Habitués speedy1984 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, Newman06 a dit : Dieu est Grand Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux [emoji3] Je viens de recevoir ma brune tant attendue. Dieu merci Felicitationsxxxx bonne continuation :-) Modifié 7 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Moos0006, Merga et Newman06 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redred Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 10 minutes, Newman06 a dit : Dieu est Grand Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux Je viens de recevoir ma brune tant attendue. Dieu merci félicitation newman06 au suivant Newman06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 @Newnan06 félicitations et que ça continue. Newman06 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batela76 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 8 minutes, lami2016 a dit : ah vous n'avez pas envoyé la copie du livret de famille? si mes souvenirs sont bons, non je ne l'ai pas envoyer, puisque y a les actes de naissance et l'acte de mariage, mais je voudrais pas t'induire en erreur, tu pers rien en l'envoyant. amily a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 14 minutes, Newman06 a dit : Dieu est Grand Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux Je viens de recevoir ma brune tant attendue. Dieu merci Newmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Dadou.kurt, Merga et Newman06 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batela76 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Newmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan félicitations @Newman Newman06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fetsam Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 19 minutes ago, lami2016 said: bonjour les forumistes je suis de retour après une absence où j’étais en mission de travail de mon coté csq reçu au mois de aout et dossier fédéral en cours de finalisation pour l'envoie une petite question concernant la copie carte d'identité et livret de famille devrais-je les faire la traduction? et le livret de famille je fais la copie des pages écrite ou bien de tte les pages merci Bonjour, Oui tu dois traduire les cartes d'identité et le livret de famille si ce dernier est en arabe (tu peux normalement demander un livret en français de l'APC) pour moi j'ai envoyé juste une copie des pages écrites. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, batela76 a dit : si mes souvenirs sont bons, non je ne l'ai pas envoyer, puisque y a les actes de naissance et l'acte de mariage, mais je voudrais pas t'induire en erreur, tu pers rien en l'envoyant. Oui c'est ce que je me suis dit au premier abord ,les extraits de naissance devraient suffire. A priori je ne crois pas que le livret soit demandé ,à confirmer par un autre agent du forum car moi je m'occupe plus des statistiques ses jours ci.Lol. Hicham2012, Minoo77 et batela76 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batela76 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Est-ce que le changement a décision prise est notifié par un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
My3b Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, amily a dit : Oui c'est ce que je me suis dit au premier abord ,les extraits de naissance devraient suffire. A priori je ne crois pas que le livret soit demandé ,à confirmer par un autre agent du forum car moi je m'occupe plus des statistiques ses jours ci.Lol. Oui c demandé .nous on a fait un en francais (de l'APC) mais on a traduit les sceaux qui etaient en arabe.pour la carte didentité envoyer loriginal de la traduction +une copie de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djawed Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 30 minutes, Newman06 a dit : Dieu est Grand Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux Je viens de recevoir ma brune tant attendue. Dieu merci Félicitation Newman06 !!! Newman06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, batela76 a dit : Est-ce que le changement a décision prise est notifié par un mail Non malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués senzo Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 15 minutes, Newman06 a dit : Dieu est Grand Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux Je viens de recevoir ma brune tant attendue. Dieu merci Félicitations dis Newman tu a hurler un petit chouya ou bien carrément dhahrouhouth. Newman06 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Minoo77 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 31 minutes, Newman06 a dit : Dieu est Grand Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux Je viens de recevoir ma brune tant attendue. Dieu merci Félicitations mon ami mon jumeau, on a les memes stats, alors si dieu veut je suis le suivant dites aaaamiiiiin Merga et Newman06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 2 heures, chnadjib a dit : @Newman006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 @Newman06 toute mes félicitations l'ami bon courage pour la suite, et bon voyage. pris pour nous Newman06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Désolé pour le retard Comme demandé très bien donc une fois qu'ils terminent avec les VM de juillet, on peut dire que c'est notre tour Manimour et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 1 minute, chnadjib a dit : très bien donc une fois qu'ils terminent avec les VM de juillet, on peut dire que c'est notre tour Je parie sur la finalisation des VM juillet avant fin décembre (Newman preuve a l'appui) Moos0006, Manimour, Minoo77 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 47 minutes, Newman06 a dit : Dieu est Grand Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux Je viens de recevoir ma brune tant attendue. Dieu merci FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS Newman06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
My3b Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 @Newman06 felicitation et bonne continuation Newman06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés