Habitués sallad Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 7 minutes, sirine2014 a dit : @sallad pour lier ton compte il suffit de choisir la case nom prénom en suite tu remplie toutes les case y afférente laisse juste la case de ville de naissance vide et le nombre de personne , tu met 01 ou 02 ou 03 selon le cas Bon courage il me demande la ville de naissance que dois je faire? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, sallad a dit : il me demande la ville de naissance que dois je faire? ne mets rien Citer
Habitués karim moh Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 mes amis j'ai réussi à lier mon compte avec mon dossier ,et j'ai trouvé le numéro du dosier : xep00...... et la question est-ce que ça veut dire qi'ils ont enrégistré mon dossier sur leur système ?....... Normalement dès qu'ils envoient votre AR sera enlevé le X et reste EP. .....moi aussi j'ai lié mon compte cleGC sans AR. Je pense que le fait de trouver nos demande déjà une bonne nouvelleBonne chance à tous. Citer
Habitués karim moh Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 est-ce que xep00.......... c'est le numéro de AR ? EPXXXXXXXX. Bonne chance à tous. Citer
Habitués sallad Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, karim moh a dit : Normalement dès qu'ils envoient votre AR sera enlevé le X et reste EP. .....moi aussi j'ai lié mon compte cleGC sans AR. Je pense que le fait de trouver nos demande déjà une bonne nouvelle Bonne chance à tous. tu as envoyé ton dossier federal quand? Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 alors @sallad c'est réussie ? Citer
Habitués sallad Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 16 minutes, sirine2014 a dit : alors @sallad c'est réussie ? non pas vraiment, j'ai fait plus de 5 essais, alors je dois attendre 24 heure pour reeyasser merci serine Citer
Habitués zolita Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 1 heure, quebec-39 a dit : y a ici qui n'a pas pu lier son compte ?......... et en quelle date juste il a déposé son dossier ? Moi j'ai pas pu . Tu as fait comment ? DF reçue le 12 octobre . Donne moi les étapes pour le faire . Merci Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 16 heures, partiro a dit : wahyou family, vous êtes tous , @Merga aussi d'ailleurs c mon ombre , c un mal entendu c rien, je vous comprends tous, vu que y a à peine 24h que j'ai quitter l'attente interminable, je vous souhaite tous la même chose, mais restons frères frères . alors la wahyou family ce que je peux vous conseiller, c d'écrire à CIC, moi par exemple, après que monsieur libek ma manger la tête , j'ai suivi son conseil, j'ai écrit à CIC le samedi 29/10/2016 et j'ai eu la brune le mardi 01/11/2016 en plus y avais que moi qui a reçu la brune, donc la matraque c la solution est ce que vous pouviez donner l'adresse de CIC svp @partiro Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 6 minutes, soleildebonheur a dit : est ce que vous pouviez donner l'adresse de CIC svp @partiro est ce que vous pouviez donner l'adresse de CIC svp@partiro@libek Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 je n'arrive pas a me connecter sur cic?? c'est quoi une n emme mise ou quoi ?? Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 51 minutes, idaghmasen a dit : je n'arrive pas a me connecter sur cic?? c'est quoi une n emme mise ou quoi ?? Hello pour moi cça se connecte idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, soleildebonheur a dit : est ce que vous pouviez donner l'adresse de CIC svp @partiro [email protected] Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 y a pas un moyen d'oublier cette attente un peu, 1 jour est équivalent à 50000 Ans Manimour, speedy1984 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 6 minutes, chnadjib a dit : y a pas un moyen d'oublier cette attente un peu, 1 jour est équivalent à 50000 Ans Déconnectez-vous, Moi c'est ce que je fait quand j'atteint la rage d'attente .... Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 3 minutes, Moos0006 a dit : Déconnectez-vous, Moi c'est ce que je fait quand j'atteint la rage d'attente .... Oky les gars je vous souhaite une agréable fin de semaine a la québécoise,moi je vais opter pour la montagne je vais m'évader dans les montagnes de vgaythe libek, Newman06 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 à l’instant, Moos0006 a dit : Oky les gars je vous souhaite une agréable fin de semaine a la québécoise,moi je vais opter pour la montagne je vais m'évader dans les montagnes de vgaythe c la meilleurs solution d'ailleurs c ce que j'ai fait moi au mois d'avril passé juste après l'envoie du dossier fédéral, y a pas mieux déconnecting people Moos0006, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 7 minutes, Moos0006 a dit : Oky les gars je vous souhaite une agréable fin de semaine a la québécoise,moi je vais opter pour la montagne je vais m'évader dans les montagnes de vgaythe bon week l'ami, profite des derniers moments, il reste pas comme le passé purée la traduction en français la cata Merga, Moos0006 et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) un retour d'un de nos anciens compatriote. A LIRE Modifié 3 novembre 2016 par shix88 Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 9 minutes, partiro a dit : bon week l'ami, profite des derniers moments, il reste pas comme le passé purée la traduction en français la cata traiiiiiiiiiiiiiiiiiitre t es la libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés