Habitués aero-lyes Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 à l’instant, karim moh a dit : Je préfère un autre sport une fois la bas Bonne chance à tous. moi aussi j'aime bien ce sport le plus canadien des sport heureusement que ya canal+ pour comprendre un peut Citer
Habitués amily Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 15 minutes, karim moh a dit : Je préfère un autre sport une fois la bas Bonne chance à tous. karim moh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 1 heure, Noufa a dit : puis je savoir Combien de temps entre ta vm et la mise à jour de ton compte une semaine Citer
Habitués naouhi Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 10 heures, madent a dit : Bsahtkoum, c ou exactement Je connais pas l'endroit vu que je suis pas d'Alger Bonsoir, c'est à Debussy (Alger centre ) en descendant de TELEMLY. madent a réagi à ceci 1 Citer
rloucif Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour les amies , svp , comme j'ai plein de question sur le projet d'immigration est ce qu'il y a une personne peut me donner son numéro de contacte pour bien m'orienter et méme m'expliquer sur toute mes questions merci Citer
Habitués Merga Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 aujourd'hui je fête 6 mois depuis ma VM laSolution, idaghmasen, madent et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 46 minutes, Merga a dit : aujourd'hui je fête 6 mois depuis ma VM Patience Merga Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 ,,,Merg à moi c 7mois patience mon frère que dieu nous donne la force d'attendre laSolution, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 Salut les gars ,@Merga joyeux anniversaire bro moi c'est 5 mois aprés VM aujourd'hui@laSolution je suis defenseur central , un vrai sergio Ramos ou Diego Gaudin ;-) lawyerr, zizou27, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 20 novembre 2016 Habitués Posté(e) 20 novembre 2016 9 mois et 14 jours depuis la VM.Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com laSolution, libek, madent et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Habitués Posté(e) 20 novembre 2016 Tuniso canadien c toi le vétéran du forum nous devons tous vois respecter pour votre ancienneté zizou27, TunisoCanadien, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 novembre 2016 Habitués Posté(e) 20 novembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-43 reste 322 jours a attendre, Montréal j'arrive, oh Montréal vraiment la plus belle ville du monde , cependant je vous encourage vivement les gars a mettre toute votre énergie en mode bouchés doubles en pensant positivement au dénouent rapide de l'attente, j'ai vraiment envie de partir merci , @merga je te souhaite un dénouent très très rapide l'ami tu le mérite amplement. allez cic allez nad-beren, Merga et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 20 novembre 2016 Habitués Posté(e) 20 novembre 2016 bonjour, @nad-beren dis moi @karim moh a bien reçu son AR ou pas encore? Citer
Habitués madent Posté(e) 20 novembre 2016 Habitués Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 11 heures, Merga a dit : aujourd'hui je fête 6 mois depuis ma VM C'est une question de jours maintenant . ...le plus dur est déjà derrière toi Merga, skyrider et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués madent Posté(e) 20 novembre 2016 Habitués Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 9 heures, TunisoCanadien a dit : 9 mois et 14 jours depuis la VM. Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com T'es une légende l'ami,..... Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 20 novembre 2016 Habitués Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 12 heures, Merga a dit : aujourd'hui je fête 6 mois depuis ma VM Il y a 11 heures, wanda2016 a dit : ,,,Merg à moi c 7mois patience mon frère que dieu nous donne la force d'attendre Il y a 10 heures, speedy1984 a dit : Salut les gars ,@Merga joyeux anniversaire bro moi c'est 5 mois aprés VM aujourd'hui@laSolution je suis defenseur central , un vrai sergio Ramos ou Diego Gaudin ;-) Il y a 10 heures, TunisoCanadien a dit : 9 mois et 14 jours depuis la VM. Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, mais ça fait beaucoup tous ça !!! pensez vous que ça va changer en 2017, Et que les délais reviennent comme avant (genre max 8 mois d'attente) ?!? laSolution et momoh83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 novembre 2016 Habitués Posté(e) 20 novembre 2016 il y a 30 minutes, amel90 a dit : Bonjour, mais ça fait beaucoup tous ça !!! pensez vous que ça va changer en 2017, Et que les délais reviennent comme avant (genre max 8 mois d'attente) ?!? bonjour mise à jours hier samedi du site cic ,désolé mais c'est toujours 12 mois Merga et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 20 novembre 2016 Habitués Posté(e) 20 novembre 2016 il y a une heure, sirine2014 a dit : bonjour, @nad-beren dis moi @karim moh a bien reçu son AR ou pas encore? Je pense pas mais à lui de confirmer. Citer
Habitués Merga Posté(e) 20 novembre 2016 Habitués Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-43 reste 322 jours a attendre, Montréal j'arrive, oh Montréal vraiment la plus belle ville du monde , cependant je vous encourage vivement les gars a mettre toute votre énergie en mode bouchés doubles en pensant positivement au dénouent rapide de l'attente, j'ai vraiment envie de partir merci , @merga je te souhaite un dénouent très très rapide l'ami tu le mérite amplement. allez cic allez idaghmasen et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 20 novembre 2016 Habitués Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Selon les statistiques, les délais actuels du Dossier fédéral sont : 4 à 5 mois pour l'AR : 6 à 7 mois pour Visite médicale jusqu'à la brune Donc en tout les délais sont entre 10 et 12 mois (comme c'est marqué sur le site). Après il y a des cas particulier ou ça dépasse tout comme au niveau du CSQ. Modifié 20 novembre 2016 par canari-chardonnret amel90 et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés