Habitués PACAtoQC Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Hey @libek @Hicham2012 tout le meilleur et bravo pour votre gentillesse et partage, bonne chance à tous pour la suite de vos dossiers, rêves et futur. Hicham2012, libek, wanda2016 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 à l’instant, PACAtoQC a dit : Hey @libek @Hicham2012 tout le meilleur et bravo pour votre gentillesse et partage, bonne chance à tous pour la suite de vos dossiers, rêves et futur. Merci bonne chance a vous aussi pour le reste du processus Djawed et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Le Saturday, November 26, 2016 at 02:03, TunisoCanadien a dit : @hicham2012 est ce que tu as reçu une notification de cic? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 @libek. @ hichem. Toutes mes félicitations. Bon voyage pour la suite Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 1 heure, wanda2016 a dit : Avec la joie de libek , je me demande où on est arrivé eagle one est ce qu'il a rédigé le formulaire de son 13moi tunisocanadien ya t'il du nouveau???? La joie ce completra avec vous il y a une heure, libek a dit : Salut oui eagleone A envoyé sa requête ça fait quelques jours ON attend de ses nouvelles j'espère ET je souhaite qu'il soit enfin libéré lui aussi ! pareillement à vous tous Si dieu veut ma joie serait encore plus grande Si d'autres que moi se voient remettre cette fameuse rougia y'a de l'espoir ON est AU tout début du mois jusqu'à la dernière minute comme JE disais hier à wahyou ! Bonjour les amis, merci pour vos messages, je ne vous cache pas que le moral est au plus bas, je n'arrive plus a me remotivé comme avant je crois que j'approche le point de rupture, je vais essayer de puisé encore dans ce qui me reste comme patience et après il faut que je pense a un plan b, j'ai déjà assez foutu ma vie en l'air, je me sens comme un parfait looser en ce moment... Dadou.kurt, Merga, Hicham2012 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 27 minutes, nad-beren a dit : @hicham2012 est ce que tu as reçu une notification de cic? Salut Non j'attend toujours ma brune et surtout le changement d'antecedents hama2300 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 10 minutes, eagleoneDZ a dit : Bonjour les amis, merci pour vos messages, je ne vous cache pas que le moral est au plus bas, je n'arrive plus a me remotivé comme avant je crois que j'approche le point de rupture, je vais essayer de puisé encore dans ce qui me reste comme patience et après il faut que je pense a un plan b, j'ai déjà assez foutu ma vie en l'air, je me sens comme un parfait looser en ce moment... Je ne connais pas ton parcours mais même sans ça je suis sur que tu forces l'admiration. Lâchez jamais, allez au maximum, aucun regret, la rupture c'est vraiment autre chose et totalement à bannir car, inutile. Bonne chance Hicham2012, eagleoneDZ, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 13 minutes, eagleoneDZ a dit : Bonjour les amis, merci pour vos messages, je ne vous cache pas que le moral est au plus bas, je n'arrive plus a me remotivé comme avant je crois que j'approche le point de rupture, je vais essayer de puisé encore dans ce qui me reste comme patience et après il faut que je pense a un plan b, j'ai déjà assez foutu ma vie en l'air, je me sens comme un parfait looser en ce moment... Bonjour Eagle Garde ton moral tu n'es pas seul Merga et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 23 minutes, eagleoneDZ a dit : Bonjour les amis, merci pour vos messages, je ne vous cache pas que le moral est au plus bas, je n'arrive plus a me remotivé comme avant je crois que j'approche le point de rupture, je vais essayer de puisé encore dans ce qui me reste comme patience et après il faut que je pense a un plan b, j'ai déjà assez foutu ma vie en l'air, je me sens comme un parfait looser en ce moment... 'et non eagleone le meilleur reste à venir ne t'inquiète pas tu va mener ton bateau à bon bord aller eagle aller courage courage zouuuuuuuuuuuuuuu Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Une autre Brune tunisienne hier hama2300, speedy1984, Merga et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Félicitations Libek . Je dis" ne quitte pas l'Algérie" et non pas " ne nous quitte pas" Citer
Habitués senzo Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 il y a une heure, eagleoneDZ a dit : Bonjour les amis, merci pour vos messages, je ne vous cache pas que le moral est au plus bas, je n'arrive plus a me remotivé comme avant je crois que j'approche le point de rupture, je vais essayer de puisé encore dans ce qui me reste comme patience et après il faut que je pense a un plan b, j'ai déjà assez foutu ma vie en l'air, je me sens comme un parfait looser en ce moment... garde le cap eagleoneDZ la fin est toute proche,très bientôt l'aiglon deviendra le plus noble des aigles, royal soit-il, il prendra son envole pour une immigration durable au pays des érables. Merga, libek, nad-beren et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Toutes les félicitations @libek libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 16 heures, QVO a dit : slt idaghmasen, j'ai le même cas que le tiens , j'ai travailler plus de 6 mois en France, et j'ai fait une demande de mon casier judiciaire en ligne, cela fait presque 2 mois et je ne l'ai toujours pas reçu, je voudrais juste savoir et si j'ai bien compris ton post, le tiens a pris deux mois pour le recevoir et si tu est sur Alger. merci bro. helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-56 reste 311 jours a attendre, Montréal j'arrive @QVO,pour répondre à ta question , oui je suis sure Alger, j'ai demandé mon casier via internet 1 mois après, y'avais rient sur ma boite postale ,bon c'est la lenteur des service ALG POSTE , j'ai noué connaissance avec le facteur du quartier je lui es même donné une chipas la cause justifie les moyens bref un mois après j'ai recontacté le ministère de la justice ( une requête),le type ma assuré que c'est bien envoyer à la bonne adresse en Algérie et qu'il m'envoi un autre a la même adresse le même jour c'est du solide, après du coup j'ai attendu et j'ai eu le 15 ou le 16 /08/ 2016 4 copies deux lettres , et le facteur à complètement disparu il as donné le courrier a mon père ( j'ai toujours pensé que dieu me pardonne qu'il avais caché....) que dieu me pardonne , mais j'avais un visa je me suis dit que début septembre si je n'ai rien je monte le récupéré moi mémé , dieu merci je l'ai enfin recu ca ma épargné des dépenses inutiles , bref conseil active parce que tous ce passe au niveau d’Algérie poste donc regarde au niveau du centre de tris birtouta ou grande poste bon courage ,allez cic allez QVO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 ???. Libek bon voyage ✈?? senzo, speedy1984, Milio802000 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 2 heures, libek a dit : Salut oui eagleone A envoyé sa requête ça fait quelques jours ON attend de ses nouvelles j'espère ET je souhaite qu'il soit enfin libéré lui aussi ! pareillement à vous tous Si dieu veut ma joie serait encore plus grande Si d'autres que moi se voient remettre cette fameuse rougia y'a de l'espoir ON est AU tout début du mois jusqu'à la dernière minute comme JE disais hier à wahyou ! On y croit! on y croit! libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 12 heures, fetsam a dit : Bonjour à tous (ou bonsoir) je viens juste de recevoir l'email de l'AR !!! DF reçu le 22/08/2016 - AR : 03/12/2016 Bonne continuation. Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 3 minutes, zizou27 a dit : Bonne continuation. @zizou27tu pense qu'on aura nos AR avant fin d'année???? zizou27, speedy1984, Djawed et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : @zizou27tu pense qu'on aura nos AR avant fin d'année???? Je ne pense pas mais je suis sure a 100% senzo, speedy1984 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 @Hicham2012, que veut tu que je te dise ?? tien ton diplôme et basta. zizou27, Manimour, naouhi et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés