Habitués shix88 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 après une relance à CIC je viens de recevoir un mail qui refroidit. quelqu'un a un agent FG ?Cher Candidat,Merci pour votre courriel. Votre dossier suit son cours et nous procédons actuellement à la vérification de vos antécédents. Ceci peut prendre plusieurs mois.Si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons.Bien cordialementService de l'immigration / FGAmbassade du Canada37, avenue Montaigne75008 ParisEnvoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 3 minutes, wanda2016 a dit : Partiro pour le visage de dieu ajouté moi aux prières sans problème, maintenant pour mon ami c gratuit, je le mets sur ma tête et dans mes yeux, pour vous ça sera 40000 da, mon billet d'avion, c ça eagleoneDZ, wanda2016 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) @missoum F E L I C I T A T I O N S MISSOUM ! F E L I C I T A T I O N S Modifié 4 novembre 2016 par libek eagleoneDZ, zizou27 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 3 minutes, shix88 a dit : après une relance à CIC je viens de recevoir un mail qui refroidit. quelqu'un a un agent FG ? Cher Candidat, Merci pour votre courriel. Votre dossier suit son cours et nous procédons actuellement à la vérification de vos antécédents. Ceci peut prendre plusieurs mois. Si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons. Bien cordialement Service de l'immigration / FG Ambassade du Canada 37, avenue Montaigne 75008 Paris Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Tu as antécédents en cours sur ton compte cléGC ? Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 49 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit : Mes Felicitations !!!! Envoi le passeport , lettre et photos des Dimanche matin pour avoir le Visa Jeudi prochain au plus tard;-) . je le ferai je te promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, merci frero Haribou c'est beau la vie et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, libek a dit : @missoum F E L I C I T A T I O N S MISSOUM ! F E L I C I T A T I O N S toi t es plus fou que partiro, merci frero, ça viedra pour toi tres prochainement, je le sens xxxxxxx Modifié 4 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Merga, partiro et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Just now, missoum said: je le ferai je te promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, merci frero On se retrouvera de l'autre cote , j'ai prevu un depart pour debut Decembre si dieu le veut ;-) Autre chose si tu habites Alger (C'est mon cas) ca m'a coute 1800DZD pour l'envoi de passeport a l'ambassade via UPS (A/R) et si tu veux passer par le CRDV de Debussy ca te coutera 2500DZD . Pour les delais c'est pratiquement la meme chose meme si sur le Ebrune il differe. Bonne chance! partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 17 minutes, missoum a dit : aaaahh non, je suis le plus ancien je sais mon ami je t'avais dis que je te souhaite le scenarion a la yanni non seulement tu la eu et en plus le meme jour un VEBDREDI comme aujourd'hui hein!!!! bravo mon gar tres tres content !!!! partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 2 minutes, missoum a dit : je le ferai je te promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, merci frero ta vu toi au moins ta eu droit à ta félicitation à temps, moi il ma fallu attendre 2 ou 3 jours, la différence sur le visage Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit : merci frero, je suis d oran, donc ça serai UPS Haribou c'est beau la vie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a une heure, missoum a dit : il y a une heure, Haribou c'est beau la vie a dit : merci frero, je suis d oran, donc ça serai UPS salut misoum , je voi que tu habite oran , stp je voulais savoir pour la VM combien ça ta couter stp chez DR medjbeur n'est ce pas !! Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 on a fété le premier novembre dans un silence absolu ,mais que reste-til de ce jour qui represente la date du début des sacrifices des hommes de novembre?...... gardez seulement mes amis les martyres qui attendent leur place au paradis promis par dieu à eux , dans vos ésprits une fois à montréal sous un nouveau ciel ,sous de nouvelles lois ,il ne reste que ces hommes qui voulaient nous libérer à tout prix . partiro et hijama ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 on va pas oublier @theodore84 hey mon gar toi aussi tu vas avoir droit a ton panneau d'affichage!!! F E L I C I T A T I O N S THEODORE ! F E L I C I T A T I O N S zolita, theodore84, quebec-39 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 @Shix88 quand est ce que tu as envoyé ton mail ? Oui plusieurs mois je trouve que c'est logique vu les longs délais , n'oublie pas que tu passé ta VM récemment et les brunes tombent au moins 3 mois aprés donc c'est plusieurs mois , courage l'ami on y est presque , la procédure nous parrait longue mais le temps passe trés vite zizou27, shix88, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zolita Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : on va pas oublier @theodore84 hey mon gar toi aussi tu vas avoir droit a ton panneau d'affichage!!! F E L I C I T A T I O N S THEODORE ! F E L I C I T A T I O N S Hi Libek , tu travailles surement dans une agence de communication! LOL Félicitation mes amis et au suivant!!! libek, zizou27 et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : on va pas oublier @theodore84 hey mon gar toi aussi tu vas avoir droit a ton panneau d'affichage!!! moi il ma fallu attendre 2 jours , tu fait la différence maintenant, vous avez vu les amis, après vous me dîtes que c moi le fautif zizou27, libek et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 @Merga ta vu la différence , mais ça fait rien dieu est bon mon frère j'ai une pensée pour toi, j'espère et je te souhaite une libération imminente Merga, libek et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 10 minutes, partiro a dit : moi il ma fallu attendre 2 jours , tu fait la différence maintenant, vous avez vu les amis, après vous me dîtes que c moi le fautif oUi CHAH! JALOUX! Désolé deadpool le mot (chah) est intraduisable en francais la plus proche traduction est (DANS TAS FACE !) speedy1984, eagleoneDZ, dizayl et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : oUi CHAH! JALOUX! vous voyez les amis, vous voyez avec vos propres yeux, il est en train de confirmer que c lui qui es derrière tout ce qui m'est arrivé et m'arrivera, la preuve devant vous en directe et en grand format Merga, zizou27, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 15 minutes, partiro a dit : moi il ma fallu attendre 2 jours , tu fait la différence maintenant, vous avez vu les amis, après vous me dîtes que c moi le fautif you are the best partiro , @libek, on est vendredi il fauuuuuut pas faire de différence ,ca c'est pas bien amene libek, partiro et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés