Habitués naouhi Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 48 minutes, libek a dit : MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE A 12:45 SIGNEE PAR "LK" JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VOUS MES AMI(E)S AHHHHH QUEL JOIE ENFIN BIENTOT A VOUS TOUS hicham2012, merga, dede(speedy), insaf, wahyou, iris, linda/hakim, wanda, bishakou, milo020008, newman, et surtout EAGLEONE et TUNISO CANADIEN PATIENCE; HAPPY DAY, PAPILLON ALADIN147; NCR, !!!!! tout les ccistes les Mfistes....... pardonnez moi si j'ai oublier mais je ne peux citer tout le monde MES CAMARDES Je depose la famille et je reviens vers vous mes amis PS: SUR MON ECASE TOUJOURS EN COURS ET PAREIL POUR CG CLE RIEN A CHANGER Toutes mes félicitations Libek, tu vas nous manquer frére. Je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie libek, quebec-39, Newman06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués papilon Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a une heure, libek a dit : MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE A 12:45 SIGNEE PAR "LK" JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VOUS MES AMI(E)S AHHHHH QUEL JOIE ENFIN BIENTOT A VOUS TOUS hicham2012, merga, dede(speedy), insaf, wahyou, iris, linda/hakim, wanda, bishakou, milo020008, newman, et surtout EAGLEONE et TUNISO CANADIEN PATIENCE; HAPPY DAY, PAPILLON ALADIN147; NCR, !!!!! tout les ccistes les Mfistes....... pardonnez moi si j'ai oublier mais je ne peux citer tout le monde MES CAMARDES Je depose la famille et je reviens vers vous mes amis PS: SUR MON ECASE TOUJOURS EN COURS ET PAREIL POUR CG CLE RIEN A CHANGER Bonne nouvelle, toutes mes félicitation je suis heureux pour toi . quebec-39 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) y'a que LK qui bosse tout seul depuis des mois dans toute l'ambassade Modifié 2 décembre 2016 par eagleoneDZ laSolution, Newman06, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Omg!!!!! libek Je suis tres contente je l'ai appris par le biais de mon mari il m'a dis cest qui libek car il a eu sa brune et les internautes en parle sur fb yessssss liberation félicitation man !!!!! libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 55 minutes, libek a dit : MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE A 12:45 SIGNEE PAR "LK" JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VOUS MES AMI(E)S AHHHHH QUEL JOIE ENFIN BIENTOT A VOUS TOUS hicham2012, merga, dede(speedy), insaf, wahyou, iris, linda/hakim, wanda, bishakou, milo020008, newman, et surtout EAGLEONE et TUNISO CANADIEN PATIENCE; HAPPY DAY, PAPILLON ALADIN147; NCR, !!!!! tout les ccistes les Mfistes....... pardonnez moi si j'ai oublier mais je ne peux citer tout le monde MES CAMARDES Je depose la famille et je reviens vers vous mes amis PS: SUR MON ECASE TOUJOURS EN COURS ET PAREIL POUR CG CLE RIEN A CHANGER Toutes mes félicitations libek... au suivent... libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 9 minutes, eagleoneDZ a dit : y'a que LK qui bosse tout seul depuis des mois dans toute l'ambassade et dans LK , il y a LIBEK , libek, Milio802000, naouhi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 16 minutes, Milio802000 a dit : @libek, question bête l'ami ???, t'a fait quoi en lisant le mail ......lol Plus tôt pertinente comme question, alors libek t'as fais quoi en lisant le mail?? libek, laSolution, Milio802000 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 13 minutes, papilon a dit : Bonne nouvelle, toutes mes félicitation je suis heureux pour toi . ohhhhh félicitations l'ami viteeeeeeeeeeeeeeee vers montréal - canadaaaaaaaaaaaaaa libek a réagi à ceci 1 Citer
rtez Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Toutes mes félicitations Libek, tu vas nous manquer frére. Je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie:yahoo: Félicitation Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com libek a réagi à ceci 1 Citer
rtez Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3] MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE A 12:45 SIGNEE PAR "LK" JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VOUS MES AMI(E)S AHHHHH QUEL JOIE ENFIN BIENTOT A VOUS TOUS hicham2012, merga, dede(speedy), insaf, wahyou, iris, linda/hakim, wanda, bishakou, milo020008, newman, et surtout EAGLEONE et TUNISO CANADIEN PATIENCE; HAPPY DAY, PAPILLON ALADIN147; NCR, !!!!! tout les ccistes les Mfistes....... pardonnez moi si j'ai oublier mais je ne peux citer tout le monde MES CAMARDES Je depose la famille et je reviens vers vous mes amisPS: SUR MON ECASE TOUJOURS EN COURS ET PAREIL POUR CG CLE RIEN A CHANGER [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3] Félicitation Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 46 minutes, Abder77 a dit : S'il y a deux personnes qui méritent amplement cette belle brune sans vouloir vexer les autres, c'est bien les deux maîtres du forum LIBEK ET HICHAM. Félicitations mon cher LIBEK et j'espère que ça sera pour bientôt pour toi HICHAM et pour tous les attendeux Merci chef droit au coeur A toi aussi Dadou.kurt, Merga, Хаджу Амар et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Félicitations libek très content pour toi. Bienvenue.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com speedy1984 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués iris yanis Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, libek a dit : MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE A 12:45 SIGNEE PAR "LK" JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VOUS MES AMI(E)S AHHHHH QUEL JOIE ENFIN BIENTOT A VOUS TOUS hicham2012, merga, dede(speedy), insaf, wahyou, iris, linda/hakim, wanda, bishakou, milo020008, newman, et surtout EAGLEONE et TUNISO CANADIEN PATIENCE; HAPPY DAY, PAPILLON ALADIN147; NCR, !!!!! tout les ccistes les Mfistes....... pardonnez moi si j'ai oublier mais je ne peux citer tout le monde MES CAMARDES Je depose la famille et je reviens vers vous mes amis PS: SUR MON ECASE TOUJOURS EN COURS ET PAREIL POUR CG CLE RIEN A CHANGER Félicitation, je suis très content pour toi mon vieil ami !!!!!!!!!!!!! BUONA FORTUNA !!!! Modifié 2 décembre 2016 par iris yanis Hicham2012, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
hakima2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 mabrouk contente pour vous c'est mérité FELICITATION libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 1 heure, Newman06 a dit : Oh mon Dieu comme je suis content en ce jour béni, je te jure comme ci c'est moi qui l'avait reçu Les mots vont me semble dérisoire pour exprimer ma joie. Tu mérites vraiment tout le bonheur. Aller que la fête commence et faites péter les bouteilles de GAZOUZ (Deadpool désolé laisse nous rigoler pour une fois bah voyant c'est LIBEK ) lol Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi et Au suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivaaaaaaaaaaaaaant MERCI mon ami la relève est assuree avec toi jens suis certain tu fais un excellent travail, toi aussi JE te souhaite une joie comme celle d'aujourd'hui Newman06, Merga, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a une heure, Abder77 a dit : S'il y a deux personnes qui méritent amplement cette belle brune sans vouloir vexer les autres, c'est bien les deux maîtres du forum LIBEK ET HICHAM. Félicitations mon cher LIBEK et j'espère que ça sera pour bientôt pour toi HICHAM et pour tous les attendeux Dieu merci que tu n'es pas un agent , sinon on est tous cuits libek, madent, batela76 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Sab82 Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Toutes mes félicitations @libek pour cet heureux événement et je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait sur le forum, et bonne chance pour tous les candidats en attente de la délivrance. speedy1984, Hicham2012, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 1 heure, nad-beren a dit : @libek de tout mon coeur je suis très très très contente pour toi et ta petite famille, tu va retrouver partiro et l'enmerder à Montréal hhhhh , mais franchement ça remonte le moral je l'espère pour hicham et merga et les autres au plus vite si dieu le veux. MERCI BONNE CHANCE A toi aussi espérons un dénouement heureux a vous aussi, oh que je vais pas le lâcher rien que pour mergus !!!! que je salue au passage !!!! nad-beren, Merga et Soleil2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 https://www.youtube.com/watch?v=DQ7nIw5tqq4 naouhi et fetsam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) @libek, HISTORIQUE!!!!!! félicitations!!!! Mon poto Bravo champion! Modifié 2 décembre 2016 par INSAFE Merga, libek et Manimour ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés