Habitués aouthakim Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 2 minutes, wahyou a dit : J'espère que vous serez les prochains au train ou vont les choses? j'espère pas trop. il doit y avoir un problème Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 la situation n'est pas normale pour tunisiano, soleilbonheur, egleazur, happyday, moi et ceux que je n'ai pas cités Merga, amel90, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Ma VM expire fin de semaine et toujours pas de réponse. eagleoneDZ et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 à l’instant, TunisoCanadien a dit : Ma VM expire fin de semaine et toujours pas de réponse. c'est pas juste qu'on nous informe de ce qui se passe avec nos dossiers, on dirait que nous traitons des dossiers relevant des affaires secrétes, mais ce n'est que des demandes de visa eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 4 minutes, aouthakim a dit : la situation n'est pas normale pour tunisiano, soleilbonheur, egleazur, happyday, moi et ceux que je n'ai pas cités Nous les avons vus de toutes les couleurs je suis très contente pour les libérés ceux d'aujourd'hui et d'avant mais je trouve aucune logique ni même (justice) dans le traitement des dossiers je suis désespérée franchement la tristesse me tue idaghmasen, eagleoneDZ, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Nous les avons vus de toutes les couleurs je suis très contente pour les libérés ceux d'aujourd'hui et d'avant mais je trouve aucune logique ni même (justice) dans le traitement des dossiers je suis désespérée franchement la tristesse me tue oui je trouve aussi qu'il y a injustice, sommes nous les oubliés du cic, peut etre que nos dossiers sont noyés dans ce tas de dossiers Bireli et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Si au moins on savait ce qui ce passe ou sur quel base travaille t'il je vous assure que le rationnelle nous fera attendre le temps qu'il faut mais là rien, rien de rien je ne vois vraiment pas pourquoi un dossier doit refaire une visite médicale et d'autre non eagleoneDZ, aouthakim et Bireli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Enfin bref aujourd'hui est un jour inoubliable pour certains d'entre nous ne gâchons pas l'ambiance aller youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gâteaux les boissons pour tout le monde zizou27, Hiddenman27, naouhi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 c'est malheureux oui et ce qui est étonnant c'est que nous n'avons pas droit à des explication, on accepte les choses et on se tait. Merga et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 11 minutes, aouthakim a dit : c'est malheureux oui et ce qui est étonnant c'est que nous n'avons pas droit à des explication, on accepte les choses et on se tait. C'est quoi vos stats Citer
Habitués infomina Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Félicitations skpeedy @speedy1984 je suis toute contenete pour toi, le début d'une nouvelle vie approche, un nouveau départ, de nouveaux amis, un renouvèlement d'esprit, que d'agréables bonnes choses pour se retrouver et se réconcilier avec soit. Je souhaite un bon départ pour les autres qui ont reçu de bonnes nouvelle, zolita ... Et que les étoiles scintillent Noufa, wahyou, speedy1984 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués amily Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 @rtez encore une bonne nouvelle!Felicitations ! rtez et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 @rtez encore une bonne nouvelle!Felicitations ! rtez a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Par contre @hicham2012 son absence commence à devenir inquiètante j'espère que tout va bien pour lui Life is good, idaghmasen, karim moh et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Il y a 2 heures, malade a dit : Y a aussi une algérienne sur le forum qui n a pas eu son AR alors que sur ecas l AR à été envoyé....Faut la contacter pour voir peut être elle a eu la solution c est @aoued Merci ami . stp sur mon clegc dossier ouvert mais comment voir sur ecas ?? Sachant que j'ai un seul numéro XEP00XXXXXX Citer
Habitués Life is good Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Allez c'est à nous 18,19 et 20 octobre ? amel90, Achraf1, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 30 minutes, el bahri a dit : Merci ami . stp sur mon clegc dossier ouvert mais comment voir sur ecas ?? Sachant que j'ai un seul numéro XEP00XXXXXX État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Non commencé il faut que examen devient en cour Alharba, el bahri et amel90 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dyou Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a une heure, Life is good a dit : Allez c'est à nous 18,19 et 20 octobre ? Et pour nous les 21octobre c pr quand la réception de nos accusé Réception Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 8 minutes, dyou a dit : Et pour nous les 21octobre c pr quand la réception de nos accusé Réception 2 jours maxi tenant compte des autres statistiques Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyou Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Merci Inchalah los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés