Habitués Merga Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 il y a une heure, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 15 du défit , ( donc 365 - 15= plus que 350 jours a attendre ,l'usure s’installe peu à peu allez cic allez ne perds pas ta détermination, petit écureuil, sinon à quoi je vais m'accrocher encore moi? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 à l’instant, Merga a dit : hehe merci, je préfère un beghrir au nutella, histoire de bien en profiter avant de partir là-bas, que ça me manque pas hey deadpool, relax, un beghrir c juste une crêpe...criblée de balles lol une crêpe algérienne quoi... speedy1984, partiro et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 ne perds pas ta détermination, petit écureuil, sinon à quoi je vais m'accrocher encore moi? on se se serre les coudes @Merga, j’espère pour toi un succès de dingue ta nouvelle vie, et ne t’inquiète pas pour moi je vais rester positif jusqu'au dernier souffle. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 j'était hyper motive mais avec cette attente je me pose des questions . Merga et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 Je crois que l'étape fédéral n'a jamais été aussi longue que durant ces jours ci !! Soit on a tous la poisse, ou bien il y a un parmi nous qui nous file la scoumoune. nad-beren, Merga, Moos0006 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 On le jet dans le saint Laurent alors.. Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 mes amis stp et de nouveau comment je peux appeler CIC gratuitement ? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 5 minutes, canari-chardonnret a dit : Je crois que l'étape fédéral n'a jamais été aussi longue que durant ces jours ci !! Soit on a tous la poisse, ou bien il y a un parmi nous qui nous file la scoumoune. pour quoi vous semés le doute, pour quoi vous vous découragés comme sa facilement , pour quoi tous collé sur l'abstrait alors que la vie c'est la réalité ??? FRANCHEMENT , conseils , il faut arrêter, ou laisser cet état d'esprit à sa place ne le prend pas avec toi je te jure , tu sais sur un an soit 365 jours max d'attente déjà tu dort 8 h/ jours donc c'est 122 jours ça représente déja 4 mois juste pour dormir , je part pas dans ce délire si non je peu te prouvé que tu va attendre pas plus de 3 mois au max dizayl, Moos0006, thiziri et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : pour quoi vous semés le doute, pour quoi vous vous découragés comme sa facilement , pour quoi tous collé sur l'abstrait alors que la vie c'est la réalité ??? FRANCHEMENT , conseils , il faut arrêter, ou laisser cet état d'esprit à sa place ne le prend pas avec toi je te jure , tu sais sur un an soit 365 jours max d'attente déjà tu dort 8 h/ jours donc c'est 122 jours ça représente déja 4 mois juste pour dormir , je part pas dans ce délire si non je peu te prouvé que tu va attendre pas plus de 3 mois au max Tu crois que j'étais sincère ? ce n'est autre que de l'humour de l’après midi. La première phrase par contre j'étais sérieux lol Modifié 23 octobre 2016 par canari-chardonnret idaghmasen et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 7 minutes, canari-chardonnret a dit : Tu crois que j'étais sincère ? ce n'est autre que de l'humour de l’après midi. La première phrase par contre j'étais sérieux lol ok c'est bien, mais n'oubli jamais qu'une pensée même rigolote se transforme en émotion a force de la martelé et l’émotion impactera sur tes actions est forcément tes actions impacterons sur tes résultats donc si tu souhaite des bon résultats corrige ton points de départ les pensées.bonne chance l'ami ne le prend pas mal c'est juste un amicale voir fraternels conseils. zizou27 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 25 minutes, idaghmasen a dit : pour quoi vous semés le doute, pour quoi vous vous découragés comme sa facilement , pour quoi tous collé sur l'abstrait alors que la vie c'est la réalité ??? FRANCHEMENT , conseils , il faut arrêter, ou laisser cet état d'esprit à sa place ne le prend pas avec toi je te jure , tu sais sur un an soit 365 jours max d'attente déjà tu dort 8 h/ jours donc c'est 122 jours ça représente déja 4 mois juste pour dormir , je part pas dans ce délire si non je peu te prouvé que tu va attendre pas plus de 3 mois au max salut idaghmasen, je vois que tu a trouvé une chose sur quoi compté et te donné de l'espoir c'est le délais de 12 mois!, mais j'ai une question si ce délais s'épuise et tu reste toujours sans nouvelle du CIC tu va faire quoi? parce que il y'a des gens sur ce forum dans ce cas ils ont dépassés les délais, ont contacté le cic et on les ignorent toujours!! donc c'est bien de se fixer un compte a rebours, une dead line, ça aide bcp mais le problème c'est que ce n'est pas respecter en ce moment et ça c'est un réel problème, le seul truc qui me donner de l'espoir y'a qlq mois je ne compte plus dessus maintenant, frauderais se renseigner plus sur ce qu'on peut faire dans ce cas, engager un avocat je ne sais pas ? Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zolita Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 Salut tout le monde Merci de rajouter mes stats aussi . Demande fédérale envoyée le 11/10/2016 . Bon courage à tous . speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 5 minutes, eagleoneDZ a dit : salut idaghmasen, je vois que tu a trouvé une chose sur quoi compté et te donné de l'espoir c'est le délais de 12 mois!, mais j'ai une question si ce délais s'épuise et tu reste toujours sans nouvelle du CIC tu va faire quoi? parce que il y'a des gens sur ce forum dans ce cas ils ont dépassés les délais, ont contacté le cic et on les ignorent toujours!! donc c'est bien de se fixer un compte a rebours, une dead line, ça aide bcp mais le problème c'est que ce n'est pas respecter en ce moment et ça c'est un réel problème, le seul truc qui me donner de l'espoir y'a qlq mois je ne compte plus dessus maintenant, frauderais se renseigner plus sur ce qu'on peut faire dans ce cas, engager un avocat je ne sais pas ? @eagleoneDZ, rien que dans tes interrogations , tu as les réponses , tu te focalise sur le fait qu'ils vont pas te réponde dans les délais ?? C'est bazars ce délire, et pourquoi , ils vont pas répondre?? SI J'avais pas du taf, est des obligations d'ordre professionnelles, j’aurai focalisé sur une date inférieure et je suis sure qu'ils vont me répondre j'en suis sure le verre remplis 1/2 plein et 1/2 air il faut pas le voir a 1/2 vide . Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : @eagleoneDZ, rien que dans tes interrogations , tu as les réponses , tu te focalise sur le fait qu'ils vont pas te réponde dans les délais ?? C'est bazars ce délire, et pourquoi , ils vont pas répondre?? SI J'avais pas du taf, est des obligations d'ordre professionnelles, j’aurai focalisé sur une date inférieure et je suis sure qu'ils vont me répondre j'en suis sure le verre remplis 1/2 plein et 1/2 air il faut pas le voir a 1/2 vide . la citation sur le verre.......ouf ça me soulage Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 non mes sérieux les amis à force de vous lamentez sur la questions délais allongés, vous allez nous apportés les énergies négatifs est les délais serrons encore de plus en plus long, même psychologiquement ca serra insupportable svp aidez nous et aidez vous même et le ciel nous aideras tous , positivés "que dieu miséricorde votre père" . nad-beren, zizou27 et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 18 minutes, idaghmasen a dit : @eagleoneDZ, rien que dans tes interrogations , tu as les réponses , tu te focalise sur le fait qu'ils vont pas te réponde dans les délais ?? C'est bazars ce délire, et pourquoi , ils vont pas répondre?? SI J'avais pas du taf, est des obligations d'ordre professionnelles, j’aurai focalisé sur une date inférieure et je suis sure qu'ils vont me répondre j'en suis sure le verre remplis 1/2 plein et 1/2 air il faut pas le voir a 1/2 vide . ce délire?! pour les membres qui sont dans ce cas je t'assure que que c'est loin d’être un délire mais une réalité cauchemardesque, quand il n'y a plus de garde-fou sur quoi compté c'est hyper dure a supporté, et je ne suis pas entrain de semé des ondes négatives, je pose un problème réel et je tente avec vous de trouvé une solution! par contre le truc de se focalisé sur une date et ils vont te répondre la je suis d'accord c'est du délire idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 OKY OKY....Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 4 minutes, Moos0006 a dit : OKY OKY....Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera voila Citer
Habitués partiro Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 2 heures, Merga a dit : hehe merci, je préfère un beghrir au nutella, histoire de bien en profiter avant de partir là-bas, que ça me manque pas hey deadpool, relax, un beghrir c juste une crêpe...criblée de balles lol une crêpe algérienne quoi... ta vu @libek tamtam il a penser à un garo hachicha, décidément .... batela76 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 il y a une heure, zolita a dit : Salut tout le monde Merci de rajouter mes stats aussi . Demande fédérale envoyée le 11/10/2016 . Bon courage à tous . ok bien reçu TRINITA, je vais charger monsieur le responsable des ressources humaines, libek merci de t'occuper de notre recrue du jours dizayl, libek, zolita et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés