Habitués laSolution Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : PARTIR OU??? ON EST Bloqués ici pour 13 mois alors je dois revoir mes pronostics et fermer ma gueule en plus de ça . il faut positiver frèro , rappele toi le csq , j'avais tjrs le stresse pour l entrevue à Tunis et les documents à apporter , je me suis toujours dis et si on nous donnait notre csq par poste , t'imagines avoir le csq par poste , et effectivement ça était le cas , alors il faut garder la foi et nous allons leur laisser tout chnadjib, zizou27, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 (modifié) il y a 4 minutes, laSolution a dit : alors je dois revoir mes pronostics et fermer ma gueule en plus de ça . il faut positiver frèro , rappele toi le csq , j'avais tjrs le stresse pour l entrevue à Tunis et les documents à apporter , je me suis toujours dis et si on nous donnait notre csq par poste , t'imagines avoir le csq par poste , et effectivement ça était le cas , alors il faut garder la foi et nous allons leur laisser tout on positives y a pas de souci , mais la ces derniers temps cic a vraiment freiné plus de brune alors je flippe grave sté Modifié 7 février 2017 par idaghmasen faute laSolution, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 ça prend du temps Oui la preuve avec wahyou a qui je souhaite un dénouement rapide chnadjib, Dadou.kurt et wahyou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués redred Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 salut les amis je voudrai envoyer le casier judiciaire au cic a quelle adresse email svp merci Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 11 minutes, laSolution a dit : Merci frère , tout va bien Merci DIEU , j'ai été bloqué par l'administrateur pour usage de langue arabe ( carton jaune ) tu n'es pas encore parti ??? hhhhh j'ai frôlé le carton rouge avec fin de saison, n'est ce pas @Deadpool laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 PARTIR OU???[emoji38] ON EST Bloqués ici pour 13 mois On est bloqué depuis notre date de naissance! Merga, naouhi, wanda2016 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Il y a 2 heures, vivrenpaix2015 a dit : Coco y'a il quelqu'un qui puisse me répondre ???? Oh lalala personne ne peut faire un petit effort et me répondre ????????????????✋✋✋✋✋✋???? wanda2016 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 7 minutes, idaghmasen a dit : on positives y a pas de souci , mais la ces derniers temps cic a vraiment freiné plus de brune alors je flippe grave sté on est presque pareil dans notre démarche, visite médicale reussie c'est quoi le changement prochaine ? et ça va être ou Clégc ou Ecas ?? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit : Oh lalala personne ne peut faire un petit effort et me répondre ????????????????✋✋✋✋✋✋???? c'est quoi ta question ???? peut être ça fait partie de mes compétences ? vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 @eagleonedz as tu eu du nouveau dans ton ecas pour ta deuxième visite médicale style réussi ou en cour?????? speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 2 minutes, speedy1984 a dit : On est bloqué depuis notre date de naissance! mais la c'est le pique du blocage " courbe de gauss " après viens le déblocage jusqu'a la fin ... wanda2016, laSolution et naouhi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 3 minutes, vivrenpaix2015 a dit : Oh lalala personne ne peut faire un petit effort et me répondre ????????????????✋✋✋✋✋✋???? C'est quoi votre question Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : mais la c'est le pique du blocage " courbe de gauss " après viens le déblocage jusqu'a la fin ... S Stp pas toi ne déprime pas vous êtes notre réacteur d'onde positives dans ce forum zizou27, idaghmasen, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Il y a 4 heures, vivrenpaix2015 a dit : Bonsoir,svp j'ai une question voilà j'ai décroché mon csq ça fait une semaine et elle a été reçu chez un parent au Québec , maintenant je ne sais pas comment rassembler tout le dossier fédéral ,as_ce que dois-je l'envoyer au Québec par DHL et la personne chargée à qui j'ai fait une procuration au Québec joint mon csq avec le dossier en sachant qu'elle va payer les frais du fédéral et si oui doit elle ajouter une lettre explicative dans mon dossier comme quoi elle s'en est chargée de payer pour moi merci svp c'est urgent veuillez me répondre Voilà ma question et espérons que vous pouvez m'aider Mr solution laSolution et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Alor je n'ai pas une réponse exacte parceque je ne suis pas informé mais je sais une chose c'est quil ya une rubrique dans le site de CIC qui parle des cas qui sont presentee par un représentant vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, vivrenpaix2015 a dit : Voilà ma question et espérons que vous pouvez m'aider Mr solution Félicitations pour ton csq . nous avons le même cas , tu n'es pas obligé d'avoir le csq sur toi , laisse le labas ( c'est ce que j ai fait ) , prepare ton dossier et envoie le a ton représentant au canada , il fait le paiement , il aura un reçu de paiement il l'imprimse et ajoute ton nom et prenom et date de naissance si ma memorei est bonne , et il envoie le tout a Sidney . tu n'as pas besoin ni d'envoyer une lettre explicative ni leur dire que tu as posté cette question sur le forum . Bonne chance zizou27, vivrenpaix2015, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : Félicitations pour ton csq . nous avons le même cas , tu n'es pas obligé d'avoir le csq sur toi , laisse le labas ( c'est ce que j ai fait ) , prepare ton dossier et envoie le a ton représentant au canada , il fait le paiement , il aura un reçu de paiement il l'imprimse et ajoute ton nom et prenom et date de naissance si ma memorei est bonne , et il envoie le tout a Sidney . tu n'as pas besoin ni d'envoyer une lettre explicative ni leur dire que tu as posté cette question sur le forum . Bonne chance "you are the best" traduit tu es le meilleur laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 6 minutes, laSolution a dit : Félicitations pour ton csq . nous avons le même cas , tu n'es pas obligé d'avoir le csq sur toi , laisse le labas ( c'est ce que j ai fait ) , prepare ton dossier et envoie le a ton représentant au canada , il fait le paiement , il aura un reçu de paiement il l'imprimse et ajoute ton nom et prenom et date de naissance si ma memorei est bonne , et il envoie le tout a Sidney . tu n'as pas besoin ni d'envoyer une lettre explicative ni leur dire que tu as posté cette question sur le forum . Bonne chance Merci beaucoup pour la réponse finalement j'ai trouvé chez vous la bonne réponse Mr solution ??????? idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 9 minutes, idaghmasen a dit : "you are the best" traduit tu es le meilleur avec ce compliment , je vois la nuit blanche m'attends idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 39 minutes, laSolution a dit : Merci frère , tout va bien Merci DIEU , j'ai été bloqué par l'administrateur pour usage de langue arabe ( carton jaune ) tu n'es pas encore parti ??? Comme discuté en message privé avec vous, vous n'avez pas été bloqué. Vous avez seulement eu un avertissement et pas de restriction pour écrire sur le forum. speedy1984, Dadou.kurt, laSolution et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés