Habitués libek Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 9 heures, mhend a dit : Bonsoir Tout le monde y'a t'il des brune aujourd'hui l'aiguille du manomètre de stresse atteint sa limite (zone rouge) et la soupape de securité je ne c pas si elle marche ou non (tout dépend de son tarage). d' puis le jour de ma VM le 07/04/2016et l'envoi du reçu de paiement des FDRP le 10/06/2016 aucune nouvelle de la part du CIC. est ce que cela est normal??????????????????????????????????? On demande en Urgance un plombier dans la salle !!! non t'es pas le seul, ca viendra y'a ceux qui ont un CHANGEMENT mais toujours rien , ceux pas de CHANGEMENT de STATUT, ceux qui ont dépassés le délais des 13 mois !!!! pour te dire franchement la situation est qu'actuellement les délais sont de 8/10 mois pour des VM à partir de février , ces derniers jours y'a eu pas mal de VM mai, mais comme y'a du retad cumulé si je puis dire ainsi dans les traitements de dossiers on observe un phénomène VM mars/mai .... ancien/ nouveau ... voila quoi bref ca avance doucement quoi !!! bonne chance ET accroche toi surtout le bout du tunnel n'est pas loin senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour la GABRATION libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 11 heures, partiro a dit : écoute z3itra ne me fait pas dire ce que je n'est pas dis , je l'aimerai une fois que j'arrive là bas, si dieu le veut, mais maintenant c lui la cause de tt ce qui m’arrive et qui m'arrivera , logique non moi je crois que c'est le grand amour entre vous deux et chacun de vous attend le premier pas de l'autre libek, Merga, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 les amis ,dossier fédéral déposé le 12/10/2016 ,en 2017 j'aurai 41 ans,bientot si dieu le veut un marriage ici ,à votre avis comment faire le parrainage?....... y a qui dit qu'il faut etre payé par chèque pour pouvoir parainner la femme ........ qui est capable parmi vous mes chers pour me répondre et faire la lumière sur cette affaire? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 est-ce qu'il faut etre payé par chèque coté emploi pour faire le parrainage? Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Just now, quebec-39 said: est-ce qu'il faut etre payé par chèque coté emploi pour faire le parrainage? Non pas forcement , essayez de voir avec les files dedies a ce sujet (PARRAINAGE) Citer
Habitués Alharba Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 une recit entre la residence de notre bled et la residence quebecoise sera a une belle histoire et véridique ;;;;;;a suivre Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 11 heures, partiro a dit : bonne nuit tt le monde @INSAFE stp n'oubli pas de tt éteindre et de fermer à clé Ooooops je me suis endormi, je n'ai pas fermé. Vérifies si des américains se sont introduits illégalement dans le fil nad-beren, roi koukou, naouhi et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour a tous Ce fil d'actualité ( Processus fédéral Paris pour algériens ) n'est plus le mémé depuis quelque jour , il est censé aider les membre pour bien préparer leur dossier fédéral et les démarche a suivre mais malheureusement en voit de tous même la politique et devenu d'actualité sur le fil resté svp dans le sujet qui nous intéresse tous ( Processus et démarche du dossier fédéral pour algériens ) je vous remercie d'avance Citer
Habitués libek Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 2 heures, amel90 a dit : Bonjour le monde, dites moi svp les étiquettes sont-ils obligatoires ? Est ce que le cic peut ne retourner notre dossier pour manque d'étiquettes ? Merci Cest exigé dans le dossier, maintenant pour te dire que ca conduit à un retour ca aucune idée ? partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Cest exigé dans le dossier, maintenant pour te dire que ca conduit à un retour ca aucune idée ? Oui ils demandent des étiquettes, et je voulais savoir s'il y a des cas qui ont eu des retours à case des étiquettes... zolita a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zolita Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour mes amis Au fait je viens de me rendre compte que j'ai pas écrit les noms de ma famille en arabe dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille j'espère que ça ne va pas me valoir un retour . Je ne sais pas comment j'ai loupé ça . Citer
Selmoun Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 56 minutes, djamellbg a dit : Bonjour a tous Ce fil d'actualité ( Processus fédéral Paris pour algériens ) n'est plus le mémé depuis quelque jour , il est censé aider les membre pour bien préparer leur dossier fédéral et les démarche a suivre mais malheureusement en voit de tous même la politique et devenu d'actualité sur le fil resté svp dans le sujet qui nous intéresse tous ( Processus et démarche du dossier fédéral pour algériens ) je vous remercie d'avance Je suis d'accord avec vous!! Citer
Habitués partiro Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) @eagleoneDZ je ne t pas oublier tte à l'heure, j'ai prié dieu le tt puissant pour qu'il t'ouvre ses portes, mais comme je connais pas ton nom et prénom j'ai prié pour aigle azur j'espère seulement que mes prières passerons pour toi et non pas pour la compagnie Modifié 11 novembre 2016 par partiro speedy1984, zizou27, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 22 heures, sirine2014 a dit : Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a une heure, zolita a dit : Bonjour mes amis Au fait je viens de me rendre compte que j'ai pas écrit les noms de ma famille en arabe dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille j'espère que ça ne va pas me valoir un retour . Je ne sais pas comment j'ai loupé ça . Oh mon dieu, moi aussi je l'ai pas écrit en arabe!!!! J'espère qu'il nous renverrai pas le dossier à cause de ça, stp quand est ce que tu as envoyé ton dossier ? ? zolita a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 8 minutes, partiro a dit : @eagleoneDZ je ne t pas oublier tte à l'heure, j'ai prié dieu le tt puissant pour qu'il t'ouvre ses portes, mais comme je connais pas ton nom et prénom j'ai prié pour aigle azur j'espère seulement que mes prières passerons pour toi et non pas pour la compagnie hhhhh t'inquiete pas il sont passer pour moi si dieu le veut, c'est l'intention qui compte, merci bcp mon ami amene!, j'espere que t'aura ton visa rapidement et un bel avenir au canada partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zolita Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 15 minutes, nad-beren a dit : Oh mon dieu, moi aussi je l'ai pas écrit en arabe!!!! J'espère qu'il nous renverrai pas le dossier à cause de ça, stp quand est ce que tu as envoyé ton dossier ? ? Bienvenue au club. dossier reçu 12 10 Citer
Habitués missoum Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 18 minutes, nad-beren a dit : Oh mon dieu, moi aussi je l'ai pas écrit en arabe!!!! J'espère qu'il nous renverrai pas le dossier à cause de ça, stp quand est ce que tu as envoyé ton dossier ? ? quand on m a demandé de refaire le formulaire, on m'a pas mentionné le nom en arabe, je me suis rendu compte tout seul que je l'ai pas mentionné la première fois. partiro, nad-beren et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour le monde, dites moi svp les étiquettes sont-ils obligatoires ? Est ce que le cic peut ne retourner notre dossier pour manque d'étiquettes ? Merci Bonjour , cela est éxigé uniquement aux personnes qui ont une adresse dans une langue autre que le français , si vous vivez en france par exemple alors pas besoin d'etiquettes , bon courage nad-beren, partiro, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés