Habitués Achraf1 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, kader2006 a dit : oui les autres dates d'octobre seront entre demain et la semaine prochaine . Pourvu qu'ils continuent sur ce rythme amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 oui sa va être sur le même rythme car le CIC veut baisser les délais . los-suenos et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Et pour Août septembre !!? Y'a pas eu de vm puisque les les dépôts fin juin ont eu des vm novembre 140 jours et@chnadjib en est le parfait exemple . Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 [mention=155980]speedy1984[/mention] Dis-moi mon ami, la frangine a reçu l'IVM??? Salut senseo , non pas encore on se tient au courant si tu veux senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 47 minutes, speedy1984 a dit : Salut senseo , non pas encore on se tient au courant si tu veux Ok, merci Gonzales je suis de garde pour la soirée :-) speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Coucou, pouvez vous me dire svp si HNE est l'agent qui traite le dossier ou c'est autre chose? Merciiii hahahahaah fuseau horaire nouvelle Écosse je retire Modifié 2 février 2017 par los-suenos Rajout zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LOUZA Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Coucou, pouvez vous me dire svp si HNE est l'agent qui traite le dossier ou c'est autre chose? Merciiii Fuseau horaire los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 (modifié) il y a 7 minutes, LOUZA a dit : Fuseau horaire Hhhhh j'me suis rendue compte à la dernière minute (heure nouvelle Écosse) ce forum me rend parano... Hhhhh merciiiiiii Modifié 2 février 2017 par los-suenos Rectification zizou27, amel90, quebec-39 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Est ce que DL a délivré un visa à un tunisien ? Même si ça a commencé à bouger, j'ai remarqué que les fédéraux 2015 sont toujours oubliés. eagleoneDZ et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Est ce que DL a délivré un visa à un tunisien ? Même si ça a commencé à bouger, j'ai remarqué que les fédéraux 2015 sont toujours oubliés. Tu as reçu ton Ivm? TunisoCanadien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, eagleoneDZ a dit : Tu as reçu ton Ivm? Non, je suis parmi les oubliés frère. eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Non, je suis parmi les oubliés frère. Garde espoir et relance les souvent ta pas le choix TunisoCanadien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redred Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Il y a 4 heures, quebec-39 a dit : il s'affiche ce qui suit : État de la demande ou du profil L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Salut mon amis es que ils on retirer le paiement ou pas Moi j'ai payer tout a la fois on ligne il on pas retirer l'argent de compte visa et j'ai le meme probleme que vous Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, eagleoneDZ a dit : Garde espoir et relance les souvent ta pas le choix Je ne comprends pas pourquoi tout ce retard. Tu as une explication ? Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Je ne comprends pas pourquoi tout ce retard. Tu as une explication ? Non aucune idée [emoji20] TunisoCanadien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Bonjour mes amis du forum puisque je suis de l'est je vais choisir le medecin de constantine pour passé la VM. pour ceux qui ont passés leurs visite a constantine, es ce que c'est un bon choix et bon medecin. combien coute les frais total de la visite merci . Citer
Habitués Alharba Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Il y a 2 heures, los-suenos a dit : Coucou, pouvez vous me dire svp si HNE est l'agent qui traite le dossier ou c'est autre chose? Merciiii hahahahaah fuseau horaire nouvelle Écosse je retire salut a tous les forumiste je veux savoir que signifie - 1 - date de présentation 2 fevrier 2017 est une date de mise ajours ou bien la date de lier notre demande 2- qu est ce que on peut faire avec le N de demande XEP0000000000 que nous avons reçu sur notre cleGC? 3-est ce que notre cleGC et on Etat de mise ajours automatique ou bien je doit appuyé chaque fois sur mise ajours ma demande pour que je reçois les nouvelles sur message? 4- quand je saisi le nom d utilisateur et mot de passe, pour ouvrire mo compte cle GC est ce que chaque fois je doit faire ?relier ma demande sachant que jai le numero de demande XEP000000000000 ou bien il suffit de vérifier au dessous de la page les mise ajours .? 5- cest quoi Ecase .? 6- verifier letat de ma demande, je voix sur la case O dollars c pourtant jai paye tous les frais a la fois est ce que normal ? 7- ya til une methode de verifier notre cleGC sous le n de demande ou bien uniquement de saisir nom dutilisateur et mot de passe? merci a vos de me rependre je suis trops stresse de ces question Modifié 3 février 2017 par Alharba los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
hijama Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Il y a 7 heures, idaghmasen a dit : @zizou27en claire la montre de meckey est chez elle, non je rigole ca va bien le faire t inquiète Ecris a CIC et exposes bien ton problème...sinon quoi qu'est ce qui t'empêche de retourner en .Algérie los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Il y a 3 heures, hijama a dit : Ecris a CIC et exposes bien ton problème...sinon quoi qu'est ce qui t'empêche de retourner en .Algérie On m'a volée les papiers, y compris ma carte de séjour, j'ai fait une demande de duplicata mais ça prend 2 mois avant sa réédition, jpeux retourner en Algérie, le blem cest que je peux plus rentrer en France si jamais je sors de la zone Schengen, oui j'écrirai à CIC une fois lIVM recu nshl, Modifié 3 février 2017 par los-suenos Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Alharba a dit : salut a tous les forumiste je veux savoir que signifie - 1 - date de présentation 2 fevrier 2017 est une date de mise ajours ou bien la date de lier notre demande 2- qu est ce que on peut faire avec le N de demande XEP0000000000 que nous avons reçu sur notre cleGC? 3-est ce que notre cleGC et on Etat de mise ajours automatique ou bien je doit appuyé chaque fois sur mise ajours ma demande pour que je reçois les nouvelles sur message? 4- quand je saisi le nom d utilisateur et mot de passe, pour ouvrire mo compte cle GC est ce que chaque fois je doit faire ?relier ma demande sachant que jai le numero de demande XEP000000000000 ou bien il suffit de vérifier au dessous de la page les mise ajours .? 5- cest quoi Ecase .? 6- verifier letat de ma demande, je voix sur la case O dollars c pourtant jai paye tous les frais a la fois est ce que normal ? 7- ya til une methode de verifier notre cleGC sous le n de demande ou bien uniquement de saisir nom dutilisateur et mot de passe? merci a vos de me rependre je suis trops stresse de ces question Je saurai pas repondre à tout, moi aussi j'ai tout payé et je vois le 0 apparaître 1- la date correspond à celle où ils ont créé mon compte sur système ( jai essayé de me connecter plutôt mais en vain) AR 1er février, envoi DF 17/10 Modifié 3 février 2017 par los-suenos Citer
Messages recommandés