Habitués idaghmasen Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 2 heures, laSolution a dit : Merci mon frère , on partira ensemble si DIEU le veut et le plus tôt possible . il y a une heure, Manimour a dit : OK ça marche Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com je pars avec vous les amis rien à ciré laSolution, Manimour, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 2 heures, laSolution a dit : Merci Félicitations mon ami. Très content pour vous. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 je pars avec vous les amis rien à ciré OK ça marche aussi ,Au suivant speedy manifeste toi !!Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com laSolution et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 je pars avec vous les amis rien à ciré OK ça marche aussi ,Au suivant speedy manifeste toi !! Citer
Habitués Manimour Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 je pars avec vous les amis rien à ciré OK ça marche aussi ,Au suivant speedy manifeste toi !! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 9 minutes, Manimour a dit : OK ça marche aussi ,Au suivant speedy manifeste toi !! Est ce qu'il y a un place avec vous les gars laSolution et naouhi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 22 minutes, zizou27 a dit : Félicitations mon ami. Très content pour vous. Merci le frère , tes le suivant si DIEU le veut jusqu a l'installation le plus tot possible zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 25 minutes, idaghmasen a dit : je pars avec vous les amis rien à ciré avec plaisir , j'ai hate de voir tes enfants faire le lifting poru l'avion @Moos0006 , rendez vous en classe affaire idaghmasen et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 17 minutes, Moos0006 a dit : Est ce qu'il y a un place avec vous les gars moos sans toi je pars pas moi Moos0006 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, laSolution a dit : avec plaisir , j'ai hate de voir tes enfants faire le lifting poru l'avion @Moos0006 , rendez vous en classe affaire bein je te jure avec sami a bord , le pilote va se jeté avec son équipages en plein océan il va nous laissés tous seul Merga, laSolution, batela76 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : moos sans toi je pars pas moi D'accord d'accord ouff je suis soulager j'ai assure alors ma place avec @idaghmasen et le billet en classe affaire paye par @laSolution idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 14 minutes, idaghmasen a dit : bein je te jure avec sami a bord , le pilote va se jeté avec son équipages en plein océan il va nous laissés tous seul j'ai peur que le pilote va contacter le cic après notre voyage !!!!! Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, laSolution a dit : j'ai peur que le pilote va contacter le cic après notre voyage !!!!! non t inquiète pas le canada va prendre sami , le bichonné , il va le rendre un pilote d'avion je suis sure il va ramener d'autre sami qui vont a leurs tours devenir des docteurs des pilotes des ingénieur au service du pays qui leurs as ouvert les bas, le canada vous aimes Moos0006, laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 22 minutes, idaghmasen a dit : bein je te jure avec sami a bord , le pilote va se jeté avec son équipages en plein océan il va nous laissés tous seul Ne vous inquiéter pas j'ai déjà fait des cours en pilotage je prend les commandes vu l'attente j'ai fait pas mal de formation idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 13 minutes, Moos0006 a dit : Ne vous inquiéter pas j'ai déjà fait des cours en pilotage je prend les commandes vu l'attente j'ai fait pas mal de formation Qui a regardé la serie H ou le professeur Strauss a dit qu'il sait piloter , et quand le pilote a eu un mal aise a cause de lui dailleurs , quand il s est installé a l interieur du cockpit , il leur a demandé ou sont le joystick et les fleches comme ceux de son clavier ou il jouait un jeu d avion madent, idaghmasen, Moos0006 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 6 heures, laSolution a dit : Bonjour tout le monde , Visité médicale réussie hier sur Clégc , et aujourd hui quatrième ligne sur Ecas j'ai passé toute la journée à configurer le modem , j'ai essayé toutes les combinaisons mais rien , meme qu'il reste 7 jours pour l'abonnement et le fixe marchait normalement , mais le problème etait une facture du fixe qui n etait pas payé , alors on coupe le net au lieu du telephone , ( qu est ce qu ils sont mechants ) je vois que je n ai pas raté grande chose , malheureusement Salutations à @Hicham2012 Félicitations ...derniere ligne droite avant la Brune Le tableau est a jour Moos0006, zizou27, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 1 minute, laSolution a dit : Qui a regardé la serie H ou le professeur Strauss a dit qu'il sait piloter , et quand le pilote a eu un mal aise a cause de lui dailleurs , quand il s est installé a l interieur du cockpit , il leur a demandé ou sont le joystick et les fleches comme ceux de son clavier ou il jouait un jeu d avion H Moos0006 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a une heure, Moos0006 a dit : Est ce qu'il y a un place avec vous les gars Biensur !!! sans toi On ne décolle pas y'a ton grand père !!! idaghmasen, laSolution et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : H et Aimé parlait à la radio en anglais cassé , et Strauss lui replique est ce que tu es sur que tu sais parler anglais , zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, laSolution a dit : Qui a regardé la serie H ou le professeur Strauss a dit qu'il sait piloter , et quand le pilote a eu un mal aise a cause de lui dailleurs , quand il s est installé a l interieur du cockpit , il leur a demandé ou sont le joystick et les fleches comme ceux de son clavier ou il jouait un jeu d avion Aie Hhhhhhhhh sérieux vous pouvez compter sur moi je vais vous vous atterrirez sur le sol canadien sains et sauf Merga et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés