Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Merga a dit :

justement c'est moi qui ai dit de passer à autre chose, je suis pas responsable si il a voulu rajouter une couche

tu ne m'as pas répondu toi, mais j'ai fini par comprendre que tu avais eu la brune direct après ta relance

ça m'encourage à écrire aussi, mais maintenant je me dis que toi tu avais déjà décision prise, alors que moi c'est même pas commencé les antécédents...donc est-ce que tu crois que ma relance va le pousser à commencer mes antécédents au moins :crying:?

bien sur l'ami, c ce que j'ai fait moi, j'ai écrit à CIC j'ai pas eu de réponse, mais j'avais eu le changement de statut des antécédents comme réponse, puis j'ai refait la même chose après avoir obtenu la décision prise et j'ai eu la brune comme réponse, la matraque mon frère la matraque :girl_devil:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Life is good a dit :

C'est quoi cette photo de t......

C'est pas modérateur qu'il te faut toi mais les forces de l'OTAN

• Habitués
Posté(e)

Insafe tu as vu x men l apocalypse ou pas ???

Affirmatif

• Habitués
Posté(e)

alors mnt je doit vérifier mon compte c sa pour la visite médicale ou dois*je juste attendre les a-mail

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Merga a dit :

non merci, je ne me défoule jamais sur personne, c'est justement ça qui m'énerve quand les gens se défoulent sur quelqu'un qui leur a rien fait du tout, ou pire qui cherchait qu'à les aider ...

alors là ba libek je me permettrais quand même pas respect des anciens c'est pas toi qui disais que c'est babek ;)?,

c vrai, mais moi c pas de ma faute tout ce qui m’arrive c à cause de libek :crying: 

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, INSAFE a dit :

C'est pas modérateur qu'il te faut toi mais les forces de l'OTAN

huhuhuhuh

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, aero-lyes a dit :

alors mnt je doit vérifier mon compte c sa pour la visite médicale ou dois*je juste attendre les a-mail

Les instructions de visite médicale (ce qu'on appelle IVM) vont arriver sous forme de mail, bientôt si dieu veut

donc tu check ta boîte mail, et si tu veux tu peux commencer à préparer ta VM déjà en choisissant le médecin où tu veux aller, en posant des questions si tu en as ...

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, Merga a dit :

tu les as relancés le 29 octobre :D? je savais pas sortiro

mais alors effectivement ça pourrait etre pour ça que tu as reçu la brune juste après...moi j'ai jamais relancé et j'y ai renoncé quand les consultants ont envoyé un message pour dire aux canddiats d'arrêter d'écrire directement aux agents...

mais là tu me donne envie de m'y mettre aussi. Mais toi tu avais reçu une réponse standard genre "votre dossier est en cours" avant la brune ou direct la brune?

T'as vu en plus avec tout ça ET meme pas foutu de me dire un GRAND MERCI ce saloparo 

ps: mergus du calme mon ami Cest partie sur un mal entendu (lu) Cest pas méchant canalisons l'énergie sur autre chose je ne pense pas wahyou Cest quelqu'un de bien ET ou aussi mon ami :) on est une famille ET une dispute entre frère ET sœur ca arrive ca y est d'ailleurs balncez lui tout les deux un jolie courriel vous êtes charger à bloque la ;) mais molo et cordialement #uounamarrposiyiveecriture!

merci à vous deux,

:j-aime:

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, partiro a dit :

c vrai, mais moi c pas de ma faute tout ce qui m’arrive c à cause de libek :crying: 

ben y'a plus rien qui t'arrive là voyons, tu as reçu ta belle rougia, tu attends juste tes passeports qui vont pas tarder si dieu veut et tu peux même faire tes valises en attendant :lol: tu vois que ta life is good?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Merga a dit :

Les instructions de visite médicale (ce qu'on appelle IVM) vont arriver sous forme de mail, bientôt si dieu veut

donc tu check ta boîte mail, et si tu veux tu peux commencer à préparer ta VM déjà en choisissant le médecin où tu veux aller, en posant des questions si tu en as ...

ok alors je me lance je suis sur blida

vous me conseillé quelle docteur

et sa ce passe comment s'il vous plait

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, INSAFE a dit :

Life is good, ton amoureux:

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_images(4).jpg

Oh mon dieu !!!!!! J'ai vu le même ce matin mais il n'était maquillé dommage ça aurait pu être son sosie mdr 

t imagine si c'était le cas  je le tabasserai chaque soir  et je l'obligerai à faire les tâches ménagères et ne pas sortir de la maison 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, libek a dit :

T'as vu en plus avec tout ça ET meme pas foutu de me dire un GRAND MERCI ce saloparo 

ps: mergus du calme mon ami Cest partie sur un mal entendu (lu) Cest pas méchant canalisons l'énergie sur autre chose je ne pense pas wahyou Cest quelqu'un de bien ET ou aussi mon ami :) on est une famille ET une dispute entre frère ET sœur ca arrive ca y est d'ailleurs balncez lui tout les deux un jolie courriel vous êtes charger à bloque la ;) mais molo et cordialement #uounamarrposiyiveecriture!

merci à vous deux,

te remercier mmmmmm quand tu tiendra tes promesses :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, libek a dit :

merci à vous deux,

La sagesse de libek tres élégant 

merga il a raison regarde comment je me suis faite lincher et puni et même insulter 

il sait juste mal exprimé après genre il voulais se voiler la face par gêne !!

• Habitués
Posté(e)

Oh mon dieu !!!!!! J'ai vu le même ce matin mais il n'était maquillé dommage ça aurait pu être son sosie mdr 

t imagine si c'était le cas  je le tabasserai chaque soir  et je l'obligerai à faire les tâches ménagères et ne pas sortir de la maison 

hummm...

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_imagesWSQJ8BL5.jpg

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, INSAFE a dit :

hummm...

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_imagesWSQJ8BL5.jpg

Xptdr il va nous virer du forum par ta faute 

ci pas moi monsieur l'agent 

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, libek a dit :

merci à vous deux,

Ba libek, je crois que sortiro attend toujours ses félicitations en police ENOOOOORME, sinon je ne vois vraiment pas de quoi il parle quand il dit "tes promesses"...

ou alors j'ai raté un épisode comme j'ai raté son mail de relance ...

• Habitués
Posté(e)

Xptdr il va nous virer du forum par ta faute 

ci pas moi monsieur l'agent 

ok, ok, c'est plus mignon ainsi:

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_imagesEX24ND99.jpg