Habitués libek Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 17 minutes, batela76 a dit : bonsoir les amis, je viens de recevoir un mail de la part de CIC me disant que mon compte a été mis à jour, mais malheureusement j'ai pas pu me connecter a mon compte CleGC après multitude de tentative, une vrais galère avec cette cléGC Cest qui ton agent ? Écoute supprime l'historique de connexion ferme le navigateur ET réessaye ca marchera j'ai la même chose l'autre jour ! thiziri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 dés que nous tenons une opinion elle nous tient ces la même chose pour ce projet d immigration ,longue durée mais il nya pas de fin il nya pas de debut il nya que la passion infinie de la la vie libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Hey les mfistes réveillez vous ET checkez vos comptes ca bouge chez vous @Linda2015 et @aouthakim purée j'ai eu du mal à retrouver ton pseudo Hakim @happyday ou êtes vous ?! Bonne chance camarades iris yanis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 43 minutes, roi koukou a dit : bonsoir, au faite je viens de recevoir un mail de CIC pour la mise à jour sur mon compte clécg bon courage à tous. mes félicitations l'ami c pour bientôt si dieu le veut libek et roi koukou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 9 minutes, Merga a dit : félicitations insafe la suite très vite si dieu veut La tienne est en route @Merga accroche toi !!! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 3 minutes, partiro a dit : mes félicitations l'ami c pour bientôt si dieu le veut Salut !!!! du nouveau pour les pp ? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 libek, hijama et Noufa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 56 minutes, roi koukou a dit : bonsoir, au faite je viens de recevoir un mail de CIC pour la mise à jour sur mon compte clécg bon courage à tous. Félicitation,(ayaghelid) mon roi Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Merga a dit : merci pour le souhait je vois que tu as enfin décidé de révéler ton vrai visage sur la photo eh oui ! je sais que je suis très beau merci de me l'avoir rappeler. xxxxxxxxxx Modifié 8 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 21 minutes, partiro a dit : mes félicitations l'ami c pour bientôt si dieu le veut merci rouhiro, au faite j'ai vus de fumée noire du côté de TLS, dis moi que t'as pas obéis à merguez sur l'histoire des pneus, non!!!!!! non sérieux pour les PP c'est ok ? Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 25 minutes, libek a dit : Hey les mfistes réveillez vous ET checkez vos comptes ca bouge chez vous @Linda2015 et @aouthakim purée j'ai eu du mal à retrouver ton pseudo Hakim @happyday ou êtes vous ?! Bonne chance camarades dis moi l'ami, t'as eu le mail de CIC pour le changement de ton statu ? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 26 minutes, libek a dit : La tienne est en route @Merga accroche toi !!! j'espère... Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 11 minutes, senzo a dit : Félicitation,(ayaghelid) mon roi merci senzo, et j'espère de bonne nouvelles pour toi rapidement au faite @Merga a buguer sur ton pseudo ! senzo est un nom composé de deux noms : Senchiro et Zoubiro senzo et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 6 minutes, roi koukou a dit : dis moi l'ami, t'as eu le mail de CIC pour le changement de ton statu ? Toujours rien et je n'aurais rien vu que ca fait plus de 15 jours ma kouroi ! ET je suis le seul dans ce cas vu que tout le monde reçoit sa notif quest tu veux je suis l'heureux malchanceux hahaha zizou27, partiro et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 38 minutes, INSAFE a dit : Félicitations noble roi! mes félicitations mon frère t le prochain si dieu le veut, avant .... INSAFE et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 38 minutes, kader2006 a dit : @Manimour Manimour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 39 minutes, libek a dit : Salut !!!! du nouveau pour les pp ? ya rien de rien nada libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, roi koukou a dit : merci rouhiro, au faite j'ai vus de fumée noire du côté de TLS, dis moi que t'as pas obéis à merguez sur l'histoire des pneus, non!!!!!! non sérieux pour les PP c'est ok ? ya rien quand tu as quelqu'un tjrs derrière toi t'aura rien c ça xxxxxxx la suite Modifié 8 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci senzo, libek, roi koukou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : ya rien de rien nada bon je pense qu'il faut passer a l’allumette c'est bon j'ai 20 litres appel missoum je me charge de merga il est temps de faire comprendre que YOUNAMARE!!! pour les passeports s fantasticos, Merga et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Demain il fera jour y aura sans doute de bonnes nouvelles si dieu veut excellent ca boost ! félicitations a ceux et celles qui viennent d'avoir une belle surprise et bonne chance aux attendeux le cic reserve toujours des surprises alors accrochez vous, bonne nuit camarades !!!! naouhi, zizou27, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés