Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, senzo a dit : Félicitations @Milio802000 Pour le changement d'antécédents bien sur, pas pour la vitre de ta voiture, mais d'un autre côté la superstition du verre casser qui porte bonheur c vérifier sur toi, comme quoi !!!! J'espère que ça va bouger vite pour toi aussi je rêve de brune ya ton grand père , Merga et Manimour ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Merga a dit : toi aussi bien sur!!! on sera des triplés de la brune Un vrai Mister comme toujours Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, Milio802000 a dit : Un vrai Mister comme toujours je te retourne le compliment Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués senzo Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Merga a dit : toi aussi bien sur!!! on sera des triplés de la brune Et le pauvre senzo au milieu de toutes c brunes, lui qui n'a même pas reçu son AR bishakou et Milio802000 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, senzo a dit : Et le pauvre senzo au milieu de toutes c brunes, lui qui n'a même pas reçu son AR mais siiiiiiiiiii ça va venir tu vas voir c'est aussi la fiesta des AR ce mois-ci senzo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 8 minutes, senzo a dit : Et le pauvre senzo au milieu de toutes c brunes, lui qui n'a même pas reçu son AR Senzo t'es candidat depuis 2013 non ! Je te jure que t'a de la chance de boucler le tout en moins de 4 ans , oui bien sûr que je te souhaite une délivrance à la speedy Gonzalez , mais moi et mes deux frères on est des dinosaures , 2011 t'imagines et on est toujours là speedy1984, Merga, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Senzo t'es candidat depuis 2013 non ! Je te jure que t'a de la chance de boucler le tout en moins de 4 ans , oui bien sûr que je te souhaite une délivrance à la speedy Gonzalez , mais moi et mes deux frères on est des dinosaures , 2011 t'imagines et on est toujours là Lâche un peu ce forum et va voir la ligue des champions :-) Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, speedy1984 a dit : Lâche un peu ce forum et va voir la ligue des champions :-) Lololoolol, chui sur leverkussen-monaco , met sur le forum aussi lolooolooololoolo Modifié 7 décembre 2016 par Milio802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ali ga tort Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 19 minutes, Milio802000 a dit : Senzo t'es candidat depuis 2013 non ! Je te jure que t'a de la chance de boucler le tout en moins de 4 ans , oui bien sûr que je te souhaite une délivrance à la speedy Gonzalez , mais moi et mes deux frères on est des dinosaures , 2011 t'imagines et on est toujours à Koï dire des 2010s , félicitations pour tous , les brunes pour VM de juillet est proche apparemment. Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Lololoolol, chui sur leverkussen-monaco , met sur le forum aussi lolooolooololoolo Incroyable moi aussi ! Je suis supporter monegasque :-)Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk zizou27 et Milio802000 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 1 minute, speedy1984 a dit : Incroyable moi aussi ! Je suis supporter monegasque :-) Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Malheureusement 1-0! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Malheureusement 1-0! T'as vu la poisse que j'ai en ce moment! Pas de changement de statut et il suffit que j'ouvre ma gueule pour qu'on encaisse un but! Mais bon c'est l'equipe B aussi Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Milio802000 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 3 heures, Milio802000 a dit : @Merga, @speedy1984, @Hicham2012, @bishakou, @senzo, @Dadou.kurt, bonsoir les amis , absent toute la journée , je vous raconte brièvement, au moment de finir la journée je pars assurer ma voiture , ça expire demain , je reviens on m'a fracassé un carreau , un vol , la journée de ? , je rentre à la maison , je me connecte au forum , bravo pour @Newman06, je passe sur CleGc, surprise ANTÉCÉDENTS EN COURS , 'je plane les amis je plane , merci mon Dieu, vivement la suite et le même bonheur à vous tous , vite Bonne nouvelle. Je te souhaite une brune le plutôt possible. Dadou.kurt, FRéDY DZ, senzo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 J'espère que ça va bouger vite pour toi aussi je rêve de brune ya ton grand père , Félicitation l'ami !!Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués senzo Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 42 minutes, Milio802000 a dit : Senzo t'es candidat depuis 2013 non ! Je te jure que t'a de la chance de boucler le tout en moins de 4 ans , oui bien sûr que je te souhaite une délivrance à la speedy Gonzalez , mais moi et mes deux frères on est des dinosaures , 2011 t'imagines et on est toujours là Je serais le plus heureux pour chaque bonne nouvelle, et pour toute délivrance finale quelque soit la date du dossier. Milio802000 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ali ga tort Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 KiChaqu'un ici sa propre histoire. mais celle des 2010 est pire que ttes. Imaginez-vous disposer en 2010 pis jsre après 2011 et 2012 blocage total au niveau du MIDI. Après la guerre civil en Tunisie réception des dossiers en masse mais pas d'entrevue. Au bout de deux ans, 04 ans et demi pour MAJ, et 6 mois pour mise en attente d'entrevue, et pis et pis etc, et nous voilà avec le CIC nous subit les même attente . Mes amis l'essentiel ça marchera. C difucil cette attente mais on fait avec on est vacciné , bonne vague des bonne news pour demain, senzo, speedy1984, Milio802000 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 1 minute, senzo a dit : Je serais le plus heureux pour chaque bonne nouvelle, et pour toute délivrance finale quelque soit la date du dossier. Tu sais , c'était juste pour relativiser, le stress est moindre quand les choses avancent, j'espère pour toi très vite , toute personne ayant fait les démarches avec cette volonté viscérale de changer de vie mérite une délivrance, ta générosité, fait que tu la mérites encore plus Merga, speedy1984, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Tu sais , c'était juste pour relativiser, le stress est moindre quand les choses avancent, j'espère pour toi très vite , toute personne ayant fait les démarches avec cette volonté viscérale de changer de vie mérite une délivrance, ta générosité, fait que tu la mérites encore plus [emoji6] C'est de l'huile Safia ou Elio sur ton msg !? Milio802000 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Ali ga tort a dit : KiChaqu'un ici sa propre histoire. mais celle des 2010 est pire que ttes. Imaginez-vous disposer en 2010 pis jsre après 2011 et 2012 blocage total au niveau du MIDI. Après la guerre civil en Tunisie réception des dossiers en masse mais pas d'entrevue. Au bout de deux ans, 04 ans et demi pour MAJ, et 6 mois pour mise en attente d'entrevue, et pis et pis etc, et nous voilà avec le CIC nous subit les même attente . Mes amis l'essentiel ça marchera. C difucil cette attente mais on fait avec on est vacciné , bonne vague des bonne news pour demain, Et toi avec une planche de surf sur la vague courage Ali ga raison Ali ga tort a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 23 minutes, zizou27 a dit : Bonne nouvelle. Je te souhaite une brune le plutôt possible. Merci zimedime Zidame comme dirait Jamel speedy1984 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés