Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 à l’instant, momoh83 a dit : Bonjour Hicham Merci pour le mise à jour du tableau .. un vrai travail de Pro Merci momoh et felicitations pour ton AR momoh83 et Minoo77 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahyou Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour tout le monde, la première brune de la journée... pourvu que ça dure lawyerr, Moos0006, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djawed Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, momoh83 a dit : Merci Djawed, Je te souhaite un AR ASAP !! A ce rythme il ne va pas tardé a venixxxxxxx Merci Momoh Modifié 8 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Djawed, Moos0006 et momoh83 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djawed Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 Woooooow, Rapide le CIC, Là je n'en crois pas mes yeux, 04 mois après la VM du 21/07/2016 Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahyou Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 2 minutes, Djawed a dit : Woooooow, Rapide le CIC, Là je n'en crois pas mes yeux, 04 mois après la VM du 21/07/2016 Et moi presque 7 mois et toujours rien ? speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Minoo77 Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Bonjour tout le monde une autre longue journée d'attente, qu'on espère encore plus brune qu'hier hhhhhhhhh que de bonnes nouvelles xxxxxpour tout les attendeux Modifié 8 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Djawed, speedy1984, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djawed Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) @idaghmasen @momoh83 @Helios @YASA @elbahri @lawyerr @Automn @amily A vos boites mails c'est l'heure reveillez-vous Modifié 8 décembre 2016 par Djawed lawyerr, Automn, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 1 heure, wahyou a dit : Et moi presque 7 mois et toujours rien ? J'ESPERE QUE TU NOUS FERA PLAISIR AVEC TA BRUNE CETTE SEMAINE SI DIEU LE VEU POUR TOI ET HICHAM JE SAIT QUE C'EST TROP DURE CETTE ATTENTE Hicham2012 et wahyou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 3 heures, momoh83 a dit : Ar reçu aujourd'hui à 3h35 de matin .. df reçue le 07/09/2016. Dieu merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations. Bonne continuation . momoh83 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahyou Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, fantasticos a dit : J'ESPERE QUE TU NOUS FERA PLAISIR AVEC TA BRUNE CETTE SEMAINE SI DIEU LE VEU POUR TOI ET HICHAM JE SAIT QUE C'EST TROP DURE CETTE ATTENTE Effectivement cette attente nous rend fou, espérons qu'on sera tous bientôt délivrés de ce cauchemar Modifié 8 décembre 2016 par wahyou speedy1984, Hicham2012 et fantasticos ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 2 heures, libek a dit : Bonjour cher(e)s camarades, comme j'arrive pas à suivre cette marche en avant express , je souhaite à tout le monde le bonheur et la joie pour celles et ceux qui ont décroché la belle rougia , ET du courage pour les attendeux ne baissez pas les bras la votre est en route question. De quelques heures quelques jours gardez le moral un conseil préparez vos affaires on se dit tout le temps oui ça sera facile le jour j mais franchement cest une erreur bonne chance à vous ET félicitation à tous ! AU plaisir !!!! Bon vent libek. Donnes nous de tes nouvelles. FRéDY DZ et libek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Surtout, malheureusement, n'oubliez pas que tout commence vraiment quand on arrive pour valider nos RP, faut se remettre à zéro, frais d'esprit car cette procédure globale est énorme et pour vous, si nous sommes des GladiateursFr vous êtes nos Empereurs de l'Immigration, bonne chance à tous. Modifié 8 décembre 2016 par PACAtoQC Orthographe iris yanis, Merga, chnadjib et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour à tous Je vous souhaite bcp de bonne nouvelle , éspérons une délivrance avant les fêtes de fin d'année@AWV si tu m'offres ma brune je t'offrirai moi aussi cette magnifique Volkswagen passat , allez mon vieux stp fais quelque chose pour le Speedy national je compte sur toi Merga, wahyou, iris yanis et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LOUZA Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 6 minutes, speedy1984 a dit : Bonjour à tous Je vous souhaite bcp de bonne nouvelle , éspérons une délivrance avant les fêtes de fin d'année @AWV si tu m'offres ma brune je t'offrirai moi aussi cette magnifique Volkswagen passat , allez mon vieux stp fais quelque chose pour le Speedy national je compte sur toi Je vais participer avec toi hahahhaah speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 @LOUZA : chere petite amande avons nous le même agent par hasard ?Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LOUZA Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 à l’instant, speedy1984 a dit : @LOUZA : chere petite amande avons nous le même agent par hasard ? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Ouii je suis Moh Louza ouii on a le même agent df 03/06/2016 Ar 28/06/2016 Vm le 02/07/2016 Paiement frais résidence permanente le 01/08/2016 agent AWV et rien pour le moment iris yanis a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LOUZA Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 à l’instant, LOUZA a dit : Ouii je suis Moh Louza ouii on a le même agent df 03/06/2016 Ar 28/06/2016 Vm le 02/07/2016 Paiement frais résidence permanente le 01/08/2016 agent AWV et rien pour le moment et aussi envoi nouveau passeport le 01/12/2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 Merga, Soleil2013, iris yanis et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahyou Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 speedy1984, chnadjib et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iris yanis Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 1 heure, speedy1984 a dit : Bonjour à tous Je vous souhaite bcp de bonne nouvelle , éspérons une délivrance avant les fêtes de fin d'année @AWV si tu m'offres ma brune je t'offrirai moi aussi cette magnifique Volkswagen passat , allez mon vieux stp fais quelque chose pour le Speedy national je compte sur toi Pret à t'offrir une rouquine !, je ne sais pas es valable pour la Passat ? speedy1984 et wahyou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés