Habitués Merga Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 4 minutes, patience patience a dit : Moi j'ai compris que les calculs ne servent à rien, chacun son cas , moi j'ai les antécédents en cours depuis plus de 3 mois 3 mois ???? puréeeee....moi antécédents "en cours" depuis le 2 décembre dernier .... oh lala ça peut vraiment prendre encore plusieurs mois.... ah ben oui là forcément les calculs servent pas à grand chose, y'a vraiment de tout dans les délais observés chez les candidats ...toi et ta chance comme on dit chez nous Citer
Habitués patience patience Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 1 minute, Merga a dit : 3 mois ???? puréeeee....moi antécédents "en cours" depuis le 2 décembre dernier .... oh lala ça peut vraiment prendre encore plusieurs mois.... ah ben oui là forcément les calculs servent pas à grand chose, y'a vraiment de tout dans les délais observés chez les candidats ...toi et ta chance comme on dit chez nous Il y a des personnes sur le forum qui ont eu les antécédents en cours une journée puis brune ,je me demande s'il y a un lien avec le nombre de voyages effectués? Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 à l’instant, patience patience a dit : Il y a des personnes sur le forum qui ont eu les antécédents en cours une journée puis brune ,je me demande s'il y a un lien avec le nombre de voyages effectués? peut-etre...moi j'ai pas mal voyagé et j'ai aussi vécu à l'étranger donc ceci explique peut-etre cela Citer
Habitués patience patience Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 1 minute, Merga a dit : peut-etre...moi j'ai pas mal voyagé et j'ai aussi vécu à l'étranger donc ceci explique peut-etre cela Je n'ai pas vécu à l'étranger mais par contre beaucoup voyagé pratiquement tous les continents . Citer
Habitués patience patience Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Plus de 16 mois de fédéral , 3 mois d’antécédents en cours , l'attente est moralement insoutenable. Dadou.kurt, speedy1984 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Je pense qu'il y a aucun lien J'ai un seul voyage, j'ai pas vécu à l'étranger, vm réussie, antécédents clean et par contre la vérification des antécédents est en cours depuis plus que 3 mois. Dadou.kurt, Merga, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Je pense qu'il y a aucun lien J'ai un seul voyage, j'ai pas vécu à l'étranger, vm réussie, antécédents clean et par contre la vérification des antécédents est en cours depuis plus que 3 mois. Ah bon?? Le nombre d'enfants par exemple ? TunisoCanadien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Je pense qu'il y a aucun lien J'ai un seul voyage, j'ai pas vécu à l'étranger, vm réussie, antécédents clean et par contre la vérification des antécédents est en cours depuis plus que 3 mois. Ah bon?? Le nombre d'enfants par exemple ? Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 à l’instant, Manimour a dit : Ah bon?? Le nombre d'enfants par exemple ? CÉLIBATAIRE La visite médicale expirera le 05 février prochain avec 14 mois d'attente. Citer
Habitués Manimour Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 CÉLIBATAIRE La visite médicale expirera le 05 février prochain avec 14 mois d'attente. Alors célibataire,pas de voyages ,pas vécu à l'étranger ,.....excuse moi mon ami je ne comprend plus,je vais dormir ! speedy1984, amel90, fleuredelys06 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 CÉLIBATAIRE La visite médicale expirera le 05 février prochain avec 14 mois d'attente. Alors célibataire,pas de voyages ,pas vécu à l'étranger ,.....excuse moi mon ami je ne comprend plus,je vais dormir ! Citer
Habitués Manimour Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 CÉLIBATAIRE La visite médicale expirera le 05 février prochain avec 14 mois d'attente. Alors célibataire,pas de voyages ,pas vécu à l'étranger ,.....excuse moi mon ami je ne comprend plus,je vais dormir ! TunisoCanadien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 CÉLIBATAIRE La visite médicale expirera le 05 février prochain avec 14 mois d'attente. vous venez de confirmer que chaque dossier traité est un cas...je n'arrive plus à suivre les chiffres, les dates et les stats.....trop compliqué [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji12] [emoji12] [emoji12] Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com TunisoCanadien et patience patience ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 à l’instant, Manimour a dit : Alors célibataire,pas de voyages ,pas vécu à l'étranger ,.....excuse moi mon ami je ne comprend plus,je vais dormir ! J'ai pas compris mon cas, comment tu veux le comprendre mon frère ? speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 CÉLIBATAIRE La visite médicale expirera le 05 février prochain avec 14 mois d'attente. vous venez de confirmer que chaque dossier traité est un cas...je n'arrive plus à suivre les chiffres, les dates et les stats.....trop compliqué [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji12] [emoji12] [emoji12] Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués madent Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, jou a dit : tu as eu ta brune madent ou pas encore Noooooon, je viens juste d'envoyer le mail de paiement FDRP Fatima2012 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
hijama Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 slm on a presque les mêmes dates sauf que moi j'ai payé les FDRP a l'envoie mais je n'arrive toujours pas à joindre ma demande au compte clé GC madent a réagi à ceci 1 Citer
hijama Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a une heure, fleuredelys06 a dit : vous venez de confirmer que chaque dossier traité est un cas...je n'arrive plus à suivre les chiffres, les dates et les stats.....trop compliqué Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com si j'étais a ta place j'irai faire la grève de la faim devant l'ambassade du Canada ? Citer
Habitués madent Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) il y a 54 minutes, hijama a dit : slm on a presque les mêmes dates sauf que moi j'ai payé les FDRP a l'envoie mais je n'arrive toujours pas à joindre ma demande au compte clé GC On peux connaître tes stats stp ? Modifié 12 janvier 2017 par madent Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour camarades C'est reparti pour les AR TQQ Saramerouene, Moos0006, zizou27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés