Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, Ali ga tort a dit :

Si elle a fait la hidjama elle aussi elle aura sa réponse sur place, mdr

noooon avec la hijama c pas pareil ça chasse la poisse et le retard et l'énergie négative qui tourne au tour vous devriez en faire pour accélérer le processus fédéral

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, partiro a dit :

bonjour japonais, toi par exemple tu avais largement le temps de lire et relire le guide complet plus de 1000 fois, vu que ta perdu assez de temps pour effectuer enfin le paiement, et dans le guide ils sont préciser tout ce qui concerne la photographie ( l'image que @libek à partager), donc mon ami attends toi à ce que CIC te demande de les refaire, ce n'est pas une certitude, mais il faut s'attendre à tout avec CIC. :good:  

:biggrin:japonais hehe bien trouvé celle-la :j-aime:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Alharba a dit :

salut les amis je suis nouveau sur ce forum  après l’obtention de mon CSQ jai quelque question a pose:

1-est ce que je doit faire l’envoi de ma carte militaire -service national-   puisque jai dégage  les 18 mois dans une caserne  et  es ce que je doit lance le nom  de commandant de   l unité   dans la case  puisque jai trouve dans la page 3002 de ce forum  un message de cic  qui demande cette carte , est ce que ces   l’ancien programme pour la demande de cette carte  ou bien cest une vérification puisque la personne na pas été déclarer son cas avec le midi ? merci  libek.merga ou bien quelqu’un de me répondre?si en prenon la mise - ajour  avec  la liste de contrôle mois de septembre 2016 nest plus demande ou bien je doit de l envoyée pour éviter le retarde ou bien de respecter le format exiger,?

2- la carte national et il obligatoire avec ccc et ça traduction?

pour al carte militaire, ej suis pas sur, je laisse aux autres el soin de te répondre

pour la carte d'identité, oui traduction, ccc je crois pas que ce soit nécessaire

j'adore ton pseudo ... tu aurais dû rajouter "tsellek" :lol:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, canari-chardonnret a dit :

Je viens de les appeler, la dame m'a dit que la somme plafonné des payement par mois a été atteinte, je ne sais pas si je peux faire un virement à un ami et lui me faire le paiement !!? 

tu peux demander à qqn d'autre de faire le paiement pour toi oui, du moment qu'ils ont une carte qui passe et assez de fonds sur le compte, donc veille à ce que ton virement arrive sur le compte de la personne avant qu'elle fasse le paiement ou bien que la personne ait deja assez de fonds sur son compte au moment du paiement et après tu la rembourse...

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, chnadjib a dit :

alors pour la semaine prochaine, qui commence le 1er à avoir la bonne nouvelle?

sortiro si dieu veut, meskin il a décision prise et toujours pas de rouquine à l'horizon :wub: elle se fait attendre lella

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Merga a dit :

pour al carte militaire, ej suis pas sur, je laisse aux autres el soin de te répondre

pour la carte d'identité, oui traduction, ccc je crois pas que ce soit nécessaire

j'adore ton pseudo ... tu aurais dû rajouter "tsellek" :lol:

merci beaucoup      si dieu le v_on sera tous dans l autre cote  pour écrire une autre  histoire si ça la vie  et adieu l lalgerie mon amour on est cercler  et forcé de partir  loin la

t

Révélation

:excl:

erre  de dieu et très large et vaste pour vivre et de decouvrire un autre monde

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, partiro a dit :

pijama écris seulement en français, sinon @Deadpool te rendra visite avec un avertissement comme cadeau :D

mais la voyante elle lui a répondu quoi zaama???

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, hijama a dit :

noooon avec la hijama c pas pareil ça chasse la poisse et le retard et l'énergie négative qui tourne au tour vous devriez en faire pour accélérer le processus fédéral

je compte la faire cette semaine si dieu veut justement :lol:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Merga a dit :

je compte la faire cette semaine si dieu veut justement :lol:

qui est partant pour une hijama générale du groupe ou bien Rokia pour faire pleuvoir les AR et les BRUNES

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, partiro a dit :

pijama écris seulement en français, sinon @Deadpool te rendra visite avec un avertissement comme cadeau :D

Hidjama fais gaffe deadpool va te tomber dessus !!!! 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Merga a dit :

mais la voyante elle lui a répondu quoi zaama???

elle lui a dis je vois l'AR ds mankoulek 7 heures mankoulek 7 jours mankoulek 7 mois yalatiiif

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, hijama a dit :

elle lui a dis je vois l'AR ds mankoulek 7 heures mankoulek 7 jours mankoulek 7 mois yalatiiif

:D

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Alharba a dit :

salut les amis je suis nouveau sur ce forum  après l’obtention de mon CSQ jai quelque question a pose:

1-est ce que je doit faire l’envoi de ma carte militaire -service national-   puisque jai dégage  les 18 mois dans une caserne  et  es ce que je doit lance le nom  de commandant de   l unité   dans la case  puisque jai trouve dans la page 3002 de ce forum  un message de cic  qui demande cette carte , est ce que ces   l’ancien programme pour la demande de cette carte  ou bien cest une vérification puisque la personne na pas été déclarer son cas avec le midi ? merci  libek.merga ou bien quelqu’un de me répondre?si en prenon la mise - ajour  avec  la liste de contrôle mois de septembre 2016 nest plus demande ou bien je doit de l envoyée pour éviter le retarde ou bien de respecter le format exiger,?

2- la carte national et il obligatoire avec ccc et ça traduction?

J’aime

Il faut télécharger la trousse fédéral vous trouverez toutes les réponses 

il faut bien lire le contenu pour éviter toute erreur 

vous avez des formulaires à remplir extrait de naissance mariage ...... Photo pièce d'identité  Copie de passeport .....

Posté(e)
à l’instant, Life is good a dit :

Il faut télécharger la trousse fédéral vous trouverez toutes les réponses 

il faut bien lire le contenu pour éviter toute erreur 

vous avez des formulaires à remplir extrait de naissance mariage ...... Photo pièce d'identité  Copie de passeport .....

bienvenu au groupe

• Habitués
Posté(e)

Cest partie tan qu'on n'y est aussi pour la "prière de la pluie" histoire de faire tomber un déluge d'ar et de Ebrune .......

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, hijama a dit :

bienvenu au groupe

t

Révélation
Révélation
Révélation
Citation

ce que jai bien remarquai  dans la liste  de contrôle ya pas de carte militaire  donc pas la peine  selon le format exiger

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Alharba a dit :

t

Masquer le contenu
  Masquer le contenu
  Masquer le contenu

ce que jai bien remarquai  dans la liste  de contrôle ya pas de carte militaire  donc pas la peine  selon le format exiger

Il faut suivre les consignes et en pas rajouter des documents non exigés et d'ailleurs ils l'ont clairement exprimé Perso je n'ai pas remarqué d exigence de carte  militaire mais sur le formulaire des antécédents la vous avez des informations à fournir 

je comprend vos doutes c'est la dernière Ligne droite concentration et détermination seront votre credo soldat !!!

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Merga a dit :

sortiro si dieu veut, meskin il a décision prise et toujours pas de rouquine à l'horizon :wub: elle se fait attendre lella

merci merga, comme quoi, il faut jamais crier victoire avec CIC <_<, même si ta une décision prise, CIC fait en sorte de prolonger le suspense jusqu'au bout,  tout ça parce que l'agent CC à consulter le tableau de @libek et il ma trouver en vert et accepté en plus :crying:

• Habitués
Posté(e)
il y a 33 minutes, partiro a dit :

merci merga, comme quoi, il faut jamais crier victoire avec CIC <_<, même si ta une décision prise, CIC fait en sorte de prolonger le suspense jusqu'au bout,  tout ça parce que l'agent CC à consulter le tableau de @libek et il ma trouver en vert et accepté en plus :crying:

Je t'ai frappé avec l'œil ou mieux encore avec un robinet !