Sab82 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 45 minutes ago, Newman06 said: Dieu est Grand Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux Je viens de recevoir ma brune tant attendue. Dieu merci Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle, en plus avec ta brune tu ouvre le bal pour les attendeux avec VM juillet Merci cher Newman et bonne installation dans ton nouveau pays. Minoo77, Хаджу Амар, Newman06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Minoo77 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) il y a 26 minutes, Hicham2012 a dit : Je parie sur la finalisation des VM juillet avant fin décembre (Newman preuve a l'appui) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @Hicham2012, paris et reparis stp, de ta bouche au bon DIEU, comme on dit chez nous en Algérie, j'ai les mêmes stats que Newman, moi juste que paiement des FRP par virement bancaire (date encaissement 21/08) et envoyé email MAJ avec copie de l'OV le 24/08, et plus les antécédents (vécu plus de 06 mois à l'étranger moi et ma femme) qui pourra me retarder un peu , pas trop longtemps je l’espère du moins. en tout cas prépare toi Hicham2012; tu aurs du boulot ces jours ci avec les mises à jour de ton tableau ... xxx Modifié 7 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Newman06, zizou27, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Je parie sur la finalisation des VM juillet avant fin décembre (Newman preuve a l'appui) J'éspère que ceux de juin et d'avant juin ne seront pas des légumes sur un couscous :-)Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk wahyou, Hicham2012, Merga et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Minoo77 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 37 minutes, amily a dit : Oui c'est ce que je me suis dit au premier abord ,les extraits de naissance devraient suffire. A priori je ne crois pas que le livret soit demandé ,à confirmer par un autre agent du forum car moi je m'occupe plus des statistiques ses jours ci.Lol. @amily je me permet de rajouter mon expérience à moi lors de mon envoi du DF , alors j'ai envoyé la copie + original de la traduction du permis de conduire (moi et mon épouse) ainsi que les copies des pages écrites du Livret de famille en français (griffes en français) sauf pour le sceau officiel biensure, donc voilà a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, speedy1984 a dit : J'éspère que ceux de juin et d'avant juin ne seront pas des légumes sur un couscous :-) Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Non t’inquiète (ca dépend de l'agent) hahahahahahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués senzo Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 @Mergaelle t'appelle ta belle brune, elle t’appelle Merga, bishakou, Хаджу Амар et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) @Newman, toutes mes félicitations,xxxxxx Modifié 7 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Newman06 et Minoo77 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Je sens le refus dans mon cas ou ils me poussent à retirer ma demande.C'est pas normal ce qui se passe.Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Moos0006, wanda2016 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 24 minutes, Hicham2012 a dit : Je parie sur la finalisation des VM juillet avant fin décembre (Newman preuve a l'appui) donc comme j'ai dit ça sera pour fin janvier ou février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Minoo77 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, speedy1984 a dit : J'éspère que ceux de juin et d'avant juin ne seront pas des légumes sur un couscous :-) Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk hhhhhhhhhhhhhh @speedy1984 tu m'a fait marré je te jure, enfin on espère que tous le monde obtient chacun sa brune bien propre à lui comme ça y aura pas de jaloux ni de jalouse d'ailleurs hhhhhhhhh comme quoi ces agents , de une ils ne travaillent pas du tout au même rythme , chacun son rythme et chacun son Gousto et de deux, il n'y a pas de logique à suivre ou un tâtonnement à faire pour faire une prévision quelconque alors les amis serrons nous les coudes et prions le BON DIEU que ça ne va pas trop tarder plus que prévu (date limite dans la tete de chacun d'entre nous) xxxxxxx Modifié 7 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Newman06, senzo, speedy1984 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Minoo77 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, TunisoCanadien a dit : Je sens le refus dans mon cas ou ils me poussent à retirer ma demande. C'est pas normal ce qui se passe. Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com non mon frère @TunisoCanadien ne dit pas ça, il faut garder espoir, tant qu'il y a de la vie il y a de l’espoir je te comprends tout à fait frère, mais ça va venir t'inquiète pas, et prie le bon dieu pour avoir une rapide réponse positive avant la fin de l'année en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Non t’inquiète (ca dépend de l'agent) hahahahahahhaha Justement mon agent n'a pas voulu quitter l'allemagne depuis septembre dernier (aucune brune) il ne fait que répondre aux mails de relance... comment tu vois la chose de ce AWV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 9 minutes, TunisoCanadien a dit : Je sens le refus dans mon cas ou ils me poussent à retirer ma demande. C'est pas normal ce qui se passe. Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Pas de refus a ce stade a 100% Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 16 minutes, Minoo77 a dit : @amily je me permet de rajouter mon expérience à moi lors de mon envoi du DF , alors j'ai envoyé la copie + original de la traduction du permis de conduire (moi et mon épouse) ainsi que les copies des pages écrites du Livret de famille en français (griffes en français) sauf pour le sceau officiel biensure, donc voilà a toi de voir Oui je viens de confirmer avec ma femme,on a bel et bien envoyé une copie du livret de famille avec sa traduction. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 1 heure, Moos0006 a dit : eh les gars, soyons sérieux laisser les agents prendre leur déjeuner tranquillement @Newman06 vous les avez meme pas laisser prendre leur cafe tranquillement et félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnAmiss ntmurthe (fils de pays) félicitation tout simplement et bon chance Newman06, Hicham2012, senzo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, speedy1984 a dit : Justement mon agent n'a pas voulu quitter l'allemagne depuis septembre dernier (aucune brune) il ne fait que répondre aux mails de relance... comment tu vois la chose de ce AWV ? Malheureusement pour toi AWV a été accusé septembre dernier il est en prison donc pas de brune pour toi dizayl, senzo, Хаджу Амар et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : @Newman06 vous les avez meme pas laisser prendre leur cafe tranquillement et félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnAmiss ntmurthe (fils de pays) félicitation tout simplement et bon chance Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Malheureusement pour toi AWV a été accusé septembre dernier il est en prison donc pas de brune pour toi [emoji3] Mdr t'es aussi tarré que nous toi :-) serieux el hachemi ça s'est déjà produit? Un agent qui disparait aussi longtemps ?Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Newman06 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a une heure, bishakou a dit : FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN AU SUIVANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci beaucoup mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aouthakim Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit : Malheureusement pour toi AWV a été accusé septembre dernier il est en prison donc pas de brune pour toi salut chef, as tu une explication à ce phénomène, on est entrain de vivre peut être le ras de marrée dont on parlait y a quelques mois. mais je ne comprends pas pourquoi on est toujours là alors qu'on a des dossiers déposés y a très longtemps. c'est quoi ce phénomène que nous sort CIC TunisoCanadien a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés