Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, canari-chardonnret a dit :

ça je ne le savais même pas, merci lol je viens de le lire sur le guide. 

 

Au fait, on écrit notre nom, prénom ainsi le cachet du photographe ? citout ? 

normalement date de naissance aussi si je me souviens bien

la tienne hein pas celle du phtographe hehe :P

mais vérifie sur le guide si c'est bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, missoum a dit :

un témoignage:

 

salém tt le monde ; aujourd'huit a 14h:00 j'ai cantacté CIC SYDNEY concernant l'accusé de réception de ma demande RP(juin 2016) féderal par Google Hangouts + 1 6139444000 gratuit . Aprés 13 minutes d'attente l'agent il ma demander mes coordonnées nom prénom n° demande clégc email , aprés un moment il ma comformé la reception de la demande . Et pour l'accusé de réception le délai est 18 semaines a partir de l'envoi , et aussi ma donner date bétoire pour que je recoi AR . MERCI

comment tu as contacté CIC  par téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut le cachet du photographe qui contient son nom et adrdress et la date de prise de la photo et votre nom et prénom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, shix88 a dit :

il faut le cachet du photographe qui contient son nom et adrdress et la date de prise de la photo et votre nom et prénom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2016 at 22:30, libek a dit :

 

 

merciii beaucoup pour votre aide.

 

je vais me permettre de vous poser une ou deux questions:

concernant le paiement en ligne, qui va ouvrir la boite électronique, est ce que c'est l’intéressé ou le propriétaire du compte ( carte ) d'ou les frais d’études du dossier fédéral seront débiter ? 

et à quelle adresse le dossier doit il est envoyer? courrier régulier ou la deuxième adresse ? 

 

merci encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, canari-chardonnret a dit :

ça ne veut pas marcher pr moi le payement en ligne !! 

 

"La transaction a été refusée. Veuillez utiliser un autre mode de paiement ou cliquer sur Annuler. Code(481)"

 

Pourtant carte crédit française chez PNB Paribas !! comment ça se fait que le payement en ligne on te demande ni numéro de CSQ ni rien, comment identifier que tel ou tel personne a fait le payement ? 

Il faut appeler votre gestionnaire de compte BNP car ils ont mis de nouvelles restrictions pour éviter des fraudes , j'ai eu le même problème par le passé. Il faut juste lui dire que vous envisager de faire un achat en ligne pour un montant X et il vous validera le montant de votre paiement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, hijama a dit :

la famille c juste mari et enfants ..tellement on se doute de tout ...super twesswiss...dès fois je me dis wakila il faut mettre les photos des voisins ou bien la météo ou alors le trousseau .

 

Il y a 8 heures, canari-chardonnret a dit :

ça je ne le savais même pas, merci lol je viens de le lire sur le guide. 

 

Au fait, on écrit notre nom, prénom ainsi le cachet du photographe ? citout ? 

 

image.jpeg

 

il il faut lire le guide tout est précisé dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MassinissaD a dit :

merciii beaucoup pour votre aide.

 

je vais me permettre de vous poser une ou deux questions:

concernant le paiement en ligne, qui va ouvrir la boite électronique, est ce que c'est l’intéressé ou le propriétaire du compte ( carte ) d'ou les frais d’études du dossier fédéral seront débiter ? 

et à quelle adresse le dossier doit il est envoyer? courrier régulier ou la deuxième adresse ? 

 

merci encore une fois 

 

Sil le proprio de la carte te fais confiance à ce moment là il te laisse les coordonnées n' de carte et n' de sécurité plus la date de validité de la carte, tu pourra faire le paiement et créer la le compte CIC de paiement ou sinon l'inverse, a lui de créer le compte et de faire la paiement, la réception du recu (d'ailleurs il peut fournir ton adresse comme ça tu recevras le recu directement  sur ton mail)!

 

concernant le prélèvement il seront prélevé directement du compte de la personne en euro et selon le taux de conversion du jour ex: me concernant le taux était à 1,46, ya la taxe à prévoir aussi entre 40/50€ selon le montant de l'opération. 

 

Pour l'adresse,

courrier régulier pas moyen de tracking

courrier via intermédiaire est plus intéressante tu pourra toujours suivre la livraison de ton dossier et connaître le nom du réceptionniste   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, canari-chardonnret a dit :

ça je ne le savais même pas, merci lol je viens de le lire sur le guide. 

 

Au fait, on écrit notre nom, prénom ainsi le cachet du photographe ? citout ? 

Ainsi que les dates de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kader2006 a dit :

Moi j'ai pas mis le cacher du photographe 

Il le faut, c'est un détail à ne pas négliger, au cas ou ils veulent contacter pour vérifications, les coordonnées du photographe servent à sa aussi et la date c'est pour voir si sa ne dépasse pas les six mois conventionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kader2006 a dit :

Ben trop tard le dossier est envoyer 

Ne vous inquiétez pas tant que le paiement des frais s'effectue avec succed , pour les détails de photos, on te les demandera, le cas échéant ( c'est une éventualité, ) une fois l'accusé de réception reçu avec ton IUC et numéro de demande.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, naouhi a dit :

Il le faut, c'est un détail à ne pas négliger, au cas ou ils veulent contacter pour vérifications, les coordonnées du photographe servent à sa aussi et la date c'est pour voir si sa ne dépasse pas les six mois conventionnels.

Bonjour naouhi non ce n'est pas une obligation. Il est écrit clairement sur le guide le photographe peut mettre une estampille ou écrire ces renseignements à la main. Moi perso y'avais pas de cachet juste tous les renseignements demandés écrit à la main. J'avais demandé au photographe le cachet mais m'a expliqué que ça va pas tenir dessus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, caldeon a dit :

Bonjour naouhi non ce n'est pas une obligation. Il est écrit clairement sur le guide le photographe peut mettre une estampille ou écrire ces renseignements à la main. Moi perso y'avais pas de cachet juste tous les renseignements demandés écrit à la main. J'avais demandé au photographe le cachet mais m'a expliqué que ça va pas tenir dessus ! 

Mercincaldeon pour ces détails, moi quand j'ai dis obligatoire je ne parlais pas du cachet mais plutôt des renseignements du photographe ( même à la main ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je suis nouveau sur ce forum  après l’obtention de mon CSQ jai quelque question a pose:

1-est ce que je doit faire l’envoi de ma carte militaire -service national-   puisque jai dégage  les 18 mois dans une caserne  et  es ce que je doit lance le nom  de commandant de   l unité   dans la case  puisque jai trouve dans la page 3002 de ce forum  un message de cic  qui demande cette carte , est ce que ces   l’ancien programme pour la demande de cette carte  ou bien cest une vérification puisque la personne na pas été déclarer son cas avec le midi ? merci  libek.merga ou bien quelqu’un de me répondre?si en prenon la mise - ajour  avec  la liste de contrôle mois de septembre 2016 nest plus demande ou bien je doit de l envoyée pour éviter le retarde ou bien de respecter le format exiger,?

2- la carte national et il obligatoire avec ccc et ça traduction?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kader2006 a dit :

Moi j'ai pas mis le cacher du photographe 

bonjour japonais, toi par exemple tu avais largement le temps de lire et relire le guide complet plus de 1000 fois, vu que ta perdu assez de temps pour effectuer enfin le paiement, et dans le guide ils sont préciser tout ce qui concerne la photographie ( l'image que @libek à partager), donc mon ami attends toi à ce que CIC te demande de les refaire, ce n'est pas une certitude, mais il faut s'attendre à tout avec CIC. :good:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce qu'il faut avoir déjà reçu l'AR de sydney pour pouvoir joindre sa demande a un compte cléGC

Non c'est possible ss AR. Il vous faut numéro passport et de autres coordonnées pour que le logiciel cherche votre demande

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce qu'il faut avoir déjà reçu l'AR de sydney pour pouvoir joindre sa demande a un compte cléGC

Non c'est possible ss AR. Il vous faut numéro passport et de autres coordonnées pour que le logiciel cherche votre demande

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement