Habitués Manimour Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 19 minutes, kader2006 a dit : voila apres que ma soeur a fait un passage chez sa banque le paiement est effectue dieu merci . Aujourd'hui,est un jour béni! libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 1 minute, kader2006 a dit : merci les amis je crois bien que tout va se débloqué a partir de maintenant faites vos valises libek, chnadjib, Life is good et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit : je crois bien que tout va se débloqué a partir de maintenant faites vos valises Le meilleur est a venir d'ici quelques minutes....PARIS est lancée momoh83, speedy1984, eagleoneDZ et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 48 minutes, Hicham2012 a dit : Si tu veux poursuivre envoi le formulaire tu ne perd rien Pour info un marocain a reçu son AR ce matin (date de réception le 15/06)...normalement tu l'auras au plus tard dans une semaine Max il y a 49 minutes, Hicham2012 a dit : Si tu veux poursuivre envoi le formulaire tu ne perd rien Pour info un marocain a reçu son AR ce matin (date de réception le 15/06)...normalement tu l'auras au plus tard dans une semaine Max si on utilise ce formulaire d'IRCC on sélectionne Résidence permanent au canada une autre colonne apparaître on peut rien sectionnée car ils nous correspond pas a notre cas ? et pour une autres selection résidence permanente a l’Étranger "c'est pas de notre cas" mais on trouve TQQ ?? donc je pense on utilise ce formulaire https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=Paris&_ga=1.183563302.1877734207.1477401528 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour Les amis, Je ne trouves pas mes stats sur le tableaux .. Pour rappel : DF : 07/09/2016 RAS .. Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Le meilleur est a venir d'ici quelques minutes....PARIS est lancée quelques minutes! hicham toi tu sais qlq chose... dans tout les cas je l’espère de tout cœur, y'a aussi les entrevus csq chez vous le 7 novembre je crois ils vont pas prendre le risque de laisser les choses s'accumuler avec la vague des futurs fédéraux 2017 coméme! Merga, libek, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit : quelques minutes! hicham toi tu sais qlq chose... dans tout les cas je l’espère de tout cœur, y'a aussi les entrevus csq chez vous le 7 novembre je crois ils vont pas prendre le risque de laisser les choses s'accumuler avec la vague des futurs fédéraux 2017 coméme! libek, Merga, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 6 minutes, momoh83 a dit : Bonjour Les amis, Je ne trouves pas mes stats sur le tableaux .. Pour rappel : DF : 07/09/2016 RAS .. Merci pour le partage le tableau est a jour momoh83 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 3 minutes, soleildebonheur a dit : si on utilise ce formulaire d'IRCC on sélectionne Résidence permanent au canada une autre colonne apparaître on peut rien sectionnée car ils nous correspond pas a notre cas ? et pour une autres selection résidence permanente a l’Étranger "c'est pas de notre cas" mais on trouve TQQ ?? donc je pense on utilise ce formulaire https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=Paris&_ga=1.183563302.1877734207.1477401528 je pense que le 2eme est notre cas on l'a envoyer de l'etranger vers le canada par poste, puisque c'est le CIC qui a choisie d'envoyer notre dossier a paris il aurait pu l'envoyer a rabat par expemple aprés ça reste un avis pfff meme ça il arrive pas a mettre qlq chose de claire Citer
Habitués happyday Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 2 heures, eagleoneDZ a dit : salut happyday, tu leur a envoyer un courrier?, tu a utiliser leur formulaire de dépassement des délais? c'est bon tu dépassé les 12 mois, tu a le droit de te plaindre et eux ont l'obligation de te donné des explications!! t'en es ou ? moi dans 1 mois je serait dans le meme cas que toi a ton avis je dois remplir leur formulaire de dépassement des délais? INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 1 minute, happyday a dit : a ton avis je dois remplir leur formulaire de dépassement des délais? et comment que tu l'envoie c'est ton droit c'est eux qu'ils l'ont mis a notre disposition pour les dépassements de délais, tiens nous au courant de la suite... moi je n’hésiterais pas une seconde! happyday, Merga, thiziri et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Mes Cher(e)s camarades, il ya tout juste 30 minutes j'ai checker mon Ecase et toujours rien (en cours) comme d'habitude!!!, cependant sur mon compte CGCLE je m’aperçois que la ligne des antécédents est passée de NON COMMENCE a EN COURS, je n'ai aucune idée quand est ce que ca a changer car ma dernière consultation remonte au 16 octobre dernier a vous de jouer ceux et celle de meme promo VM Avril/Mai comme @wahyou, @merga, @frederic.bon, @ncr147,@bishakou désolé pour ceux et celle que j'ai pas cité !!!! Bonne chance Modifié 25 octobre 2016 par libek Newman06, speedy1984, chnadjib et 20 autres ont réagi à ceci 23 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Merci frère, je suis sorti avec mon fils ce matin à côté de la maison pour attendre le bus scolaire, ayayay et dire que ce n'est que le début loool. @Yanni tu parles de l'ETUSA ou du joli school bus jaune ? :-) yanni, chnadjib, shix88 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, libek a dit : Mes Cher(e)s camarades, il ya tout juste 30 minutes j'ai checker mon Ecase et toujours rien (en cours) comme d'habitude!!!, cependant sur mon compte CGCLE je m’aperçois que les antécédents passe de NON COMMENCE a EN COURS, je n'ai aucune idée quand est ce que ca a changer car ma dernière consultation remonte au 16 octobre dernier a vous de jouer ceux et celle de meme promo VM Avril/Mai comme @wahyou, @merga, @frederic.bon, @ncr147,@bishakou désolé pour ceux et celle que j'ai pas cité !!!! Bonne chance ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh , c'est une journée béni cher ami , je suis tres contente pour toi et j'esper ke cette semaine sera la tienne et tu pli bagage youyouyouyoyou Merga, Hicham2012, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 6 minutes, libek a dit : Mes Cher(e)s camarades, il ya tout juste 30 minutes j'ai checker mon Ecase et toujours rien (en cours) comme d'habitude!!!, cependant sur mon compte CGCLE je m’aperçois que les antécédents passe de NON COMMENCE a EN COURS, je n'ai aucune idée quand est ce que ca a changer car ma dernière consultation remonte au 16 octobre dernier a vous de jouer ceux et celle de meme promo VM Avril/Mai comme @wahyou, @merga, @frederic.bon, @ncr147,@bishakou désolé pour ceux et celle que j'ai pas cité !!!! Bonne chance Félicitation balibek, j'espere de bonnes nouvelles cette semaine libek, Merga, Life is good et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 5 minutes, libek a dit : Mes Cher(e)s camarades, il ya tout juste 30 minutes j'ai checker mon Ecase et toujours rien (en cours) comme d'habitude!!!, cependant sur mon compte CGCLE je m’aperçois que les antécédents passe de NON COMMENCE a EN COURS, je n'ai aucune idée quand est ce que ca a changer car ma dernière consultation remonte au 16 octobre dernier a vous de jouer ceux et celle de meme promo VM Avril/Mai comme @wahyou, @merga, @frederic.bon, @ncr147,@bishakou désolé pour ceux et celle que j'ai pas cité !!!! Bonne chance Libeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek tu passeras Noel au continent américain libek, Merga, nad-beren et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, nad-beren a dit : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh , c'est une journée béni cher ami , je suis tres contente pour toi et j'esper ke cette semaine sera la tienne et tu pli bagage youyouyouyoyou merci oui on attend d'autres nouvelles des candidats j'en suis certain qui a qui vont suivre tu verras !!! DIDIII et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, Hicham2012 a dit : Libeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek tu passeras Noel au continent américain @hichem2012 merci merci j’espère avec toute la clique !!! la tienne vient de sortir du four Modifié 25 octobre 2016 par libek DIDIII et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Libeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek tu passeras Noel au continent américain salut hicham2012 si mes prévisions son bonne tu sera le prochain j'ai dit a libek kil la recevrai bientot sa brune et toi aprés . on verra bien si dieu le veut biensuure Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés