Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, sawssen123 a dit :

plz plz plz une réponse aidez moi aman

Une chose est sure vous ne pouvez pas lui faire la visite médicale, il n'a pas son IVM, par conte vous deviez respecte te temps pour passe cette visite aller go 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, nad-beren a dit :

salut stp comment on fait pr envoer un message en privé !! je ne sait pas , merci

Bonjour,

en haut a droite sur la fenêtre des notifications, tu clique sur l'enveloppe, le tour est joué.

Posté(e)

bonjour quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa prends tout ce temps pour la brune, j'ai passé ma VM le 08/07/2016 et depuis rien du tout.

merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, rtez a dit :

bonjour quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa prends tout ce temps pour la brune, j'ai passé ma VM le 08/07/2016 et depuis rien du tout.

merci

On ignorent pourquoi , mais beaucoup de spéculation circule 

Posté(e)

ok merci

• Habitués
Posté(e)

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-31 reste 334 jours est je serrai à Montréal,:D , félicitation @chnadjib bonne continuation,  on attend toujours le fameux AR , j’espère qui va pas tardé:fou4: bonne journée a toutes et a tous ,allez cic allez:yahoo::yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, @chnadjib

Pour ceux qui vont passer leurs visite médicale chez Dr Ait Belkacem, je vous donne son num personnel où cas vous arrivez pas à la joindre, chose qui est fréquente ! Sachant que les appels sur le fixe sont reçus par les hôtesses d'accueille qui les dirigent au cabinet du docteur.

0554 62 25 26

Bonne visite.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, libek a dit :

Bien le bonjour à toutes et tous !

moi je dis aujourd'hui que ca va swinger ;) 

et pour commencer un ar aller qui dit mieux ?! :B)

IMG_4697.PNG

mes félicitations 

• Habitués
Posté(e)

bonjour 

IVM recus hier soir,

j'ai recus un mail pour vérifier mon compte et quand je me suis connecté j'ai trouver sa comme message

vm.png

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

j'arrive pas à joindre Dr Ait belkacem, ça sonne dans le vide

moi aussi

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, sirine2014 a dit :

vous avez essayer le numéro du mobile que @caldeon vous a donné ?

il est ou ??

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, rtez a dit :

merci

VM 06/06/2016 tjrs rien dossier déposé en août 2015 j'entame bientôt mon 16 eme mois ....

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, libek a dit :

Salut ET bienvenue 

ne perds pas de te temps Scaner le csq du bébé avec son acte de naissance en français si t'as son passeport rajoute le aussi ET tu envois le tout par courriel ! Ca c'est une chose,

maintenant puisque t'as reçu l'ivm prends rdv et passez la toi ET ton Marie pour ne pas perdre de temps aller go go go ! Si t'es d'Alger ou environ je te conseil dr ait Belkacem de la clinique Saada 

IMG_4698.PNG

n'oubli pas le paiement ...

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, bishakou a dit :

VM 06/06/2016 tjrs rien dossier déposé en août 2015 j'entame bientôt mon 16 eme mois ....

Est ce que vous avez eu de demande de compliment 

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Moos0006 a dit :

Est ce que vous avez eu de demande de compliment 

Non j'ai juste rajouter mon fils 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, aero-lyes a dit :

merci beaucoup.......je viens de prendre RDV pour demain

n'oublie pas les docs qu'il faut  et le carnet de santé si tu as  des enfants