Habitués senzo Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 19 minutes, libek a dit : Mes Cher(e)s camarades, il ya tout juste 30 minutes j'ai checker mon Ecase et toujours rien (en cours) comme d'habitude!!!, cependant sur mon compte CGCLE je m’aperçois que la ligne des antécédents est passée de NON COMMENCE a EN COURS, je n'ai aucune idée quand est ce que ca a changer car ma dernière consultation remonte au 16 octobre dernier a vous de jouer ceux et celle de meme promo VM Avril/Mai comme @wahyou, @merga, @frederic.bon, @ncr147,@bishakou désolé pour ceux et celle que j'ai pas cité !!!! Bonne chance Voilà une bonne nouvelle pour toi mon ami, et je crois que j'ai ma petite idée sur la date exacte du changement. C'est l'heure de préparer les valises mon cher libek. bishakou, libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 salut félicitation d'abord , est ce que tu peux nous dire ce k'il ya dans le mail stp ! Votre demande à fait l'objet d'une mise à jour. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com libek et nad-beren ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 14 minutes, libek a dit : Mes CAMARADES ce n'est qu'un changement de statut hahahaha CALMEZ VOUS hahahahahahahaha Merci pour vos messages j'en ai des larmes aux yeux sincèrement!!! ca me touche énormément Tellement c'est la disette ces derniers temps alors nous sommes au taquet pour le moindre truc surtout en ces jours de canicules! Avec ce genre de nouvelles que ça nous donne de la fraîcheur . Félicitation trop contents pour toi alors imagine la brune haha j'espère que ça va suivre pour les autres camarades libek, thiziri et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 16 minutes, senzo a dit : Voilà une bonne nouvelle pour toi mon ami, et je crois que j'ai ma petite idée sur la date exacte du changement. C'est l'heure de préparer les valises mon cher libek. merci l'ami oui je me rappel vous serez les prochains senzo et Manimour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Une question svp, j'ai remarqué que bcp suivent leur dossier en ligne, c'est pour ceux qui ont fait une demande une ligne ou c'est comment ? Je suis un peu out. Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 23 minutes, canari-chardonnret a dit : Bellissimoooo BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO Une question libek, pour avoir accés à ce service en ligne, il faudra attendre le numéro d'identification ? de préférence a partir de la VM pour savoir si tes résultats médicaux sont réussi mais bon a partir de l AR c'est faisable ca sera un tableau vide ! Bonne continuation canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, libek a dit : de préférence a partir de la VM pour savoir si tes résultats médicaux sont réussi mais bon a partir de l AR c'est faisable ca sera un tableau vide ! Bonne continuation Merci J'ai un gros calcul au niveau du Rein, mais qui ne m'a jamais fait la moindre douleur, J'espere qu'il ne posera pas de problémes !! Modifié 25 octobre 2016 par canari-chardonnret Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 6 minutes, canari-chardonnret a dit : Une question svp, j'ai remarqué que bcp suivent leur dossier en ligne, c'est pour ceux qui ont fait une demande une ligne ou c'est comment ? Je suis un peu out. en position de conduite mon ami des que je le pose je te montre comment faire canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 7 minutes, canari-chardonnret a dit : Merci J'ai un gros calcul au niveau du Rein, mais qui ne m'a jamais fait la moindre douleur, J'espere qu'il ne posera pas de problémes !! Non en aucun cas et puis ça se soigne facilement. Ce sont les maladies contagieuses graves tel le sida syphilis etc que dieu nous en préserve qui sont éliminatoires ! canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, libek a dit : Mes Cher(e)s camarades, il ya tout juste 30 minutes j'ai checker mon Ecase et toujours rien (en cours) comme d'habitude!!!, cependant sur mon compte CGCLE je m’aperçois que la ligne des antécédents est passée de NON COMMENCE a EN COURS, je n'ai aucune idée quand est ce que ca a changer car ma dernière consultation remonte au 16 octobre dernier a vous de jouer ceux et celle de meme promo VM Avril/Mai comme @wahyou, @merga, @frederic.bon, @ncr147,@bishakou désolé pour ceux et celle que j'ai pas cité !!!! Bonne chance BEEEEEEEECK'S félicitations mon pote, tu vois, je le surprend entrain de faire la sieste et il fait quoi, il se réveille! A la bonheurxxxxxxxxx Modifié 25 octobre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci bishakou, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Des nouvelles de @partiro???!!!! Son absence est inhabituelle, lui qui est toujours en poste d'habitude?? Peut-être il c'est rendu compte qu'il a un frigo à remplir!!! partiro, sortiro, tartino n'oubli pas le café la machine est à sec. libek, speedy1984, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 28 minutes, canari-chardonnret a dit : Merci J'ai un gros calcul au niveau du Rein, mais qui ne m'a jamais fait la moindre douleur, J'espere qu'il ne posera pas de problémes !! Pas du tout ,tu n'as aucun soucis à te faire. INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 ben sur le compte de ma soeur 1477 euro ont étais réserver mais la commission de la banque et élever 44 euro alors que chez SCG et de 14 euro ... Citer
Habitués bishakou Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 12 minutes, INSAFE a dit : BEEEEEEEECK'S félicitations mon pote, tu vois, je le surprend entrain de faire la sieste et il fait quoi, il se réveille! A la bonheur MABROUUUUUUUUK!! felicitations LIBEKKKKKKKKKK au moins une bonne nouvelle cette semaine libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 @libek félicitations, un grand ouf de soulagement, et que la suite s'enchaîne vite vite ????????? Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 CC est revenu libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués happyday Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 4 heures, eagleoneDZ a dit : salut happyday, tu leur a envoyer un courrier?, tu a utiliser leur formulaire de dépassement des délais? c'est bon tu dépassé les 12 mois, tu a le droit de te plaindre et eux ont l'obligation de te donné des explications!! t'en es ou ? moi dans 1 mois je serait dans le meme cas que toi Citer
Habitués happyday Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 18 minutes, INSAFE a dit : CC est revenu ou est alors mf de tout ca Citer
Habitués patience patience Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 2 heures, libek a dit : Mes Cher(e)s camarades, il ya tout juste 30 minutes j'ai checker mon Ecase et toujours rien (en cours) comme d'habitude!!!, cependant sur mon compte CGCLE je m’aperçois que la ligne des antécédents est passée de NON COMMENCE a EN COURS, je n'ai aucune idée quand est ce que ca a changer car ma dernière consultation remonte au 16 octobre dernier a vous de jouer ceux et celle de meme promo VM Avril/Mai comme @wahyou, @merga, @frederic.bon, @ncr147,@bishakou désolé pour ceux et celle que j'ai pas cité !!!! Bonne chance Toutes mes félicitations de bon cœur tu as été heureux pour les autres a notre tour d’être heureux pour toi , espère une brune pour bientôt libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 C'était quand déjà la dernière fois qu'il a donné signe de vie!!!? Citer
Messages recommandés