Habitués INSAFE Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Booooonnnnnne nuiiiiiiiiit les amis (es) mention spéciale à Life is Good et a mon ami d'enfance du Canada Libek. Life is good, Dadou.kurt, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Merci à toi theo, pour le contenu ce n'est pas un problème. j'ai reçu le mail de la part de cic, devrais-je leur écrire directement ? ou à mon agent d'après toi ? Envoie le mail à la cic. Bureau de Paris. Sans préciser quiconque. C'est ce que je fais moi.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 10 minutes, aero-lyes a dit : ok alors je me lance je suis sur blida vous me conseillé quelle docteur et sa ce passe comment s'il vous plait tu connais un peu Alger? voilà les deux médecins désignés qui sont ici, tu choisis: Ville: Alger Nom: Rachid Boukhtouche Adresse: 11 Rue des Frères Aoudia, El Mouradia, Téléphone: (213-21) 697640 - Fax:(213) 21696983 Courriel: 16cabgyn13@gmail.com Langues parlées: Arabe, Berbère, Français Ville: Alger Nom: Rachida Ait Belkacem Adresse: Clinique Diar-Saada, 100 Chemin Abdelkader, El Mouradia, Téléphone: (213)21698744 /(213)21698749 (213) 21698711 - Abelra_dz@yahoo.com Langues parlées: Anglais, Français aero-lyes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, INSAFE a dit : ok, ok, c'est plus mignon ainsi: Hahaha tu m'a rappelé le film ted !!!! INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 8 minutes, Merga a dit : ben y'a plus rien qui t'arrive là voyons, tu as reçu ta belle rougia, tu attends juste tes passeports qui vont pas tarder si dieu veut et tu peux même faire tes valises en attendant tu vois que ta life is good? justement aujourd'hui je suis allé pour faire l'annulation de ma demande de visa ( chez tlscontact visa france) imagine koi il ma dis que y a quelqu'un qui veut pas qu'on vous rend vos passeports, et devine qui es cette personne ? Citer
Habitués libek Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, partiro a dit : tu n'aura rien tant que tu tiendra pas tes promesses F E L I C I T A T I O N S PARTIRoO! PARTIRO UNE PAGE RIEN QUE POUR TOI..! PARTIRO Modifié 2 novembre 2016 par libek zizou27, Merga, INSAFE et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 à l’instant, libek a dit : F E L I C I T A T I O N S PARTIRooOOOO! PARTIRO RIEN QUE POUR TOI.........! PARTIRO enfin il était temps zizou27, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, INSAFE a dit : Booooonnnnnne nuiiiiiiiiit les amis (es) mention spéciale à Life is Good et a mon ami d'enfance du Canada Libek. Douce nuit Dadou.kurt, Merga et INSAFE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : enfin il était temps tu vois? meskin il a juste pas eu le temps de le faire plus tôt en plus franchement celui-là il est top, il l'a jamais fait aussi gros et grand pour d'autres hein, je suis témoin... libek et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 4 minutes, INSAFE a dit : Booooonnnnnne nuiiiiiiiiit les amis (es) mention spéciale à Life is Good et a mon ami d'enfance du Canada Libek. Bonne nuit ma louloute fais gaffe a deadpool !!!! Life is good et INSAFE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 à l’instant, Merga a dit : tu vois? meskin il a juste pas eu le temps de le faire plus tôt en plus franchement celui-là il est top, il l'a jamais fait aussi gros et grand pour d'autres hein, je suis témoin... et pourtant je cherche a me debarasser de luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 6 minutes, Merga a dit : tu connais un peu Alger? voilà les deux médecins désignés qui sont ici, tu choisis: Ville: Alger Nom: Rachid Boukhtouche Adresse: 11 Rue des Frères Aoudia, El Mouradia, Téléphone: (213-21) 697640 - Fax:(213) 21696983 Courriel: 16cabgyn13@gmail.com Langues parlées: Arabe, Berbère, Français Ville: Alger Nom: Rachida Ait Belkacem Adresse: Clinique Diar-Saada, 100 Chemin Abdelkader, El Mouradia, Téléphone: (213)21698744 /(213)21698749 (213) 21698711 - Abelra_dz@yahoo.com Langues parlées: Anglais, Français je pense que pour sa je vais prendre un taxi....mais dit moi sa dure combien et sa se passe comment Citer
Habitués libek Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 21 minutes, partiro a dit : c vrai, mais moi c pas de ma faute tout ce qui m’arrive c à cause de libek oui oui c'est cause de moi que t'as recu ta belle rougia surtout! hein rappel toi samedi a 22;32 !!! sans moi tu serai la changer le nom du forum complet !!!! lol Merga, eagleoneDZ et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 à l’instant, libek a dit : oui oui c'est cause de moi que t'as recu ta belle rougia surtout! hein rappel toi samedi a 22;32 !!! sans moi tu serai la changer le nom du forum complet !!!! lol oui je reconnais d'ailleurs c ce que j'ai dis à wahyou family, remonte le forum pour voir , oui mais l'histoire des passeports ? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 57 minutes, caldeon a dit : Dis à quelle adresse tu l'as envoyé ami? Citoyenneté et Immigration Canada Travailleurs qualifiés du Québec 196, Rue George Sydney, (N.-E.) B1P 1J3 Canada Citer
Habitués Life is good Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 17 minutes, partiro a dit : enfin il était temps Puré 3 kilos de smileys alors heureux libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 9 minutes, partiro a dit : oui je reconnais d'ailleurs c ce que j'ai dis à wahyou family, remonte le forum pour voir , oui mais l'histoire des passeports ? puréééé mon ami tu lache pas toi hhhhhhh, baba je ne sais pas comment tu fais libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Life is good a dit : Puré 3 kilos de smileys alors heureux mmmmm a vrai dire c hier que j'attendais ça, il est parti le charme libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : mmmmm a vrai dire c hier que j'attendais ça, il est parti le charme Pas de chichi sinon ....... partiro et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : puréééé mon ami tu lache pas toi hhhhhhh, baba je ne sais pas comment tu fais aigle azur toi t mon ami et tu sais qu'on me surnomme partiro la vérité, parce que j'ai toujours dis rien que la vérité libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés