Habitués Life is good Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, INSAFE a dit : Ahahahaha, tu t'occuperas du bizutage des nouveaux. Nihahahaha j'aurai le droit de me lâcher dans le cas où A-question redondante b-message crypté c- aucune intelligibilité du message d-râleurs e-fausses information f-racismes ou autres forme de discrimination g...... La suite sera communiqué ultérieurement INSAFE, zizou27, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, INSAFE a dit : xxxxxxxxxBonne nuit a toutes et à tous. xxxxxxxxxxx Modifié 25 octobre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués libek Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 1 heure, Life is good a dit : xxxxxxxxxx dis moi des nouvelles de hind et zolita ? Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 6 minutes, libek a dit : dis moi des nouvelles de hind et zolita ? Ouii zolita elles vont bien elles me donné des petits conseils pour préparer la trousse fédéral enfin il y a speedy qui a été génial et toi aussi bien sur libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 dis moi des nouvelles de hind et zolita ? Je suis en contacte avec les 2 , Hind a envoyée son dossier féderal et elle attend le AR depuis le 15 juillet , pour Zolita c'est plus récent elle a envoyée y a 15 jrs environ , je vais les saluer de ta part ;-) Life is good et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a une heure, speedy1984 a dit : Je suis en contacte avec les 2 , Hind a envoyée son dossier féderal et elle attend le AR depuis le 15 juillet , pour Zolita c'est plus récent elle a envoyée y a 15 jrs environ , je vais les saluer de ta part ;-) Merci toujours aussi efficace speedy1984, Life is good et zolita ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, libek a dit : Merci toujours aussi efficace Je confirme une personne généreuse et tres serviable libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 1 heure, partiro a dit : ta vu comment qu'il ma fait la tac-tic de sa3dane , il est fort pour ça, je suis sur qu'il a un grand champ d'olivier, ou bien une boutique herboriste je te jure je suis quelqu'un de bien , non j'ai les deux tas consommé toutes mes ressources lol patience patience et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 @Life is good et@Libek ahhh merci merci c'est bon je deviens tt rouge soudain coup ;-)Ps : c'est reciproque Life is good, zizou27 et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a une heure, speedy1984 a dit : @Life is good et@Libek ahhh merci merci c'est bon je deviens tt rouge soudain coup ;-) Ps : c'est reciproque toute verite est bonne a dire mon ami !!! Life is good et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 A qui je laisse les cles lol !!! une bonne et douce nuit a vous toutes et tous l'equipe demain il fera jour partiro, Life is good et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : je te jure je suis quelqu'un de bien , non j'ai les deux tas consommé toutes mes ressources lol mais oui mais oui je sais que t quelqu'un de bien, et tu crois que je t choisi par hasard , même Aigle azur est , lui c mon ami , toi aussi libek déjà bois un truc eagleoneDZ, zizou27, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) xxxxxxxxxxxx Modifié 25 octobre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Merga, zolita et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zolita Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 25 minutes, libek a dit : Merci toujours aussi efficace il y a 25 minutes, libek a dit : Merci toujours aussi efficace Salut tout le monde . Je vous suis de très près . Moi je suis loin derrière vous et j'attends de bonnes nouvellespour vous bientôt . Merci d'avoir pensé à nous ! chnadjib, speedy1984, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 56 minutes, partiro a dit : mais oui mais oui je sais que t quelqu'un de bien, et tu crois que je t choisi par hasard , même Aigle azur est , lui c mon ami , toi aussi libek déjà bois un truc "au nom de la rose" vous êtes mes amis aussi aller bonne nuit partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 5 minutes, eagleoneDZ a dit : "au nom de la rose" vous êtes mes amis aussi aller bonne nuit hahahah, bon mon ami n'oubli pas de vérifieret de fermer bien à clés, c ton tour aujourd'hui, bonne nuit eagleoneDZ, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer
hijama Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 3 heures, Merga a dit : quelqu'un a pris la route entre ben aknoun et bouchaoui aujourd'hui? tout le monde va bien, la famille ça va? oui il a fait une chaleur d'enfer sirroco eagleoneDZ et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour les couches tard:) patience patience a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 je crois qu'hier j'ai forcé sur le petit lait bonne journée à toutes et à tous. eagleoneDZ, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés