Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 24 minutes, el bahri a dit :

Salut les amis félicitation pour ceux  qui ont reçu des nouvelles djawed,redred , yasa . ....

.est ce que les A.R dépendent aussi des agents qui traitent les demandes F :excl: Parce que mon dossier a été reçu le 22/09 et toujours pas d'AR

Merci wl behri 

ton tour ci le prochain courage mon amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, aoued a dit :

felicitation mon frere dites moi SVP, est ce que t'as recu un email dans ta boite email.et est ce que t'as deja verifier l'etat de ta dmande en ligne , car moi mon dossier est recu par cic le 22/08 et a ce jour je n'ai pas encore recu email d'AR en revanche j'ai verifier l'etat de ma demande en ligne et voila ce que j'ai trouve (

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 22 août 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 décembre 2016.

et maintenant je ne sais de quoi faire est ce que c'est possible d'aller faire ma VM sans convocation et comme je n'ai pas de  l'IVM  comment je devais savoir que je suis acceptée pour aller passer ma VM wallah rassi hbasse , et puisque sa fait presque deux mois depuis leur envoie de ce mssage comment dois je faire les amies j'ai epasse le delais pour effectue ma VM ???????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour on a les mêmes dates toi et mois lvm reçut le 8\12\2016 il faut voire dans la boite de réception dans spam si vous trouvez rien il faut partire chez le docteur si vous êtes d Alger il faut voir dr ait belkaceme clinique aite Saada golfe elle a la main dans le système pour un duplicata de lvm et bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-135 reste 165 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,pleine de bonnes nouvelles, cette deuxième quinzaine de janvier :j-aime:,pour nous amis j espère  une délivrance toute proche pour nous les attendeux du forum :wacko:, bonne journée je n'est malheureusement rien a dire sauf nous entendants et puis basta :wacko:  

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tous le monde mes félicitations à t c ki ont leurs accusé Réception xxxxxxx.Mr Hicham svp met le tableau à jour merci d'avancexxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tous ceux qui ont reçu leurs AR.   J'espère une suite rapide pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, patience patience a dit :

Félicitation à tous ceux qui ont reçu leurs AR.   J'espère une suite rapide pour tous.

@patience patience de ta bouche à dieu je commence a oublié que suis en plein projet d'immigration comme si que c'est quelle que chose d'irréel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012 stp mon ami, je viens de recevoir un mail de cic me demandant de remplir une période creuse entre 2006 et 2008 je l'ai fait et envoyer sur le champ, mais j'ai reçu hier un mail pour me demander la même chose, est ce que je dois remplir et signer puis scanner et envoyer ou koi ? stp je sais pas koi faire ? Est ce que la pièce jointe n'a pas pu être ouverte par l'agent ou koi ? aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les québécois d'ici   :P un ami a moi viens de recevoir son AR dossier reçu le 26/09/2016  :yahoo::yahoo::yahoo: pour mes nouvelle jetait coincé par la neige ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, wanda2016 a dit :

Mes chers camarades ceux qui on reçu leur AR est ce qu'on peux savoir qui sont vos agent???

Dans le mail du CIC je ne trouve nul part le nom de l'agent, a mon avis c'est a partir du mail de l'IVM que je pourrais connaitre le nom de l'agent, corrigez moi si je me trompe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wanda2016 a dit :

@patience patience de ta bouche à dieu je commence a oublié que suis en plein projet d'immigration comme si que c'est quelle que chose d'irréel

Même chose pour moi, je ne vous cache pas je n'arrive même pas a faire mon travaille correctement, je suis dans un état de stresse permanent a cause du CIC :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dyou a dit :

Bjr tous le monde mes félicitations à t c ki ont leurs accusé Réception xxxxxxx.Mr Hicham svp met le tableau à jour merci d'avancexxxxxxxxxx

Merci @dyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Djawed a dit :

Dans le mail du CIC je ne trouve nul part le nom de l'agent, a mon avis c'est a partir du mail de l'IVM que je pourrais connaitre le nom de l'agent, corrigez moi si je me trompe !!!!

Et encore, même sur l'ivm le nom de l'agent n'apparaît pas, faut attendre le mail de paiement des FDRP, pour connaître l'agent, sinon su le trouvera sur sa réponse à un mail de relance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nad-beren a dit :

@Hicham2012 stp mon ami, je viens de recevoir un mail de cic me demandant de remplir une période creuse entre 2006 et 2008 je l'ai fait et envoyer sur le champ, mais j'ai reçu hier un mail pour me demander la même chose, est ce que je dois remplir et signer puis scanner et envoyer ou koi ? stp je sais pas koi faire ? Est ce que la pièce jointe n'a pas pu être ouverte par l'agent ou koi ? aide svp

Bonjour

Faut le signer , car sans cette dernière il vaut rien,

Peut on connaître ton agent  stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, madent a dit :

Bonjour

Faut le signer , car sans cette dernière il vaut rien,

Peut on connaître ton agent  stp ?

Merci mon frère, c'est MDY pourvu qu'il soit pas trop lent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/20/2017 à 16:25, Achraf1 a dit :

VM 26/10 !!! WOOOW 

 

Aucune logique dans le traitement des dossiers .. Sachant que des VM de Mars, Avril et Mai sont tjrs en attente !!

 

En tout cas BONNE CHANCE POUR TOUT LE MONDE. J'ESPERE QUE CA SERA LA VRAIE REPRISE DU CIC surtout pour ceux qui attendent depuis des moiiiiis .. 

Félicitations. je pense que chaque agent à ses statistiques . Le taux d'avancement du traitement se diffère d'un agent à un autre . Il ya des candidats ayant fait leur vm le mois d'avril et Mai ont eu leurs brunes en revanche d'autre du mois février attendent toujours ( quelque cas) .en outre je pense qu'il y a des agents qui ont validé les dossiers ayant fait leur vm mars avril juin et en train de traiter les dossiers vm octobre 2016 .... Sachant qu'après juin il n'avait pas d' ivm  sauf quelque cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde bh aujourd'hui j'ai reçu le fameux ACCUSE DE RECEPTION à 1h12 du matin j'étais dans le septiéme reve,mais celui ci c'est le meilleur reve.

bon courage a tt les attendus.car tout viens au point a qui sais attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sebtivm a dit :

bonsoir tt le monde bh aujourd'hui j'ai reçu le fameux ACCUSE DE RECEPTION à 1h12 du matin j'étais dans le septiéme reve,mais celui ci c'est le meilleur reve.

bon courage a tt les attendus.car tout viens au point a qui sais attendre.

 

Félicitation @sebtivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement