Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 46 minutes, Merga a dit :

pour confirmer l'effet de ce départ sur le traitement de votre dossier, vous pouvez toujours contacter CIC et leur demander ce qui se passe si vous acceptez cet emploi et partez au qatar

précisez bien que c'est une hypothèse et que c''est pas encore fait , et ils vous diront en quoi ça influence votre dossier

À mon avis , il ne faut pas refuser une offre d'emploi à l'international. Vous aurez toujours la possibilité de poursuivre votre démarche d'immigration au Canada . Une fois votre visa en poche, vous pouvez toujours faire le tour du poteau comme on dit; valider votre RP puis rejoindre votre lieu de travail puis honorer votre contrat de travail qui d'après mon expérience sont d'une durée maximale de deux années . Je pense que les délais fixés pour ne pas perdre sa RP seront bien respectés.

• Habitués
Posté(e)
Le Thursday, October 06, 2016 at 21:38, patience patience a dit :

oui libek je confirme payement diffèree  (formulaire )et le payement viens d'être passé 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

je suis exactement à 18 semaines

Bonsoir; 

Pour moi le fête que j'ai pus relier ma demande sur mon comte cléGC, et de trouvé l'état de ma demande ouvert, et les détails sur le nombre de personnes qui m'accompagnent avec nom et prénom et aussi le paiement est synonyme d'AR pour moi.alors je me focalise pas sur cet AR depuis la misse en service de la cléGC, la correspondance la plus essentielle pour nous reste l'IVM.  

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, senzo a dit :

Bonsoir; 

Pour moi le fête que j'ai pus relier ma demande sur mon comte cléGC, et de trouvé l'état de ma demande ouvert, et les détails sur le nombre de personnes qui m'accompagnent avec nom et prénom et aussi le paiement est synonyme d'AR pour moi.alors je me focalise pas sur cet AR depuis la misse en service de la cléGC, la correspondance la plus essentielle pour nous reste l'IVM.  

mais pas d'IVM avant l'AR

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, chnadjib a dit :

mais pas d'IVM avant l'AR

Exacte, mais je parle du fête que dans le passé le candidat est dans le noir total, et la réception de l'AR est la preuve que le dossier est ouvert et accepter. Le grand ouf quoi!!!!

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, kader2006 a dit :

merci les amis pour votre soutiens .

:hi:

• Habitués
Posté(e)

c'est déjà arrivé de recevoir une e brune le samedi?

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde, 

J'ai une question concernant "Veuillez fournir deux (2) photos de chaque membre de votre famille, qu'il vous accompagne ou non". Dois-je mettre les photos de mes parents frères et sœurs ou pas ? Ou votre famille sensé dire Conjoint et enfants ? 

Merci et bon courage. 

• Habitués
Posté(e)

à l’instant, canari-chardonnret a dit :

Bonsoir tout le monde, 

J'ai une question concernant "Veuillez fournir deux (2) photos de chaque membre de votre famille, qu'il vous accompagne ou non". Dois-je mettre les photos de mes parents frères et sœurs ou pas ? Ou votre famille sensé dire Conjoint et enfants ? 

Merci et bon courage. 

conjoint et enfants seulement

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, canari-chardonnret a dit :

Bonsoir tout le monde, 

Merci et bon courage. 

Non juste les personnes qui accompagne 

• Habitués
Posté(e)
il y a 44 minutes, Merga a dit :

c'est déjà arrivé de recevoir une e brune le samedi?

Oui ça arrive !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ça ne veut pas marcher pr moi le payement en ligne !! 

"La transaction a été refusée. Veuillez utiliser un autre mode de paiement ou cliquer sur Annuler. Code(481)"

Pourtant carte crédit française chez PNB Paribas !! comment ça se fait que le payement en ligne on te demande ni numéro de CSQ ni rien, comment identifier que tel ou tel personne a fait le payement ? 

Modifié par canari-chardonnret
  • Habitués
Posté(e)

essaye lundi prochain à 17H par ex, mnt il est 18H au Québec

refusé!! peut etre t'as pas mis 5% de plus sur le montant à payer

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, chnadjib a dit :

essaye lundi prochain à 17H par ex, mnt il est 18H au Québec

refusé!! peut etre t'as pas mis 5% de plus sur le montant à payer

Si il y a presque le double du montant à payer. Bizarre !! 

Posté(e)
il y a 37 minutes, canari-chardonnret a dit :

Bonsoir tout le monde, 

Merci et bon courage. 

la famille c juste mari et enfants ..tellement on se doute de tout ...super twesswiss...dès fois je me dis wakila il faut mettre les photos des voisins ou bien la météo ou alors le trousseau .

Posté(e)
il y a 2 minutes, hijama a dit :

la famille c juste mari et enfants ..tellement on se doute de tout ...super twesswiss...dès fois je me dis wakila il faut mettre les photos des voisins ou bien la météo ou alors le trousseau .

et surtout ne pas oublier le format et le cachet du photographe sur le dos d une des deux photos

• Habitués
Posté(e)
il y a 59 minutes, hijama a dit :

et surtout ne pas oublier le format et le cachet du photographe sur le dos d une des deux photos

ça je ne le savais même pas, merci lol je viens de le lire sur le guide. 

Au fait, on écrit notre nom, prénom ainsi le cachet du photographe ? citout ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, canari-chardonnret a dit :

ça je ne le savais même pas, merci lol je viens de le lire sur le guide. 

Au fait, on écrit notre nom, prénom ainsi le cachet du photographe ? citout ? 

tu trouveras sur le guide