Habitués happyday Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit : peut être justement c'est le but, nous faire abandonner? parce que si on veux garder quelqu'un on communique avec lui, on adopte pas un silence radio.. mais c est injuste ce qu ils font !!! de quel droit ils nous refusent sans au moin une explication réelle wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 @speedy1984 ou est tu pour combler ces deux bonnes nouvelles, mes félicitations mes amis speedy1984, rtez et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
rtez Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 il y a 55 minutes, laSolution a dit : Félicitations , espèrons la même chose pour les attendeux qui ont passé leur visite médicale en Mai Juin Juillet et ceux d'avant !!! merci bcp mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lolPs : brune reçue de la part de LK wahyou, philly2003, idaghmasen et 20 autres ont réagi à ceci 23 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 10 minutes, happyday a dit : alors mes ami(e)s on est oublié ou quoi (ceux qui ont dépassé les délais ) aucun signe de vie de la part des agents ni positif ni négatif !!! on dirais une façon pour nous dire non car elle n "est pas normale cette attente il n'y a pas que nos dossiers qui ont des antécédent à chercher !!! alors pourquoi tout ce retard et cette négligence de la part du cic !!!!!!!!! vraiment je commence à déprimer et à plus avoir le souffle pour terminer je suis dégouté J'ai envoyé un email au premier ministre Justin Trudeau et au ministre d'immigration Ahmed Hussen. Voilà la réponse du cabinet du premier ministre : Monsieur, Au nom du très honorable Justin Trudeau, j'accuse réception de votre correspondance. Nous comprenons les raisons qui vous motivent à écrire au premier ministre pour obtenir assistance. Cependant, il existe des règles qui empêchent les membres du conseil des ministres, incluant le premier ministre, d'intervenir directement dans des situations comme celle que vous décrivez. Ces règles visent à faire en sorte que le processus d'immigration et de reconnaissance du statut de réfugié soit à l'abri de toute ingérence politique. Le premier ministre ne pourra donc présenter des observations en votre nom au ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté. J'ai toutefois pris la liberté de transmettre copie de notre échange à l'honorable Ahmed D. Hussen, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, à titre d'information et pour examen. Bien que je devine qu'une telle réponse puisse vous décevoir, j'espère que vous comprendrez les raisons qui justifient cette politique. Je vous remercie d'avoir écrit au premier ministre. eagleoneDZ, tito76, sirine2014 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
rtez Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 (modifié) il y a 4 minutes, sirine2014 a dit : @speedy1984 ou est tu pour combler ces deux bonnes nouvelles, mes félicitations mes amis merci sirine Modifié 8 février 2017 par rtez Minoo77, sirine2014 et soleildebonheur ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 1 minute, speedy1984 a dit : Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lol Ps : brune reçue de la part de LK mes sincères Félicitations à toi , bonne continuatio zizou27, speedy1984 et Minoo77 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 3 minutes, speedy1984 a dit : Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lol Ps : brune reçue de la part de LK Mes félicitations mon frère. Citer
Habitués happyday Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 6 minutes, speedy1984 a dit : Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lol Ps : brune reçue de la part de LK Mes félicitations speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
AlchimisteQC Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 svp ...pour l'envoi via UPS.....donc c la 1ere page de la brune + 2 photos +couleurs des yeux et taille......c tout ! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 9 minutes, speedy1984 a dit : Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lol Ps : brune reçue de la part de LK Félicitations speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 6 minutes, sirine2014 a dit : @speedy1984 ou est tu pour combler ces deux bonnes nouvelles, mes félicitations mes amis tu as prédit l'IVM , et tu viens de prédire la brune de Speedy , à quelques minutes près auparavant , et ça commence vraiment à faire beaucoup . si belahmar etait là , il t aurait engagé directement , tu en penses quoi pour la brune des decembristes , @Manimour , @fetsam , @laSolution ........ , ainsi que toi ??? zizou27, madent et sirine2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 8 minutes, TunisoCanadien a dit : J'ai envoyé un email au premier ministre Justin Trudeau et au ministre d'immigration Ahmed Hussen. Voilà la réponse du cabinet du premier ministre : Monsieur, Au nom du très honorable Justin Trudeau, j'accuse réception de votre correspondance. Nous comprenons les raisons qui vous motivent à écrire au premier ministre pour obtenir assistance. Cependant, il existe des règles qui empêchent les membres du conseil des ministres, incluant le premier ministre, d'intervenir directement dans des situations comme celle que vous décrivez. Ces règles visent à faire en sorte que le processus d'immigration et de reconnaissance du statut de réfugié soit à l'abri de toute ingérence politique. Le premier ministre ne pourra donc présenter des observations en votre nom au ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté. J'ai toutefois pris la liberté de transmettre copie de notre échange à l'honorable Ahmed D. Hussen, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, à titre d'information et pour examen. Bien que je devine qu'une telle réponse puisse vous décevoir, j'espère que vous comprendrez les raisons qui justifient cette politique. Je vous remercie d'avoir écrit au premier ministre. Même si ce n'est pas ce que tu attends, la réponse est belle à lire pour l'avenir de nos enfants. Néanmoins, tu as bien fait ! Patientez et mon dernier message (avant celui là) sur votre sujet était également pour vous. Bon courage sérieux, vous êtes pas loin du Canada et il y a 99% du chemin, ça va bouger ! speedy1984, Minoo77, TunisoCanadien et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 10 minutes, speedy1984 a dit : Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lol Ps : brune reçue de la part de LK toute mes félicitation frère. bonne vent speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Il y a 4 heures, rtez a dit : BONJOUR LES AMIS EEEEEEEEEEE-BRRRRRRRRRRRRUNNNEEEEEEEEEEE xxxxx @speedy1984 xxVOIR LA BOITE mon frére Félicitations !! rtez a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 14 minutes ago, speedy1984 said: Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lol Ps : brune reçue de la part de LK Félicitations !! au suivants patience patience, Dadou.kurt et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Il y a 3 heures, AlchimisteQC a dit : xxxxxx bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune @speedy1984 a ta boite toute mes félécitations c'est la 4 eme brune de cette journée idaghmasen, AlchimisteQC et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 @shix88, bonjour l'ami , et toi quoi de neuf de ton coté , je veux dire sur clegc ? antécédents sont t'ils passés a en cours ?? Citer
Habitués shix88 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Il y a 4 heures, rtez a dit : BONJOUR LES AMIS EEEEEEEEEEE-BRRRRRRRRRRRRUNNNEEEEEEEEEEE xxxx @speedy1984 xxxVOIR LA BOITE mon frére félicitations. rtez a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 (modifié) il y a 20 minutes, speedy1984 a dit : Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lol Ps : brune reçue de la part de LK félicitation speedy, même si le cœur n'y est pas, je me devait de te félicité mon frère, bon courage et félicitation a rtez aussi Modifié 8 février 2017 par eagleoneDZ idaghmasen, speedy1984, laSolution et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés