Habitués Moos0006 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Une Belle Journée Pour Des Belles Nouvelles Citer
Habitués missoum Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 12 minutes, libek a dit : Generalement la notif suit juste apres 4/5 heures, moi depuis le 25/10 et toujours rien donc jai laisser tomber on sursaute des quon reçoit un courriel lol libek c vrai c bloqué j arrive plus a accédé a mon compte, redirection vers la page index libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 3 minutes, missoum a dit : libek c vrai c bloqué j arrive plus a accédé a mon compte, redirection vers la page index Je m’accède le plus normalement du monde libek et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien , hey hey d’après ce que je vois hier y'avais la guerre yaw , et on même pas invité,les ingrats ,ca fait tres longtemps que je n'est pas donner de coup de boule à , hey je suis la yaw je prend l’équipe de @merga, bref on est à j-25 reste 339 jours est je serrai à Montréal, allez cic allez Merga, Dadou.kurt et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 bonjour tt le monde, moi je me connecte normal..... en plus statut tjrs en cours pour antécédents et non commencer pour la décision définitive. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 15 minutes, wahyou a dit : J'ai réussi avec cette technique: Tu rentres avc ce lien https://clegc-gckey.gc.ca/j/SP-01-bil tu te connectes puis tu te deconnectes Ensuite tu rentres avc celui-là En principe ça marche, rend moi la réponse. Et pour le mail ça sera pr demain comme ça ça fera pile poil une semaine que j'aurais reçu le leur Ca marche jai ferme chrome supprimer l'historique et je refais ça à marcher! eh bien RIEN lol pour ton courriel écris dans l'objet du courriel comme ceci EPxxxxxxxxx(numero) +le nom complet et dans le corps du message en haut la même chose ensuite tu écris ton message normalement BONNE CHANCE ! Citer
Habitués libek Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 10 minutes, missoum a dit : libek c vrai c bloqué j arrive plus a accédé a mon compte, redirection vers la page index C'est bon pour moi, fais comme ceci ferme la page supprime l'historique et réessaye ca marchera Moos0006 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : Ca marche jai ferme chrome supprimer l'historique et je refais ça à marcher! eh bien RIEN lol pour ton courriel écris dans l'objet du courriel comme ceci EPxxxxxxxxx(numero) +le nom complet et dans le corps du message en haut la même chose ensuite tu écris ton message normalement BONNE CHANCE ! Merci en espérant que ça va provoquer quelque chose comme pour @partiro libek, speedy1984 et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 8 minutes, partiro a dit : bonjour tt le monde, moi je me connecte normal..... en plus statut tjrs en cours pour antécédents et non commencer pour la décision définitive. Bonjour, oui dici 4/5 jours tu verras tout les feux au vert Antécédent FINALISÉ ET la dernière ligne sur GCCLE validée fermée quelque chose comme ça ! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 libek c vrai c bloqué j arrive plus a accédé a mon compte, redirection vers la page index Ca marche matnant j avais le meme cas. Mais rasEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 libek c vrai c bloqué j arrive plus a accédé a mon compte, redirection vers la page index Ca marche matnant j avais le meme cas. Mais rasEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 GANGS OF MONTREAL , avec la neige et tous . Moos0006, senzo, partiro et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour à tous, je voudrai savoir est ce que l'email de l'IVM provient de Paris ou Sydney? Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 15 minutes, idaghmasen a dit : GANGS OF MONTREAL , avec la neige et tous . hahahahahahhaahahah j'ai bcp aimé merga sur la photo il représente mieux son pseudo ps: life is good c une dame et non pas un monsieur lol Merga, senzo, Moos0006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 6 minutes, chnadjib a dit : Bonjour à tous, je voudrai savoir est ce que l'email de l'IVM provient de Paris ou Sydney? De sydney.... [email protected] partiro et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 32 minutes, idaghmasen a dit : GANGS OF MONTREAL , avec la neige et tous . Belle représentation sauf que wahyou est une femme, enfin la plupart du temps ? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 7 minutes, Moos0006 a dit : De sydney.... [email protected] IUC: xxxxxx No demande: EP00xxxxxxx Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur Moos0006 Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au: Bureau de réception centralisée Case postale 7500 Sydney (N.-É.) B1P 0A9 Canada batela76, Dadou.kurt et chnadjib ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) une bonne nouvelle (rabat) Enfin decision prise ce matin xxxxxx mes stats: envoi dossier fédéral 13/11/2015 AR sydney 02/02/2016 La 3eme ligne s'affiche traitement en cours 19/02/2016 AR rabat 30/03/2016 IVM 26/04/2016 VM 27/04/2016 decision prise 03/11/2016 un grand merci a @hicham2012 et tout les membres du groupe. Modifié 3 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Moos0006, Dadou.kurt, nad-beren et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 58 minutes ago, libek said: Bonjour, oui dici 4/5 jours tu verras tout les feux au vert Antécédent FINALISÉ ET la dernière ligne sur GCCLE validée fermée quelque chose comme ça ! Ca ressemblera a ca New Bitmap Image.bmp nad-beren a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour les gars ; hormis cette belle photo prise hier au niveau du vieux montréal je pense que je commence serieusement à être déséquilibré à cause de cette brune ; juste pour l'anecdote , hier avant d'aller dormir j'ai foutu mon laptop avec son chargeur dans le frigo toute la nuit , imaginez la tête des parents le matin mdr :-) Manimour, senzo, naouhi et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Messages recommandés