hijama Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 58 minutes, Ali ga tort a dit : Si elle a fait la hidjama elle aussi elle aura sa réponse sur place, mdr noooon avec la hijama c pas pareil ça chasse la poisse et le retard et l'énergie négative qui tourne au tour vous devriez en faire pour accélérer le processus fédéral Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 2 heures, partiro a dit : bonjour japonais, toi par exemple tu avais largement le temps de lire et relire le guide complet plus de 1000 fois, vu que ta perdu assez de temps pour effectuer enfin le paiement, et dans le guide ils sont préciser tout ce qui concerne la photographie ( l'image que @libek à partager), donc mon ami attends toi à ce que CIC te demande de les refaire, ce n'est pas une certitude, mais il faut s'attendre à tout avec CIC. japonais hehe bien trouvé celle-la partiro et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 3 heures, Alharba a dit : salut les amis je suis nouveau sur ce forum après l’obtention de mon CSQ jai quelque question a pose: 1-est ce que je doit faire l’envoi de ma carte militaire -service national- puisque jai dégage les 18 mois dans une caserne et es ce que je doit lance le nom de commandant de l unité dans la case puisque jai trouve dans la page 3002 de ce forum un message de cic qui demande cette carte , est ce que ces l’ancien programme pour la demande de cette carte ou bien cest une vérification puisque la personne na pas été déclarer son cas avec le midi ? merci libek.merga ou bien quelqu’un de me répondre?si en prenon la mise - ajour avec la liste de contrôle mois de septembre 2016 nest plus demande ou bien je doit de l envoyée pour éviter le retarde ou bien de respecter le format exiger,? 2- la carte national et il obligatoire avec ccc et ça traduction? pour al carte militaire, ej suis pas sur, je laisse aux autres el soin de te répondre pour la carte d'identité, oui traduction, ccc je crois pas que ce soit nécessaire j'adore ton pseudo ... tu aurais dû rajouter "tsellek" Citer
Habitués Merga Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 2 heures, canari-chardonnret a dit : Je viens de les appeler, la dame m'a dit que la somme plafonné des payement par mois a été atteinte, je ne sais pas si je peux faire un virement à un ami et lui me faire le paiement !!? tu peux demander à qqn d'autre de faire le paiement pour toi oui, du moment qu'ils ont une carte qui passe et assez de fonds sur le compte, donc veille à ce que ton virement arrive sur le compte de la personne avant qu'elle fasse le paiement ou bien que la personne ait deja assez de fonds sur son compte au moment du paiement et après tu la rembourse... canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 1 heure, chnadjib a dit : alors pour la semaine prochaine, qui commence le 1er à avoir la bonne nouvelle? sortiro si dieu veut, meskin il a décision prise et toujours pas de rouquine à l'horizon elle se fait attendre lella partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 8 minutes, Merga a dit : pour al carte militaire, ej suis pas sur, je laisse aux autres el soin de te répondre pour la carte d'identité, oui traduction, ccc je crois pas que ce soit nécessaire j'adore ton pseudo ... tu aurais dû rajouter "tsellek" merci beaucoup si dieu le v_on sera tous dans l autre cote pour écrire une autre histoire si ça la vie et adieu l lalgerie mon amour on est cercler et forcé de partir loin la t Révélation erre de dieu et très large et vaste pour vivre et de decouvrire un autre monde Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 20 minutes, partiro a dit : pijama écris seulement en français, sinon @Deadpool te rendra visite avec un avertissement comme cadeau mais la voyante elle lui a répondu quoi zaama??? Citer
Habitués Merga Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 à l’instant, hijama a dit : noooon avec la hijama c pas pareil ça chasse la poisse et le retard et l'énergie négative qui tourne au tour vous devriez en faire pour accélérer le processus fédéral je compte la faire cette semaine si dieu veut justement Citer
hijama Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 7 minutes, Merga a dit : je compte la faire cette semaine si dieu veut justement qui est partant pour une hijama générale du groupe ou bien Rokia pour faire pleuvoir les AR et les BRUNES Citer
Habitués Life is good Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 1 heure, partiro a dit : pijama écris seulement en français, sinon @Deadpool te rendra visite avec un avertissement comme cadeau Hidjama fais gaffe deadpool va te tomber dessus !!!! Citer
hijama Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 10 minutes, Merga a dit : mais la voyante elle lui a répondu quoi zaama??? elle lui a dis je vois l'AR ds mankoulek 7 heures mankoulek 7 jours mankoulek 7 mois yalatiiif amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 à l’instant, hijama a dit : elle lui a dis je vois l'AR ds mankoulek 7 heures mankoulek 7 jours mankoulek 7 mois yalatiiif Citer
Habitués Life is good Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 il y a une heure, Alharba a dit : salut les amis je suis nouveau sur ce forum après l’obtention de mon CSQ jai quelque question a pose: 1-est ce que je doit faire l’envoi de ma carte militaire -service national- puisque jai dégage les 18 mois dans une caserne et es ce que je doit lance le nom de commandant de l unité dans la case puisque jai trouve dans la page 3002 de ce forum un message de cic qui demande cette carte , est ce que ces l’ancien programme pour la demande de cette carte ou bien cest une vérification puisque la personne na pas été déclarer son cas avec le midi ? merci libek.merga ou bien quelqu’un de me répondre?si en prenon la mise - ajour avec la liste de contrôle mois de septembre 2016 nest plus demande ou bien je doit de l envoyée pour éviter le retarde ou bien de respecter le format exiger,? 2- la carte national et il obligatoire avec ccc et ça traduction? J’aime Il faut télécharger la trousse fédéral vous trouverez toutes les réponses il faut bien lire le contenu pour éviter toute erreur vous avez des formulaires à remplir extrait de naissance mariage ...... Photo pièce d'identité Copie de passeport ..... Citer
hijama Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 à l’instant, Life is good a dit : Il faut télécharger la trousse fédéral vous trouverez toutes les réponses il faut bien lire le contenu pour éviter toute erreur vous avez des formulaires à remplir extrait de naissance mariage ...... Photo pièce d'identité Copie de passeport ..... bienvenu au groupe Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 Cest partie tan qu'on n'y est aussi pour la "prière de la pluie" histoire de faire tomber un déluge d'ar et de Ebrune ....... nad-beren, Hicham2012, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 20 minutes, hijama a dit : bienvenu au groupe Merci Citer
Habitués Alharba Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 19 minutes, hijama a dit : bienvenu au groupe t Révélation Révélation Révélation Citation ce que jai bien remarquai dans la liste de contrôle ya pas de carte militaire donc pas la peine selon le format exiger Citer
Habitués Life is good Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Alharba a dit : t Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu ce que jai bien remarquai dans la liste de contrôle ya pas de carte militaire donc pas la peine selon le format exiger Il faut suivre les consignes et en pas rajouter des documents non exigés et d'ailleurs ils l'ont clairement exprimé Perso je n'ai pas remarqué d exigence de carte militaire mais sur le formulaire des antécédents la vous avez des informations à fournir je comprend vos doutes c'est la dernière Ligne droite concentration et détermination seront votre credo soldat !!! Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 il y a une heure, Merga a dit : sortiro si dieu veut, meskin il a décision prise et toujours pas de rouquine à l'horizon elle se fait attendre lella merci merga, comme quoi, il faut jamais crier victoire avec CIC , même si ta une décision prise, CIC fait en sorte de prolonger le suspense jusqu'au bout, tout ça parce que l'agent CC à consulter le tableau de @libek et il ma trouver en vert et accepté en plus libek, eagleoneDZ, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 33 minutes, partiro a dit : merci merga, comme quoi, il faut jamais crier victoire avec CIC , même si ta une décision prise, CIC fait en sorte de prolonger le suspense jusqu'au bout, tout ça parce que l'agent CC à consulter le tableau de @libek et il ma trouver en vert et accepté en plus Je t'ai frappé avec l'œil ou mieux encore avec un robinet ! zizou27, nad-beren, partiro et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés