Habitués quebec-39 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 mes amis j'ai réussi à lier mon compte avec mon dossier ,et j'ai trouvé le numéro du dosier : xep00...... et la question est-ce que ça veut dire qi'ils ont enrégistré mon dossier sur leur système ?....... karim moh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 est-ce que xep00.......... c'est le numéro de AR ? Citer
Habitués senzo Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 8 minutes, speedy1984 a dit : Bonjour les gars ; hormis cette belle photo prise hier au niveau du vieux montréal je pense que je commence serieusement à être désiquilibré à cause de cette brune ; juste pour l'anecdote , hier avant d'aller dormir j'ai foutu mon laptop avec son chargeur dans le frigo toute la nuit , imaginez la tête des parents le matin mdr :-) Mdr, , une nouvelle invention signé Gonzales << La Tarte Informatique, électrique >> batela76, chnadjib, INSAFE et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués senzo Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 13 minutes, quebec-39 a dit : mes amis j'ai réussi à lier mon compte avec mon dossier ,et j'ai trouvé le numéro du dosier : xep00...... et la question est-ce que ça veut dire qi'ils ont enrégistré mon dossier sur leur système ?....... Oui. quebec-39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 y a ici qui n'a pas pu lier son compte ?......... et en quelle date juste il a déposé son dossier ? zolita a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : GANGS OF MONTREAL , avec la neige et tous . Non, non et non!!! pourquoi je suis le plus petit???? Merga, idaghmasen et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, INSAFE a dit : Non, non et non!!! pourquoi je suis le plus petit???? Moi je suis très satisfait.... idaghmasen, Dadou.kurt et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : GANGS OF MONTREAL , avec la neige et tous . Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 1 heure, chnadjib a dit : Bonjour à tous, je voudrai savoir est ce que l'email de l'IVM provient de Paris ou Sydney? normalement de Paris senzo et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 55 minutes, speedy1984 a dit : Bonjour les gars ; hormis cette belle photo prise hier au niveau du vieux montréal je pense que je commence serieusement à être déséquilibré à cause de cette brune ; juste pour l'anecdote , hier avant d'aller dormir j'ai foutu mon laptop avec son chargeur dans le frigo toute la nuit , imaginez la tête des parents le matin mdr :-) Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 18 minutes, Moos0006 a dit : Moi je suis très satisfait.... moi aussi hehe Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 56 minutes, quebec-39 a dit : mes amis j'ai réussi à lier mon compte avec mon dossier ,et j'ai trouvé le numéro du dosier : xep00...... et la question est-ce que ça veut dire qi'ils ont enrégistré mon dossier sur leur système ?....... oui c'est bien ça, une fois tu reçois l'accusé il devient EP00xxxxxx Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 57 minutes, quebec-39 a dit : est-ce que xep00.......... c'est le numéro de AR ? non c'est le numéro du dossier, il est bien mentionné sur ton tableau Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a une heure, speedy1984 a dit : Bonjour les gars ; hormis cette belle photo prise hier au niveau du vieux montréal je pense que je commence serieusement à être déséquilibré à cause de cette brune ; juste pour l'anecdote , hier avant d'aller dormir j'ai foutu mon laptop avec son chargeur dans le frigo toute la nuit , imaginez la tête des parents le matin mdr :-) Citer
Habitués sallad Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a une heure, quebec-39 a dit : mes amis j'ai réussi à lier mon compte avec mon dossier ,et j'ai trouvé le numéro du dosier : xep00...... et la question est-ce que ça veut dire qi'ils ont enrégistré mon dossier sur leur système ?....... comment tu as lié ton compte? les étapes a suivre STP Citer
hijama Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Le 30/10/2016 at 08:56, rayano a dit : Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a une heure, sallad a dit : comment tu as lié ton compte? les étapes a suivre STP @sallad pour lier ton compte il suffit de choisir la case nom prénom en suite tu remplie toutes les case y afférente laisse juste la case de ville de naissance vide et le nombre de personne , tu met 01 ou 02 ou 03 selon le cas Bon courage Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 @laSolution t 'es arrivé à lier ton compte ? Citer
Habitués sallad Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 à l’instant, sirine2014 a dit : @laSolution t 'es arrivé à lier ton compte ? je suis entrain de le faire serine , merci sirine2014 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés