dahbia1985 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 ben moi j'ai envoyé mon dossier federal sans le csq et qq jours apres j'ai joins le csq de ma fille c'est eux meme qui l'ont dit dans leur mail puisque je leur avais dit que bientot ca va faire 3 mois de la naissance de mon enfant et je n'ai pas encore recu mon csq envoyé par le midi Citer
dahbia1985 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 pour lier nombre de personnes vous metterz 01 Citer
Habitués senzo Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 32 minutes, sallad a dit : merci djamal je l'ai fais mais pas de reponse le Nom et prénom exactement comme sur votre demande générique ( majuscule, minuscule). Citer
Habitués sallad Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 16 minutes, senzo a dit : le Nom et prénom exactement comme sur votre demande générique ( majuscule, minuscule). ah dacord je vais voire Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Il y a 19 heures, libek a dit : Merci mon kouroi , commande spécifique POUR un roi !!! non toujours rien de mon côté malheureusement ni courriel d'ailleurs je m'attend plus à le recevoir ni autres changements eh oui c'est la vie mais on s'en fout ce soir cest ta décision qui compte félicitations encore j'espère qu'elle ne tardera pas à se manifeste ta samra ! Comme disent les oranais lol prepare tes valises bonsoir l'ami, entre nous je veux une Chabha ! comme disent les algérois je partirai pas sans vous les gars !!!!!!!! et j'aimerais qu'on fasse une communauté dite "attendeux 2016" et Ahuntsic sera notre fief (QG) Modifié 14 novembre 2016 par roi koukou Merga, libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 20 heures, Manimour a dit : 78 jours et la route est encore longue ! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com tiens bon l'ami, la fin est plus proche que tu ne le crois Merga, nad-beren et Manimour ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 19 heures, partiro a dit : courroie mes félicitations, fait une vidange change les filtres et prépare toi à un long trajet au faite j'ai 2 grandes valises, pour mettre tt ce que tu veux, à 122000 DA si tu es intéressé je changerais même la pompe à eau tant qu'on y est et tes valises sont à 12 millions deux cent mille de centimes, se sont des valises chères pour un aller simple partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 35 minutes, roi koukou a dit : bonsoir l'ami, entre nous je veux une Chabha ! comme disent les algérois je partirai pas sans vous les gars !!!!!!!! et j'aimerais qu'on fasse une communauté dite "attendeux 2016" et Ahuntsic sera notre fief (QG) je rectifie une chose, je partirai pas sans vous les gars !!!!!!!! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 tiens bon l'ami, la fin est plus proche que tu ne le crois:good: J'aime et j'aimerais bien ! Mais vu les délais appliqués ,j'en doute fort mon ami.Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 18 minutes, Manimour a dit : J'aime et j'aimerais bien ! Mais vu les délais appliqués ,j'en doute fort mon ami. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com le jour ou tu recevra ta brune, tu vas dire finalement c'est rapide !!!! courage l'ami Manimour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 le jour ou tu recevra ta brune, tu vas dire finalement c'est rapide !!!! courage l'ami Les délais ont triple depuis un certain temps ! Dis nous pourquoi spécialement ahuntsic?!!Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 23 minutes, Manimour a dit : Les délais ont triple depuis un certain temps ! Dis nous pourquoi spécialement ahuntsic?!! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Triplé? Sérieux? Citer
Habitués Merga Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 aloooors???? personne n'a une bonne nouvelle aujourd'hui ??? Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 24 minutes, Manimour a dit : Les délais ont triple depuis un certain temps ! Dis nous pourquoi spécialement ahuntsic?!! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com les délais pour cette année 2016 selon les stats sont compris entre 4 et 8 mois, et @libek confirmera cette info Ahuntsic, car c'est une région paisible je crois Citer
Habitués Alharba Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il ya de cela donc 13 jours après lenvoi de mon dossier fédéral je suis au début du tunnel je suis entre les démarche de mariage ou bien de le rapporter puisque toujours je le considéré comme un deuxième projet sinon cest un deuxieme dérangement et je ne vous plus perdre de temps sachant que je suis encore a l age de 34 ans et toujours je dis pourqoui pas peu etre je trouve bentbladi la-bas balak ma futur femme a l autre cote ,je veux savoir silya des possibilité de se marie ou bien ces très difficile chnadjib et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 19 minutes, Alharba a dit : il ya de cela donc 13 jours après lenvoi de mon dossier fédéral je suis au début du tunnel je suis entre les démarche de mariage ou bien de le rapporter puisque toujours je le considéré comme un deuxième projet sinon cest un deuxieme dérangement et je ne vous plus perdre de temps sachant que je suis encore a l age de 34 ans et toujours je dis pourqoui pas peu etre je trouve bentbladi la-bas balak ma futur femme a l autre cote ,je veux savoir silya des possibilité de se marie ou bien ces très difficile La question est simple. est ce que tu as trouvé ou pas la femme dont tu désires qu'elle soit la mère de tes enfants. Si tu en as la réponse, tu sauras exactement quoi faire. Bref la chose n'a rien avoir avec le projet d'immigration. dizayl, roi koukou, amel90 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 Triplé? Sérieux? J'y suis allé un peu trop fort peut être ,Mais pour ce qui concerne les AR+ivm, les délais ont carrément quadruplé...donc Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués amily Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 12 minutes, Manimour a dit : J'y suis allé un peu trop fort peut être ,Mais pour ce qui concerne les AR+ivm, les délais ont carrément quadruplé...donc Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com En mois ça donnerai quoi? Citer
Habitués Manimour Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 En mois ça donnerai quoi? En mois concernant les AR c'est quatre mois et demi ,pour la suite c'est à dire de l'AR à la brune c'est aléatoire à partir de trois mois .Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés