Habitués idaghmasen Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 1 minute, amily a dit : On a besoin d'un éclaireur: ça serra pas moi désolé je check mon compte cic , NADA Citer
Habitués amily Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 9 minutes, idaghmasen a dit : ça serra pas moi désolé je check mon compte cic , NADA ça va venir je sens un nouveau raz de marée. speedy1984, chnadjib, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Le CIC devrait entamer les AR des dossiers d'Octobre 2016. A vos marques! Prêts ? Partez! Dadou.kurt, Merga et Achraf1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, amily a dit : Le CIC devrait entamer les AR des dossiers d'Octobre 2016. A vos marques! Prêts ? Partez! eh les gars, soyons sérieux laisser les agents prendre leur déjeuner tranquillement idaghmasen, amily, speedy1984 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués iris yanis Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 L'agent de irisyanis est MFEnvoyé de mon GT-P3100 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Merga Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Moos0006 a dit : eh les gars, soyons sérieux laisser les agents prendre leur déjeuner tranquillement bon juste un p'tit café alors et après et qu'ça saute !!! idaghmasen, Dadou.kurt, amily et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués iris yanis Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Esperant un raz de marée de E Brune Envoyé de mon GT-P3100 en utilisant application mobile Immigrer.com chnadjib, speedy1984 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués batela76 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit : Ci-dessous l’état des dossiers restants au BVC Paris avec des VM du premier semestre 2016,j'ai rajouté également les VM juillet vu qu'il y'a eu quelques brunes pour des VM juillet SVP il faut faire la liaison du compte sur CléGc c'est le seul moyen de savoir si votre dossier est finalisé et/ou en attente de la fameuse Brune En jaune les candidats avec le statut antécédents en cours @Hichem, moi aussi j'ai statut antécédents en cours depuis le 08/11/2012, merci pour le travail que tu fais Citer
Habitués amily Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 9 minutes, Moos0006 a dit : eh les gars, soyons sérieux laisser les agents prendre leur déjeuner tranquillement Quels agents? Car pour moi meme nous on est des agents ,détachés ici dans le forum Merga et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués iris yanis Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Esperant un raz de marée de E Brune et IVM, VM, AREnvoyé de mon GT-P3100 en utilisant application mobile Immigrer.com Moos0006, speedy1984, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués iris yanis Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Esperant un raz de marée de E Brune et IVM, VM, AREnvoyé de mon GT-P3100 en utilisant application mobile Immigrer.com Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 bonjour les forumistes je suis de retour après une absence où j’étais en mission de travail de mon coté csq reçu au mois de aout et dossier fédéral en cours de finalisation pour l'envoie une petite question concernant la copie carte d'identité et livret de famille devrais-je les faire la traduction? et le livret de famille je fais la copie des pages écrite ou bien de tte les pages merci chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués batela76 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, lami2016 a dit : bonjour les forumistes je suis de retour après une absence où j’étais en mission de travail de mon coté csq reçu au mois de aout et dossier fédéral en cours de finalisation pour l'envoie une petite question concernant la copie carte d'identité et livret de famille devrais-je les faire la traduction? et le livret de famille je fais la copie des pages écrite ou bien de tte les pages merci moi j'ai envoyer la copie+traduction de la carte d'identité Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, batela76 a dit : moi j'ai envoyer la copie+traduction de la carte d'identité ah vous n'avez pas envoyé la copie du livret de famille? Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Dieu est Grand Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux Je viens de recevoir ma brune tant attendue. Dieu merci Soleil2013, senzo, speedy1984 et 23 autres ont réagi à ceci 26 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 6 minutes, lami2016 a dit : bonjour les forumistes je suis de retour après une absence où j’étais en mission de travail de mon coté csq reçu au mois de aout et dossier fédéral en cours de finalisation pour l'envoie une petite question concernant la copie carte d'identité et livret de famille devrais-je les faire la traduction? et le livret de famille je fais la copie des pages écrite ou bien de tte les pages merci La carte d'identité fais en une copie et traduis la. Le livret de famille je n'en ai pas souvenir s'il le demandent. Citer
Habitués bishakou Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 7 minutes, Newman06 a dit : Dieu est Grand Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux Je viens de recevoir ma brune tant attendue. Dieu merci FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN AU SUIVANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Minoo77, Newman06 et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 7 minutes, Newman06 a dit : Dieu est Grand Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux Je viens de recevoir ma brune tant attendue. Dieu merci DIEU EST GRAND , je suis content pour toi Suarez notre avant centre , FELICITATIONS MAN zizou27 et Newman06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, Newman06 a dit : Dieu est Grand Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux Je viens de recevoir ma brune tant attendue. Dieu merci xxxx !!!!!!! Toutes mes félicitations Modifié 7 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés