Habitués laSolution Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a une heure, Dadou.kurt a dit : Plus tôt pertinente comme question, alors libek t'as fais quoi en lisant le mail?? @libek Quand je recois un email concernant l'immigration , j'arrive pas le lire je flippe complètement . je pense que LIbek n'est pas arrivé à le lire mais à compris que c'est la BRUNETTE!!! moi je veux poser deux questions a Libek , Que veut dire Libek ? est ce le depart est programmé ou pas enocre ? Dadou.kurt et libek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués momoh83 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 Félicitations Libek !!!Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com libek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Newman06 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 10 minutes, libek a dit : MERCI mon ami la relève est assuree avec toi jens suis certain tu fais un excellent travail, toi aussi JE te souhaite une joie comme celle d'aujourd'hui Merci beaucoup libek, ça me va droit au cœur Minoo77, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Minoo77 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 Toute seule les félicitations pour toi cher libek, je suis très content pour toi et toute ta petite famille, bravo , espérons qu'on l'aura cette belle brune le plus tôt possible libek, Merga et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fetsam Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 @libek Félicitation mon ami libek et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wanda2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 Le 01/12/2016 at 12:18, AAATH a dit : Le 30/11/2016 at 20:50, avatar 2016 a dit : vous savez libek au telephone j'ai insister avec l'agent de pouvoir payer en ligne mais lui il ete pas sur qu'il accepte ca il m'a dit tu prend tes responsabilite moi je v Il y a 2 heures, libek a dit : MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE A 12:45 SIGNEE PAR "LK" JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VOUS MES AMI(E)S AHHHHH QUEL JOIE ENFIN BIENTOT A VOUS TOUS hicham2012, merga, dede(speedy), insaf, wahyou, iris, linda/hakim, wanda, bishakou, milo020008, newman, et surtout EAGLEONE et TUNISO CANADIEN PATIENCE; HAPPY DAY, PAPILLON ALADIN147; NCR, !!!!! tout les ccistes les Mfistes....... pardonnez moi si j'ai oublier mais je ne peux citer tout le monde MES CAMARDES Je depose la famille et je reviens vers vous mes amis PS: SUR MON ECASE TOUJOURS EN COURS ET PAREIL POUR CG CLE RIEN A CHANGER eut payer en ligne pour eviter le retour de mon dossier moi je veut savoir libek es que il ya un risque que ma demonde sera rejetee Mon dieu libek j'ai la chaire de poule toute contente pour vous tu le mérite bcp Bonheur selon ton cœur libek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wanda2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 Les amis du gazouz et des milles feuille s pour notre frère libek avec un grand youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merga, libek et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wanda2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 Libek quand quest ce que ton statu à changé et est ce qu' tu as eu décision prise ou juste antécédents en cours Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valdemar Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 @libek félicitations!!!! Bon chance pour la suite. Nos stats sont presque identiques.) J'espère que je suis pas loin aussi. Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués progprob Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 Du lourd aujourd'hui !! Félicitation cher @libek ! Voilà une très bonne nouvelle ! libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahyou Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 12 minutes, valdemar a dit : @libek félicitations!!!! Bon chance pour la suite. Nos stats sont presque identiques.) J'espère que je suis pas loin aussi. pareil on a passé la Vm le même jour, espérons que notre dénouement est proche speedy1984, wanda2016 et libek ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-55 reste 312 jours a attendre, Montréal j'arrive @libek félicitation petit escargot tu es enfin arrivé bon courage pour la suite l'ami , j'ai appelé sortiro il va t'attendre à la sortie de l’aéroport , bon j’espère pour moi même et vous tous une belle rouquina très très prochainement younamar ,allez cic allez zizou27, senzo, Merga et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djawed Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 3 heures, libek a dit : MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE A 12:45 SIGNEE PAR "LK" JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VOUS MES AMI(E)S AHHHHH QUEL JOIE ENFIN BIENTOT A VOUS TOUS hicham2012, merga, dede(speedy), insaf, wahyou, iris, linda/hakim, wanda, bishakou, milo020008, newman, et surtout EAGLEONE et TUNISO CANADIEN PATIENCE; HAPPY DAY, PAPILLON ALADIN147; NCR, !!!!! tout les ccistes les Mfistes....... pardonnez moi si j'ai oublier mais je ne peux citer tout le monde MES CAMARDES Je depose la famille et je reviens vers vous mes amis PS: SUR MON ECASE TOUJOURS EN COURS ET PAREIL POUR CG CLE RIEN A CHANGER Facilitation libek et bon courage mon frère Lokmani et libek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, libek a dit : MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE A 12:45 SIGNEE PAR "LK" JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VOUS MES AMI(E)S AHHHHH QUEL JOIE ENFIN BIENTOT A VOUS TOUS hicham2012, merga, dede(speedy), insaf, wahyou, iris, linda/hakim, wanda, bishakou, milo020008, newman, et surtout EAGLEONE et TUNISO CANADIEN PATIENCE; HAPPY DAY, PAPILLON ALADIN147; NCR, !!!!! tout les ccistes les Mfistes....... pardonnez moi si j'ai oublier mais je ne peux citer tout le monde MES CAMARDES Je depose la famille et je reviens vers vous mes amis PS: SUR MON ECASE TOUJOURS EN COURS ET PAREIL POUR CG CLE RIEN A CHANGER qu'est ce que tu veux que je te dise ! quand je vois que cela fait 6 MOIS depuis ton dernier contacte de paris daté de juin 2016 qui est pour toi la fin de la course, alors que c'est le temps à peu près d'un parrainage ....je me dis wow ! quelle patience ont ses jeunes ! en tous cas tu le mérite bien rien qu'à lire tes interventions on se dit t'as un coeur blanc et dieu t'a pas laissé.... je te félicite et je te souhaite bon courage... et si tu as le choix de repousser ton voyage fait le ...ne pars pas en hiver, je connais l'hiver canadien ! j'ai rendu visite à mon parrain un janvier 2014 c'était horrible !!! alors imagine toi si t'as pas de famille !! par contre je suis retourné en Avril c'était meilleur ! alors réfléchie ... et encore ¤ mabrouk Modifié 2 décembre 2016 par AAATH TunisoCanadien, dizayl, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yanni Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyyyyyyyyyyyyyyy libeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Une nouvelle vie s'annonce pour toi Partiro vient de me l'annoncer par téléphone Je suis énormément content Un vendredi béni comme mon vendre à moi hhhhhhh tu te souviens ? Nous t'attendons mon frère, vite vite vite à l'aéroport hhhhhhh zolita, speedy1984, wahyou et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wanda2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 Dite moi les amis quand on a décision prise qu'es ce qu'il figure dans la clé gc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués avatar 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 félicitation libek donne moi de t'ai news une foi la ba bob vent mon amie. libek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karim moh Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 Oui c'est justement la notification par mail et attends toi à recevoir à chaque CHANGEMENT ceci, prepare toi pour les IVM saches qu'en général c'est un courriel /membre donc Si vous êtes 3 ça sera 3 courriels .... Félicitations @la solution . Combien en général pour le message de ivmBonne chance à tous. laSolution a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués avatar 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 je suit tres heureux pour ta brune dieu soit avec vous libek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karim moh Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3] MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE A 12:45 SIGNEE PAR "LK" JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VOUS MES AMI(E)S AHHHHH QUEL JOIE ENFIN BIENTOT A VOUS TOUS hicham2012, merga, dede(speedy), insaf, wahyou, iris, linda/hakim, wanda, bishakou, milo020008, newman, et surtout EAGLEONE et TUNISO CANADIEN PATIENCE; HAPPY DAY, PAPILLON ALADIN147; NCR, !!!!! tout les ccistes les Mfistes....... pardonnez moi si j'ai oublier mais je ne peux citer tout le monde MES CAMARDES Je depose la famille et je reviens vers vous mes amisPS: SUR MON ECASE TOUJOURS EN COURS ET PAREIL POUR CG CLE RIEN A CHANGER [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3] Content pour vous . Mes félicitations. Tu mérite la joie .... vous étiez toujours à côté de tousBonne chance à tous. libek, zizou27 et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés