Habitués amel90 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 23 minutes, dyou a dit : Moi le 21octobre c pour quand à peut près mes amies ? Normalement aujourd'hui Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 20 minutes, zizou27 a dit : Mon ami speedy est ce que c'est normal d'attendre presque 1 mois pour l'IVM par ce que depuis l'AR le 05/01 rien. avez vous un compte cléGC ? zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Latchik Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Il y a 2 heures, speedy1984 a dit : C'est le cas aussi pour ma frangine depuis 48H Bonjour voilà j'ai le même problème moi depuis 12h00 ?? Modifié 3 février 2017 par Latchik Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 22 minutes, zizou27 a dit : Mon ami speedy est ce que c'est normal d'attendre presque 1 mois pour l'IVM par ce que depuis l'AR le 05/01 rien. Pareil pour moi AR le 3 /01 , allez restons motivés cela ne saurait tarder , au passage je félicite tous ceux qui ont eu leur AR , IVM et la fameuse brune . zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Bonjour Quand est ce qu'elle a reçu son AR? Bjr , le 25 janvier Citer
FRéDY DZ Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Bonjour à tous, J'ai un ami qui a reçu sa brune et souhaite envoyer son passeport via UPS, pouviez vous me communiquer l'adresse de UPS ainsi que leur numéro de téléphone zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Coucou les amis ,j'ai fais un petit tour à tipasa pour me changer un peu les idées ? mais visiblement c'est le calme totale :/ rien , que dalle avez vous reçu un retour achraf1 amel90 Modifié 3 février 2017 par Life is good Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués No Body Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Il y a 20 heures, No Body a dit : Bonsoir, pourriez vous me suggérer quelques quartiers au Québec pour les premiers jours après mon arrivé pour une location temporaire disant 15 jours. Quels sont les quartier selon vos expériences. Hôtels ou louer un chambre privé? Aucunes suggestions Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Bonjour voilà j'ai le même problème moi depuis 12h00 [emoji58][emoji53] Ce n'est pas un problème mais plutôt une bonne nouvelle , l'affichage indique que la réception de l'ivm est pour bientôt Latchik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Bonjour à tous, J'ai un ami qui a reçu sa brune et souhaite envoyer son passeport via UPS, pouviez vous me communiquer l'adresse de UPS ainsi que leur numéro de téléphone Bjr , c'est à la rue blaise pascal , 50 mètres avant les beaux arts , ils ouvrent le samedi de 8h30 à 12h uniquement.Félicitation pour votre ami FRéDY DZ et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Coucou les amis ,j'ai fais un petit tour à tipasa pour me changer un peu les idées [emoji362] mais visiblement c'est le calme totale :/rien , que dalle avez vous reçu un retour achraf1 amel90 Salut Life , tu recevras surement ton AR ce soir ;-) encore un tt petit peu de patience Life is good et Achraf1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 2 minutes, speedy1984 a dit : Bjr , c'est à la rue blaise pascal , 50 mètres avant les beaux arts , ils ouvrent le samedi de 8h30 à 12h uniquement. Félicitation pour votre ami face a face DHL FRéDY DZ a réagi à ceci 1 Citer
FRéDY DZ Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Bjr , c'est à la rue blaise pascal , 50 mètres avant les beaux arts , ils ouvrent le samedi de 8h30 à 12h uniquement.Félicitation pour votre ami Merci speedy1984 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 45 minutes, Alharba a dit : avez vous un compte cléGC ? Oui rien sur clégc et ecas. Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 45 minutes, LOUNDJA2009 a dit : Pareil pour moi AR le 3 /01 , allez restons motivés cela ne saurait tarder , au passage je félicite tous ceux qui ont eu leur AR , IVM et la fameuse brune . Je n'irai pas à dire ça me faitplaisir mais de savoir que c'est normal c'est déjà ça. Merci LOUNDJA2009. Bon courage à tous le mode. FRéDY DZ et LOUNDJA2009 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 3 minutes, zizou27 a dit : Oui rien sur clégc et ecas. cest quoi ecas? cest le detail ou quoi zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 9 minutes, Alharba a dit : cest quoi ecas? cest le detail ou quoi Mettez sur Google compte ecas normalement y a une vidéo explicative vous devez avoir l'IUC donc après L'AR. Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Il y a 2 heures, el bahri a dit : Salut peux-tu nous donner le numero de cic ; je veux leur demander de me renvoyer l'A.R ?? Merci 1-888-242‑2100 tu dois insister, moi ça m'a pris 2 jours d'appels non stop, aussi cest le num du gouvernement pour pouvoir parler à un agent cic tu dois choisir des menus( taper 1, 2....) en passant par choisir immigration , j'me rappelle pas du chemin que j'ai utilisé mais à la fin j'ai choisi 0 pour parler à l'agent, aussi, la plupart du temps on te dit qu'il y a bcp dappels, si t'es bon en anglais choisis le menu en anglais, moi j'ai oublié de choisir le menu fr mais c'était la seule fois où quelqun me repondait (apres 20mn d'attente) , l'agent m'a parlé en français , ils sont tous bilingues donc vaut mieux choisir le menu anglais, bon courage Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a une heure, FRéDY DZ a dit : Bonjour à tous, J'ai un ami qui a reçu sa brune et souhaite envoyer son passeport via UPS, pouviez vous me communiquer l'adresse de UPS ainsi que leur numéro de téléphone Pour envoi via ups ou, dhl, tu peux les appeler par téléphone, leur donner ton adresse et un commercial viens chez toi récupérer ton courrier, tu le paies sur place, il te donne le reçu pour le suivi et quand le courrier arrive, tarif sans majoration du service à domicile Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 33 minutes, Alharba a dit : cest quoi ecas? cest le detail ou quoi https://services3.cic.gc.ca/ecas/ Voici @Alharba le lien pour le ecas c'est un état d'avancement de ton dossier on forme de lignes. Bien sûr il faut avoir L'IUC. Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés