Habitués libek Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 Camardes demain il fera jour n'est ce pas @Mergaet .......... ainsi qu' @eagleoneDZ et @caldeon sans oublier @senzo et @Alharba.com demain ca va être la guerre j'attends le retour de ......... avec impatience ! eagleoneDZ, naouhi, Newman06 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) il y a 21 minutes, Alharba a dit : Ah d accord on tous les cas jai déjà envoyé le dossier fédéral donc cest pas grave pour les motif de refus merci bcp pour l enrichissement de ce forum avec des bonne ID précieuses pour une bonne HARBA planifiée et stratégique et dynamique sur tous les niveau T'es bien sympathique alharba ! Bonne continuation !!! le guide et encore le guide q7000 il te sera bénéfique !!! N'hésite surtout pas si t'as des questions Modifié 6 novembre 2016 par libek Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 7 minutes, libek a dit : Ha quand il tarde à répondre @caldeon c'est qu'il Check sur le site hahaha Lol je matais Edge of tomorrow sur TF1 c'est difficile à suivre ça me rappel le film une journée sans fin ! naouhi, libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 11 minutes, senzo a dit : Bonsoir @eagleoneDZ peut-être l'envoi de ce casier, c'est la clé qui ouvre la chambre de Mlle la brune. a joindre dans ton e-mail, une explication et les détails sur cet envoi. bonne chance. Bonsoir senzo, oui l'explication est déjà rédigé, reste plus a envoyer, merci bien bon courage a toi aussi libek, senzo et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 bonne nuit tout le monde patience patience, libek, eagleoneDZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) BONNE nuit ............. ET à tous ! N'est ce pas @eagleoneDZ t'as compris ?! Toi j'en doute pas !!! Modifié 6 novembre 2016 par libek zizou27, eagleoneDZ, dizayl et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : BONNE nuit ............. ET à tous ! N'est ce pas @eagleoneDZ t'as compris ?! Toi je doute pas !!! hhhh t’inquiète! il est ou d'ailleurs!? il se prépare a tout casser demain au tls lol, on va checker les infos au cas ou libek, partiro, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués senzo Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 11 minutes, libek a dit : BONNE nuit ............. ET à tous ! N'est ce pas @eagleoneDZ t'as compris ?! Toi je doute pas !!! ...........mode gabariton , à moi aussi il me manque. partiro, libek et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, eagleoneDZ a dit : hhhh t’inquiète! il est ou d'ailleurs!? il se prépare a tout casser demain au tls lol, on va checker les infos au cas ou Oui il a vider une station d'essence hier soir .......... ca va carburer !!! lol Modifié 6 novembre 2016 par libek partiro, eagleoneDZ et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 Bonne nuit les amis partiro, libek et senzo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, Moos0006 a dit : Bonne nuit les amis C'est libek qui a les clés, c'est à lui de fermé. Douce nuit à tous. partiro, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer
ermec Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Bonsoir les mecs Avant de fermé svp je voudrais deux paquets de cigarettes et 3 barres de chocolat Non, Sérieusement Esque quelqu´un sait ou esqu´on peut trouver des adaptateurs de prises élécritques pour le system Québécois et ceux bien sure ici en Algérie Merci d´avance partiro, Merga, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Bien le bonjour à toutes et à tous il commence à faire froid hahah! mais est ce que vous êtes chaud ? Aller des Ar ET Ebrune histoire de faire chauffer le fil EXCELLENTE JOURNEExxxxxxx !!!! Modifié 7 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Merga, speedy1984, partiro et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 7 heures, ermec a dit : Bonsoir les mecs Avant de fermé svp je voudrais deux paquets de cigarettes et 3 barres de chocolat Non, Sérieusement Esque quelqu´un sait ou esqu´on peut trouver des adaptateurs de prises élécritques pour le system Québécois et ceux bien sure ici en Algérie Merci d´avance Salut alors ca se prépare comment va? Départ prévu quand ermec? ah ca se trouve partout chez les vendeur d'article électrique t'en a pour tout les prix de simple à 50da jusqu'a 400/500 Da de marque le grand, fais un passage chez les vendeurs d'articles électriques AU pire à la quincaillerie du coin ! bonne continuation ! partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 bonjour et bonne chance a tous et a toute j’espère des Brune et des ARF . partiro, Merga et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
sawssen123 Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour les amis, Nous avons reçus notre AR après + de 4 mois d'attente alhamdoulah, mais le souci est qu'on arrive toujours pas a nous connecter sur notre compte cic. voici le message qui s'affiche Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau. Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement. ... Cela fait plus d'une semaine que c comme ca, ça veux dire quoi? et qu'est ce qu'on doit faire svp Nous n'avons pas encore recu l'email pour l'IVM. Merci de vos retour Saw amel90 et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Tu essais avec Nombre d'enfant #1 tu viras ça m'était arrivé, partiro a réagi à ceci 1 Citer
sawssen123 Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, Ali ga tort a dit : Tu essais avec Nombre d'enfant #1 tu viras ça m'était arrivé, jai pas compris partiro a réagi à ceci 1 Citer
sawssen123 Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 4 minutes, Ali ga tort a dit : Tu essais avec Nombre d'enfant #1 tu viras ça m'était arrivé, ou est ce que je met le nb d'enfant? dans quel champ du formulaire? Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 à l’instant, sawssen123 a dit : jai pas compris à l’instant, sawssen123 a dit : jai pas compris Le nombre d'enfants ou le nombre qui vous accompagne je me souviens pas très bien vous mettez 1 c tt et normalement ça marchera bonne jrnee Citer
Messages recommandés