rien !! c'est calme .. te dossier date de quel mois ? Citer
bricedz Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 il y a 8 minutes, Moos0006 a dit : Félicitations mon ami Merci bcp Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, Moos0006 a dit : Merci serine ça fait chaud au cœur , c'est très gentille de votre part , mais seulement j'ai un moral très bas ces derniers jours dommage je n'ai pas la photo de la brune que @idaghmasen met souvent , pour te remonter le morale ( c'est entre nous tkt; je ne dirai rien à ta femme lol). mais faut pas avoir le moral bas car c'est bientot ton tour , courage mon frere. Brice the nice congratulations. bricedz, zizou27, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 félicitations @bricedz, pour une meilleure vie zizou27 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Bonjour, J'ai une question concernant les traducteurs des documents et notamment du livret de famille, en faite au Maroc il parait qu'il est interdit par la loi de certifier conforme une copie du livret de famille. Est-ce que j'envois la traduction du livret de famille avec sa copie sans la certifier conforme ? ca va passer ? ou bien il faut faire une lettre explicative ? Merci pour votre précieuse aide. Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit : Oublie de te poser des questions trop compliquées, fais plus simple Dans quelques heures, jours tu vas nous faire rigoler avec ta Brune ! La fin de ton ancienne vie approche, profites-en le moral tu retrouveras. Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 (modifié) il y a 3 minutes, sirine2014 a dit : dommage je n'ai pas la photo de la brune que @idaghmasen met souvent , pour te remonter le morale ( c'est entre nous tkt; je ne dirai rien à ta femme lol). mais faut pas avoir le moral bas car c'est bientot ton tour , courage mon frere. Brice the nice congratulations. Détails de ma demande ou de mon profil État de la demande ou du profil Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise En cours Décision définitive Non commencé Modifié 8 février 2017 par Moos0006 zizou27, Dadou.kurt et Soleil2013 ont réagi à ceci 3 Citer
bricedz Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 il y a 10 minutes, chnadjib a dit : félicitations @bricedz, pour une meilleure vie Merci mon frère, tu seras le prochain Moos0006 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, Moos0006 a dit : Merci serine ça fait chaud au cœur , c'est très gentille de votre part , mais seulement j'ai un moral très bas ces derniers jours en cours ? c'est recent ça ? Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 à l’instant, sirine2014 a dit : en cours ? c'est recent ça ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a cause de votre message j'ai disait voila wallah je vais voir qu'est ce que ça donne et voila mes antecedant son passe en cours sirine2014, idaghmasen, Dadou.kurt et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 J'ai eu ma brune, C grave la joie j'arrive pas à y croire. med1287, senzo, Manimour et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, Moos0006 a dit : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a cause de votre message j'ai disait voila wallah je vais voir qu'est ce que ça donne et voila mes antecedant son passe en cours chuuuuut si non @chnadjib et @laSolution vont me tabasser par l’œil ; il m'ont déjà proposer de travailler chez Mr le rouge alors. très contente pour toi mon ami laSolution, idaghmasen, chnadjib et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
bricedz Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Moos0006 a dit : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a cause de votre message j'ai disait voila wallah je vais voir qu'est ce que ça donne et voila mes antecedant son passe en cours @Moos0006 xxxxfelicitations Modifié 8 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Soleil2013 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, naouhi a dit : J'ai eu ma brune, C grave la joie j'arrive pas à y croire. quelle joie mes amis , felicitation et au suivaaaaaaaaaaaaant Moos0006 et naouhi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 @Moos0006 tres content pour toi ne me laisse pas là Dadou.kurt et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 21 minutes, bricedz a dit : @Moos0006 xxxxx felicitations REFELICITATIONS bricedz a réagi à ceci 1 Citer
bricedz Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 il y a 10 minutes, naouhi a dit : J'ai eu ma brune, C grave la joie j'arrive pas à y croire. Félicitation Mon frere bon vent une vie meilleure nous attend je souhaite ça à tout les attendeux du groupe Moos0006, Soleil2013, naouhi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 3 minutes, sirine2014 a dit : chuuuuut si non @chnadjib et @laSolution vont me tabasser par l’œil ; il m'ont déjà proposer de travailler chez Mr le rouge alors. très contente pour toi mon ami tu te débrouilles avec ta tete, c'est pour quand mon tour Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, Moos0006 a dit : REFELICITATIONS tu as le morale maintenant ? tu danse Citer
Messages recommandés