Habitués wahyou Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 10 minutes, libek a dit : Mes Cher(e)s camarades, il ya tout juste 30 minutes j'ai checker mon Ecase et toujours rien (en cours) comme d'habitude!!!, cependant sur mon compte CGCLE je m’aperçois que la ligne des antécédents est passée de NON COMMENCE a EN COURS, je n'ai aucune idée quand est ce que ca a changer car ma dernière consultation remonte au 16 octobre dernier a vous de jouer ceux et celle de meme promo VM Avril/Mai comme @wahyou, @merga, @frederic.bon, @ncr147,@bishakou désolé pour ceux et celle que j'ai pas cité !!!! Bonne chance Libeeeeeek je te l'avais bien dit que tu auras un changement de statut et peut être que tu seras délivré avant moi. Pour ma part ce "en cours" me saoule je le vois depuis deux mois, il est peut être temps que ça change speedy1984, Merga, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, eagleoneDZ a dit : Félicitation balibek, j'espere de bonnes nouvelles cette semaine tu verras mon ami, la fin de cette galère est proche pour nous tous accroche toi ! Merga, Manimour et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, wahyou a dit : Libeeeeeek je te l'avais bien dit que tu auras un changement de statut et peut être que tu seras délivré avant moi. Pour ma part ce "en cours" me saoule je le vois depuis deux mois, il est peut être temps que ça change ils sont sur nos dossiers je suis convaincu, et les wahyou seront les prochains avec les autres courage camarades ne baissez jamais les bras !!! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 @Libek toutes mes félicitations aprés Viber et au tel je te le dis encore une fois sur le forum ;-) bonne continuation libek, Hicham2012, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Libeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek tu passeras Noel au continent américain @hichem2012 merci merci j’espère avec toute la clique !!! la tienne vient de sortir du four Hicham2012 et Milio802000 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Félicitation libek.tu vas recevoir un mail après comme moi.je crois que la décision prise est toute proche ^^Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com libek, Hicham2012 et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, speedy1984 a dit : @Libek toutes mes félicitations aprés Viber et au tel je te le dis encore une fois sur le forum ;-) bonne continuation Merci Amigo on y croit haut et fort pour cette fin 2016 ok Hicham2012, speedy1984, nad-beren et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 5 minutes, libek a dit : ils sont sur nos dossiers je suis convaincu, et les wahyou seront les prochains avec les autres courage camarades ne baissez jamais les bras !!! Je te félicite pas pour ne pas te frapper avc un oeil. T'as reçu l'émail pour ton changement de statut ? Hicham2012, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, theodore84 a dit : Félicitation libek.tu vas recevoir un mail après comme moi.je crois que la décision prise est toute proche ^^ Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com ah super bonne nouvelle parfait je te retourne le compliment mon ami hein comme quoi ? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 9 minutes, nad-beren a dit : salut hicham2012 si mes prévisions son bonne tu sera le prochain j'ai dit a libek kil la recevrai bientot sa brune et toi aprés . on verra bien si dieu le veut biensuure Merci,je sait que tu es excellente coté prédictions nad-beren, 9ab9oubi, Merga et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, wahyou a dit : Je te félicite pas pour ne pas te frapper avc un oeil. T'as reçu l'émail pour ton changement de statut ? Vasy tu peux te lacher si tu veux hhhh, non pas encore on s'en fou oeil, canalisation, robinet Pipe line l'essentiel est dans le coeur moi je crois pas a ces conneries !!!! merci les wahyou Merga, batela76, Newman06 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Moi je viens de le recevoir, ça montre qu'il sont sur nos dossiers. .Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012, Merga, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Merci,je sait que tu es excellente coté prédictions si tu voyais toi mais alors !!! elle sera bien merité !!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, theodore84 a dit : Moi je viens de le recevoir, ça montre qu'il sont sur nos dossiers. . Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com exacte on verra bien esperant un denouement heureux qui sait pour cette fin de semaine rappel toi ce que jtavais ecris sur ce fil ce matin !!! Merga et theodore84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, theodore84 a dit : Moi je viens de le recevoir, ça montre qu'il sont sur nos dossiers. . Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com salut félicitation d'abord , est ce que tu peux nous dire ce k'il ya dans le mail stp ! Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 si tu voyais toi mais alors !!! elle sera bien merité !!! [emoji6] Je crois que la fin est proche pour toi libek. Tu le mérites. Maintenant je croise les doigts pour hicham le prophète du bonheur Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) il y a 29 minutes, libek a dit : Mes Cher(e)s camarades, il ya tout juste 30 minutes j'ai checker mon Ecase et toujours rien (en cours) comme d'habitude!!!, cependant sur mon compte CGCLE je m’aperçois que la ligne des antécédents est passée de NON COMMENCE a EN COURS, je n'ai aucune idée quand est ce que ca a changer car ma dernière consultation remonte au 16 octobre dernier a vous de jouer ceux et celle de meme promo VM Avril/Mai comme @wahyou, @merga, @frederic.bon, @ncr147,@bishakou désolé pour ceux et celle que j'ai pas cité !!!! Bonne chance Bellissimoooo BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO Une question libek, pour avoir accés à ce service en ligne, il faudra attendre le numéro d'identification ? Modifié 25 octobre 2016 par canari-chardonnret Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Mes CAMARADES ce n'est qu'un changement de statut hahahaha CALMEZ VOUS hahahahahahahaha Merci pour vos messages j'en ai des larmes aux yeux sincèrement!!! ca me touche énormément aladin147, twiklstar, zizou27 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, theodore84 a dit : Je crois que la fin est proche pour toi libek. Tu le mérites. Maintenant je croise les doigts pour hicham le prophète du bonheur Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com je dirais qu'il la merite plus que nous tous reunis ici Bravo a toi @Hicham2012 et courage surtout mon ami une belle rencontre je le dis haut et fort !!! yen a pas 2 comme lui !!! Merga, papilon et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 4 minutes, theodore84 a dit : Je crois que la fin est proche pour toi libek. Tu le mérites. Maintenant je croise les doigts pour hicham le prophète du bonheur Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 1 minute, libek a dit : je dirais qu'il la merite plus que nous tous reunis ici Bravo a toi @Hicham2012 et courage surtout mon ami une belle rencontre je le dis haut et fort !!! yen a pas 2 comme lui !!! Merci les gars ...Vivement une rencontre entre membres une fois sur place Merga, thiziri, Manimour et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés