Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, lila23 a dit :

E plus cher hicham l ivm expiré l 20 janvier 

Il faut envoyer un mail dans les plus brefs délais Ainsi vous aurez un retour sur les démarches à suivre 

ne stressez pas, il s'agit d'une erreur indépendante de votre volonté et non un crime avec préméditation ;)

je suis sûre que tout ira bien Lila 23 

je vous souhaite un bonne année et une brise fraîche canadienne ;) 

• Habitués
Posté(e)

Chers forumistes, je vous souahite une Trés bonne année 2017, que cette année soit synonyme de bonheur, réussite et surtout de résidence permanente Canada:D

Q'une nouvelle vie s'offre à nous tous et dans les meilleurs délais.

Bonne année 2017.jpg

Posté(e)

L adresse émail c PARISIMMIGRATION@international.gc.ca c est cà hicham parsqu y a aussi paris-immigration@international.gc.ca

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, lila23 a dit :

L adresse émail c PARISIMMIGRATION@international.gc.ca c est cà hicham parsqu y a aussi paris-immigration@international.gc.ca

Oui les deux sont opérationnels  

Posté(e)

Merci tu M à remonter l moral j t souhaite bcc d santé joie bonheur à toi ainsi qu a ta famille et à tout les membres d c forum ça M à pincer au coeur d rater mon rendez vous d l ivm l essentiel k ça va pas M pénaliser bonne année à tous

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, fleuredelys06 a dit :

je souhaite a tout les membres du forum une tres bonne année pleine de bonheur et de santé ....et surtout la résidence permanente pour chaq'un

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com

Résistance permanante oui.

Non franchement je souhaite residance permanante. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, lila23 a dit :

Merci tu M à remonter l moral j t souhaite bcc d santé joie bonheur à toi ainsi qu a ta famille et à tout les membres d c forum ça M à pincer au coeur d rater mon rendez vous d l ivm l essentiel k ça va pas M pénaliser bonne année à tous

bienvenu, bonne année:santa: suit les conseils du maestro hicham2012:wub: , c'est le grand guide:king: le grand manitou,  tu as de la chance , courage et bonne continuation.:j-aime: 

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, lila23 a dit :

Tiens nous au courant de la reponse de Paris (probablement Mardi prochain)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, lila23 a dit :

Svp kelkun qui peut M repondre erreur ds mon nom qui s affiche sur l imprimé d invitation à la visite médicale recule  20 12 2016 comment faire j dois passer la vm ou pa et à ki s adresser pour rectifier svp j suis nouvelle ds c forum j suis stressé avez vous vu des cas pareils merci bonne annee

Oui effectivement pas de panique tu signales ça chez le médecin traiteur et tu auras aucun soucis promis

• Habitués
Posté(e)
Il y a 21 heures, Moos0006 a dit :

hier j'ai envoyé un mail au premier ministre canadien Justin Trudeau ou j'ai exprimé mes mécontents envers la procédure de traitement de résidence permanente .....
A l'instant j'ai reçus une réponse la voici :::
Monsieur,

Au nom du très honorable Justin P. J. Trudeau, j'accuse réception de votre récente correspondance.

Je puis vous assurer que nous avons soigneusement noté vos propos. Comme vous soulevez un enjeu qui relève du portefeuille de l'honorable John McCallum, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, j'ai pris la liberté de lui transmettre copie de votre correspondance. Je suis convaincu que son cabinet voudra accorder toute l'attention nécessaire à vos commentaires.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire.

J.P. Vachon
Manager/Gestionnaire
Executive Correspondence Services
for the Prime Minister's Office
Services de la correspondance
de la haute direction
pour le Cabinet du Premier ministre

Devons nous manifester ou on va attendre le début de 2017, Un ultimatum quoi 

:P

Moi personnellement j'aime tte initiative . Nous devons savoir que nous avons affaire à un pays juste et démocrate. Donc tte correspondance sera prise en charge par le destinataire. Oui bien fait et il fo agir avec des bonnes manières et bonne règle de l'art. Je vous tire chapeau maître. Bonne année pour toi

• Habitués
Posté(e)

Tres bonne annee pour tous les forumistes je vous souhaite beaucoup de brunes ,d'IVM et de AR .

Je viens d'avoir une naissance et je dois ajouter mon nouveau ne dites moi svp quel est le montant a payer pour le csq et si on paye par mandat c'est a quel profit.

Merci de me repondre.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mon souhait  pour cette année  est de ne plus voir des campagnes pub comme celle ci 

plus d'agressions visuelles et sonores 

Difficile à réaliser mais l'espoir fais vivre et bien sûr une pluie ☔️ de brunes 

IMG_3716.JPG

Modifié par Life is good
  • Habitués
Posté(e)

y a rien mes amis les dossiers d'octobre ?

• Habitués
Posté(e)

Qui a eu son Visage d'E-courage pour la résistance Permanante pour ce mois de décombre?

Moi même pas