Habitués Life is good Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 12 minutes, Alharba a dit : je crois que cic officiellement envoyé L AR a la boite E-email puisque il ya des problème technique surtout pour que relier notre demande en ligne ,comme pour moi il ya de cela 74 jours après l envoi de mon df jarrive pas a relier ma demande en ligne dossier reçu le 07-11-2016 Moi aussi je n'arrive toujours pas à lier ma demande et je retente le coup tout les jours sans résultat depuis 93 jours allez je vais chialer un coup lol ? LOUNDJA2009 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 tu met le numero de passeport date de naissance et le pays et le nbre de personnes qui vont partir avec toi normalement ca marche moi c ce que j'ai fais Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 4 minutes, Life is good a dit : Moi aussi je n'arrive toujours pas à lier ma demande et je retente le coup tout les jours sans résultat depuis 93 jours allez je vais chialer un coup lol ? je veux savoir est ce que obligatoire relier notre demande en ligne ou bien a la choix et si jarrive pas de le faire est ce que le probleme compte sur nous au niveau de cic pour nous informer sur IVM surtout si on passe les delais de 30 jours de VM Citer
Habitués redred Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 Il y a 2 heures, sebtivm a dit : bonsoir tt le monde bh aujourd'hui j'ai reçu le fameux ACCUSE DE RECEPTION à 1h12 du matin j'étais dans le septiéme reve,mais celui ci c'est le meilleur reve. bon courage a tt les attendus.car tout viens au point a qui sais attendre. Félicitation Citer
Habitués Life is good Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 1 minute, amily a dit : tu met le numero de passeport date de naissance et le pays et le nbre de personnes qui vont partir avec toi normalement ca marche moi c ce que j'ai fais Je n'arrête pas de le faire j'ai suivi les conseils des fourmistes mais ça ne donne rien !!! Et je flippe à mort qu'on me retourne le dossier sans le savoir ni par mail ou clegc bref , je suis dans le flou total cette année je dois déménager dans un mois et demi car mon cher Proprietaire ne souhaite pas renouveler le contrat pourtant il m'a promis le contraire je ne sais pas si je dois relouer une année où aller vivre chez les parents chose que je n'ai vraiment pas envie de choisir comme option car je tiens à mon indépendance enfin je suis aussi perturbée qu'un adolescent ? Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 Félicitations @redred, @YASA, et @sebtivm pou vos ARs,...et au suivannnnnnnnnnnnnnt Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 10 minutes, amily a dit : tu met le numero de passeport date de naissance et le pays et le nbre de personnes qui vont partir avec toi normalement ca marche moi c ce que j'ai fais je veux savoir est ce que obligatoire relier notre demande en ligne ou bien a la choix et si jarrive pas de le faire est ce que le probleme compte sur nous au niveau de cic pour nous informer sur IVM surtout si on passe les delais de 30 jours de VM J’aim Citer
Habitués Life is good Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 6 minutes, Alharba a dit : je veux savoir est ce que obligatoire relier notre demande en ligne ou bien a la choix et si jarrive pas de le faire est ce que le probleme compte sur nous au niveau de cic pour nous informer sur IVM surtout si on passe les delais de 30 jours de VM Aucune idée je ne suis pas encore arrivée au stade de l AR , a mon humble avis qu'on aura nos AR nous aurons également un numéro de dossier avec lequel on pourra s'enregistrer sur clegc sans souci senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redred Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 Il y a 2 heures, fetsam a dit : Félicitations pour vos ARs Vos IVMs seront envoyées très prochainement ! Bon courage Merci fetsam fetsam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 2 minutes, Life is good a dit : Je n'arrête pas de le faire j'ai suivi les conseils des fourmistes mais ça ne donne rien !!! Et je flippe à mort qu'on me retourne le dossier sans le savoir ni par mail ou clegc bref , je suis dans le flou total cette année je dois déménager dans un mois et demi car mon cher Proprietaire ne souhaite pas renouveler le contrat pourtant il m'a promis le contraire je ne sais pas si je dois relouer une année où aller vivre chez les parents chose que je n'ai vraiment pas envie de choisir comme option car je tiens à mon indépendance enfin je suis aussi perturbée qu'un adolescent ? c bizarre ce nest pas évident mais si tu reçois tes mails dans ta boite je vois pas l utilité de cette clégc c un stresse en plus. Life is good, senzo et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués redred Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 4 minutes, senzo a dit : Félicitations @redred, @YASA, et @sebtivm pou vos ARs,...et au suivannnnnnnnnnnnnnt Merci senzo et bon courage pour tout le monde Citer
Habitués Life is good Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 8 minutes, amily a dit : c bizarre ce nest pas évident mais si tu reçois tes mails dans ta boite je vois pas l utilité de cette clégc c un stresse en plus. Je ne sais quoi vous répondre ? Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 Il y a 2 heures, sebtivm a dit : bonsoir tt le monde bh aujourd'hui j'ai reçu le fameux ACCUSE DE RECEPTION à 1h12 du matin j'étais dans le septiéme reve,mais celui ci c'est le meilleur reve. bon courage a tt les attendus.car tout viens au point a qui sais attendre. Félicitations. sebtivm a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 14 minutes, Life is good a dit : Je n'arrête pas de le faire j'ai suivi les conseils des fourmistes mais ça ne donne rien !!! Et je flippe à mort qu'on me retourne le dossier sans le savoir ni par mail ou clegc bref , je suis dans le flou total cette année je dois déménager dans un mois et demi car mon cher Proprietaire ne souhaite pas renouveler le contrat pourtant il m'a promis le contraire je ne sais pas si je dois relouer une année où aller vivre chez les parents chose que je n'ai vraiment pas envie de choisir comme option car je tiens à mon indépendance enfin je suis aussi perturbée qu'un adolescent ? je pense que sur le formulaire de demande G qui contient les codes a barres ils ont bien mentionner la moyenne de communiquer avec nous est si vous avez bien écrire ton E-mail sur ce formulaire donc toutes est regle et cest une question de temps Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 5 minutes, zizou27 a dit : Félicitations. Salut zizou, tu a reçu ton IVM? zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 Le 19/01/2017 à 09:51, rtez a dit : slt merga tu n'as pas encore reçu ton E-Brune?? non toujours rien patience patience a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 16 minutes, senzo a dit : Salut zizou, tu a reçu ton IVM? Salut mon Ami. Not yet. Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 40 minutes, Life is good a dit : Je n'arrête pas de le faire j'ai suivi les conseils des fourmistes mais ça ne donne rien !!! Et je flippe à mort qu'on me retourne le dossier sans le savoir ni par mail ou clegc bref , je suis dans le flou total cette année je dois déménager dans un mois et demi car mon cher Proprietaire ne souhaite pas renouveler le contrat pourtant il m'a promis le contraire je ne sais pas si je dois relouer une année où aller vivre chez les parents chose que je n'ai vraiment pas envie de choisir comme option car je tiens à mon indépendance enfin je suis aussi perturbée qu'un adolescent ? T'inquiètes ça va aller ? Life is good et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 2 minutes, LOUNDJA2009 a dit : T'inquiètes ça va aller ? le compte est un moyen de vérification et aussi de communication cependant l'adresse mail écrite sur le formulaire envoye est l'adresse officielle de communication donc ce n'est pas obligatoire de lier votre demande Life is good, Alharba et Meroua ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 5 minutes, Alharba a dit : je pense que sur le formulaire de demande G qui contient les codes a barres ils ont bien mentionner la moyenne de communiquer avec nous est si vous avez bien écrire ton E-mail sur ce formulaire donc toutes est regle et cest une question de temps Si ta demande n'est pas reliée à une cléGC, la réception de la correspondance du cic se fera directement sur votre adresse mail, par contre si vous avez relier votre demande à un compte( cléGC), vous allez recevoir des notifications sur votre boîte mail pour des messages à consulter ou à imprimer(IVM) sur la partie messages de votre cléGC, mais dans les deux cas le message le plus important et le plus attendu de la procédure la e-brune vous allez le recevoir sur votre boîte mail. Meroua et Life is good ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés