Habitués Merga Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 12 minutes, roi koukou a dit : merci eaglezair, et vous serez libérer prochainement si dieu le veut INCHA ALLAH mais cela veut dire que c'est bon!!rassure moi(hôtel of california) ah ben ça veut dire que ta belle brune est en route bien sûr, prépare les valises comme dirait sortiro senzo, partiro et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 7 minutes, senzo a dit : Pour un tel de vie, chacun de nous nadjib à eu suffisamment de temps 4,5,6ans ou plus(attente CSQ+fédéral) pour ce donner les moyen de sa politique, ce n'est pas la vente d'un frigo acheté 50000 ou 70000DA,brader à moitié prix qui changera grand chose à notre épargne. mais quand tu dépenses la moitié de ton salaire pou le loyer, c'est autre chose idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 21 minutes, roi koukou a dit : bonsoir les amis, je viens de constater que dans mon compte E-case c'est "Décision prise" mais j'ai rien sur mon compte Clécg (RAS) et aucun mail de leurs part. cela veut dire quoi les amis ? Prépare tes valises mon roi. idaghmasen, Merga et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a une heure, senzo a dit : vous êtes sérieux les amis!!??un jour, on aura toujours besoin d'une chambre a couchée nadjib et on aura toujours besoin d'un frigo et d'une télé @ idaghmasen, et d'autre articles indispensables pour nous future voyages en Algérie. a part la vente de la voiture et les articles en double de valeurs, le reste est toujours utiles.En d'autres termes, on sera des immigrés(RP) et non des exilés au Canada. pour ma part @senzo ça serra un allez simple , sans retour , sauf cas de force majeur , si dieu veut , alors pas besoins de meubles je vais vendre et donner ce qui as a vendre, je sais que ca va choqué certains d'entre vous , je sais mais moi j'ai pris ma dose et compte je dit ma dose , c'est vraiment ma dose , donc c'est claire allez sans retours, ya des alg au canada pour les moment de nostalgie mais sinon ceux d'ici rdv dans le delà. chnadjib, speedy1984, senzo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués senzo Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 1 minute, chnadjib a dit : mais quand tu dépenses la moitié de ton salaire pou le loyer, c'est autre chose Bon courage mon frère, et Dieu soit avec toi. Merga et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 pour ecux qui recoivent leur brune ,combient le délai algérien à peu près?.......y a des cas qui vont jusqu'à 12 mois mais pas tout ? Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a une heure, roi koukou a dit : bonsoir les amis, je viens de constater que dans mon compte E-case c'est "Décision prise" mais j'ai rien sur mon compte Clécg (RAS) et aucun mail de leurs part. cela veut dire quoi les amis ? Félicitations votre sérénissime!! quand a t il eu lieu ce changement? Citer
Habitués Alharba Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 21 heures, Ali ga tort a dit : Il y a 2 heures, libek a dit : NON cest par personne que est ce que vous me conseillez si je me déposé ma démission de mon poste de travaille surtout après lonvoi de mon dossier fédéral yatil des conséquence sur mon dossier fédéral concernent la demande d ajout un papier ou bien quelque chose au milieu de mon travail puisque jarrive pas a faire continue au milieu de travail Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a une heure, Merga a dit : ton statut est passé à DP aujourd'hui ??? salut merguez, et oui le changement de statut c'est fait aujourd'hui!! espérons la même chose pour toi et pour tout le monde et ce rapidement Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a une heure, Merga a dit : ah ben ça veut dire que ta belle brune est en route bien sûr, prépare les valises comme dirait sortiro une belle brune version Bellucci. d'accord je suis preneur Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 à l’instant, roi koukou a dit : salut merguez, et oui le changement de statut c'est fait aujourd'hui!! espérons la même chose pour toi et pour tout le monde et ce rapidement j'espère mon cher j'espère tellement quelle belle surprise un changement de statut dimanche! je te souhaite ta brune dès demain si dieu veut roi koukou, partiro et Alharba ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a une heure, senzo a dit : Prépare tes valises mon roi. Merci senzo mais les valises sont déjà prêtes. reste la préparation de tes valises. alors il faut t y mettre mon ami le temps passe vite senzo et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 17 minutes, INSAFE a dit : Félicitations votre sérénissime!! quand a t il eu lieu ce changement? le changement je l'est constaté qu'aujourd'hui. et de ton côté c'est comment ? Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 4 minutes, Merga a dit : j'espère mon cher j'espère tellement quelle belle surprise un changement de statut dimanche! je te souhaite ta brune dès demain si dieu veut j'espère que tu auras une décision prise prochainement mon ami, et tu la fêteras en grillant du merguez Merga et Newman06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) Décision prise sur FB ! VM 29/06 Félicitation @roi koukou Modifié 13 novembre 2016 par Newman06 Moos0006, Merga et naouhi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 1 minute, roi koukou a dit : j'espère que tu auras une décision prise prochainement mon ami, et tu la fêteras en grillant du merguez merguez seulement??? awwah, la brune je la fête dans un stade moi, minimum roi koukou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 21 heures, Ali ga tort a dit : salut les amis quelqu un me rependre je veux deposer ma démission au milieu de mon travail sachant que IVM pas reçu jusqua maintenant ya til des conséquence sur mon dossier fédéral pour ça Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 7 minutes, Merga a dit : j'espère mon cher j'espère tellement quelle belle surprise un changement de statut dimanche! je te souhaite ta brune dès demain si dieu veut Ah une chose, pour avoir une décision prise j'ai été inspirer par l'histoire du vieux avec la TASSEBIHA qui prierais pour nous. donc moi j'ai fait plus que ça j'ai ramener carrément le vieux d'où ma photo du profil. Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, Merga a dit : merguez seulement??? awwah, la brune je la fête dans un stade moi, minimum je suis inviter ou pas ? Citer
Habitués Merga Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 à l’instant, roi koukou a dit : Ah une chose, pour avoir une décision prise j'ai été inspirer par l'histoire du vieux avec la TASSEBIHA qui prierais pour nous. donc moi j'ai fait plus que ça j'ai ramener carrément le vieux d'où ma photo du profil. j'espère qu'il a pas prié que pour toi... roi koukou et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés