Habitués Newman06 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 21 minutes, Hicham2012 a dit : Merci Newman Peux tu lui demander de partager les lignes ECAS et l'agent? Pour l'instant j'ai que le nom de son agent : VS Je te tiendrais informé si j'aurai du nouveau Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 8 minutes, Newman06 a dit : Pour l'instant j'ai que le nom de son agent : VS Je te tiendrais informé si j'aurai du nouveau Merci agent spéciale Newman Хаджу Амар, Merga, Newman06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Newman06 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Merci agent spéciale Newman A ton service chef Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 2 heures, chnadjib a dit : Bonjour pourquoi pas de ta bouche au bon dieu, mais je dirais peut etre fin janvier, seulement s'ils continuent comme ça Ben comme on dit l'espoir fait vivre, et on a rien à perdre de prier et croire qu'on ce mois ci on se libère de se stress. chnadjib et Хаджу Амар ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, nad-beren a dit : Ben comme on dit l'espoir fait vivre, et on a rien à perdre de prier et croire qu'on ce mois ci on se libère de se stress. je l'espere de tout cœur, je veux donner une date un peu lointaine pour ne pas déprimer nad-beren, Merga et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Newman06 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Merci Newman Peux tu lui demander de partager les lignes ECAS et l'agent? Voila comme convenu : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 5 avril 2016.Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 6 mai 2016.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 mai 2016.Les résultats médicaux ont été reçus. zizou27, Hicham2012, Хаджу Амар et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Ci-dessous l’état des dossiers restants au BVC Paris avec des VM du premier semestre 2016,j'ai rajouté également les VM juillet vu qu'il y'a eu quelques brunes pour des VM juillet SVP il faut faire la liaison du compte sur CléGc c'est le seul moyen de savoir si votre dossier est finalisé et/ou en attente de la fameuse Brune En jaune les candidats avec le statut antécédents en cours iris yanis, speedy1984, Dadou.kurt et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 8 minutes, Newman06 a dit : Voila comme convenu : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 5 avril 2016.Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 6 mai 2016.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 mai 2016.Les résultats médicaux ont été reçus. Merci capitaine le tableau est a jour Newman06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Revoilà le silence qui tue iris yanis, Dadou.kurt, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Merci capitaine le tableau est a jour Hicham tu m'as oublié mon frère Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 22 minutes, chnadjib a dit : Revoilà le silence qui tue Hier ça a commencé à partir de 14h alors on espère une journée identique toute la semaine oh mon dieu. Minoo77, iris yanis, chnadjib et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 1 minute, nad-beren a dit : Hier ça a commencé à partir de 14h alors on espère une journée identique toute la semaine oh mon dieu. hhh je t'imagine dire "oh mon dieu" hhh nad-beren a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour tout le monde , et bonne brune à tous sur fb quelqu'un a posté ce message , c'est à dire que c'est au tour de ceux qui en envoyé leur DF en septembre de recevoir les AR Bonjour الحمد لله df 02.09.2016 Ar reçu aujourd’hui Et il y a deux amis un df 01.09.2016 Et l'autre 08.09.2016 ont reçu AR aujourd'huiC'est- a dire 3 mois depuis le dépôt de la dossier — heureux. momoh83, speedy1984, zizou27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués papilon Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Ci-dessous l’état des dossiers restants au BVC Paris avec des VM du premier semestre 2016,j'ai rajouté également les VM juillet vu qu'il y'a eu quelques brunes pour des VM juillet SVP il faut faire la liaison du compte sur CléGc c'est le seul moyen de savoir si votre dossier est finalisé et/ou en attente de la fameuse Brune En jaune les candidats avec le statut antécédents en cours cher hichem ca manque moi , hier mes antécédents sont en cours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 39 minutes, chnadjib a dit : Hicham tu m'as oublié mon frère Désolé pour le retard Comme demandé laSolution et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 9 minutes, papilon a dit : cher hichem ca manque moi , hier mes antécédents sont en cours . Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns ta brune est en route Moos0006, Milio802000, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 27 min sans nouvelles,c'est inquiétant! Moos0006, Achraf1, Inspecteur-navaro-007 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 1 minute, amily a dit : 27 min sans nouvelles,c'est inquiétant! t'as vu c'est très flippant Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : t'as vu c'est très flippant On a besoin d'un éclaireur: idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 idaghmasen, speedy1984 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés