Habitués dizayl Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 46 minutes, Merga a dit : pour confirmer l'effet de ce départ sur le traitement de votre dossier, vous pouvez toujours contacter CIC et leur demander ce qui se passe si vous acceptez cet emploi et partez au qatar précisez bien que c'est une hypothèse et que c''est pas encore fait , et ils vous diront en quoi ça influence votre dossier À mon avis , il ne faut pas refuser une offre d'emploi à l'international. Vous aurez toujours la possibilité de poursuivre votre démarche d'immigration au Canada . Une fois votre visa en poche, vous pouvez toujours faire le tour du poteau comme on dit; valider votre RP puis rejoindre votre lieu de travail puis honorer votre contrat de travail qui d'après mon expérience sont d'une durée maximale de deux années . Je pense que les délais fixés pour ne pas perdre sa RP seront bien respectés. Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 Le Thursday, October 06, 2016 at 21:38, patience patience a dit : oui libek je confirme payement diffèree (formulaire )et le payement viens d'être passé libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, chnadjib a dit : je suis exactement à 18 semaines Bonsoir; Pour moi le fête que j'ai pus relier ma demande sur mon comte cléGC, et de trouvé l'état de ma demande ouvert, et les détails sur le nombre de personnes qui m'accompagnent avec nom et prénom et aussi le paiement est synonyme d'AR pour moi.alors je me focalise pas sur cet AR depuis la misse en service de la cléGC, la correspondance la plus essentielle pour nous reste l'IVM. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 1 minute, senzo a dit : Bonsoir; Pour moi le fête que j'ai pus relier ma demande sur mon comte cléGC, et de trouvé l'état de ma demande ouvert, et les détails sur le nombre de personnes qui m'accompagnent avec nom et prénom et aussi le paiement est synonyme d'AR pour moi.alors je me focalise pas sur cet AR depuis la misse en service de la cléGC, la correspondance la plus essentielle pour nous reste l'IVM. mais pas d'IVM avant l'AR Citer
Habitués senzo Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, chnadjib a dit : mais pas d'IVM avant l'AR Exacte, mais je parle du fête que dans le passé le candidat est dans le noir total, et la réception de l'AR est la preuve que le dossier est ouvert et accepter. Le grand ouf quoi!!!! Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 merci les amis pour votre soutiens . Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 à l’instant, kader2006 a dit : merci les amis pour votre soutiens . Citer
Habitués Merga Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 c'est déjà arrivé de recevoir une e brune le samedi? Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 Bonsoir tout le monde, J'ai une question concernant "Veuillez fournir deux (2) photos de chaque membre de votre famille, qu'il vous accompagne ou non". Dois-je mettre les photos de mes parents frères et sœurs ou pas ? Ou votre famille sensé dire Conjoint et enfants ? Merci et bon courage. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 à l’instant, canari-chardonnret a dit : Bonsoir tout le monde, J'ai une question concernant "Veuillez fournir deux (2) photos de chaque membre de votre famille, qu'il vous accompagne ou non". Dois-je mettre les photos de mes parents frères et sœurs ou pas ? Ou votre famille sensé dire Conjoint et enfants ? Merci et bon courage. conjoint et enfants seulement canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 18 minutes, canari-chardonnret a dit : Bonsoir tout le monde, J'ai une question concernant "Veuillez fournir deux (2) photos de chaque membre de votre famille, qu'il vous accompagne ou non". Dois-je mettre les photos de mes parents frères et sœurs ou pas ? Ou votre famille sensé dire Conjoint et enfants ? Merci et bon courage. Non juste les personnes qui accompagne canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 44 minutes, Merga a dit : c'est déjà arrivé de recevoir une e brune le samedi? Oui ça arrive ! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) ça ne veut pas marcher pr moi le payement en ligne !! "La transaction a été refusée. Veuillez utiliser un autre mode de paiement ou cliquer sur Annuler. Code(481)" Pourtant carte crédit française chez PNB Paribas !! comment ça se fait que le payement en ligne on te demande ni numéro de CSQ ni rien, comment identifier que tel ou tel personne a fait le payement ? Modifié 21 octobre 2016 par canari-chardonnret Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 essaye lundi prochain à 17H par ex, mnt il est 18H au Québec refusé!! peut etre t'as pas mis 5% de plus sur le montant à payer shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 à l’instant, chnadjib a dit : essaye lundi prochain à 17H par ex, mnt il est 18H au Québec refusé!! peut etre t'as pas mis 5% de plus sur le montant à payer Si il y a presque le double du montant à payer. Bizarre !! Citer
hijama Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 37 minutes, canari-chardonnret a dit : Bonsoir tout le monde, J'ai une question concernant "Veuillez fournir deux (2) photos de chaque membre de votre famille, qu'il vous accompagne ou non". Dois-je mettre les photos de mes parents frères et sœurs ou pas ? Ou votre famille sensé dire Conjoint et enfants ? Merci et bon courage. la famille c juste mari et enfants ..tellement on se doute de tout ...super twesswiss...dès fois je me dis wakila il faut mettre les photos des voisins ou bien la météo ou alors le trousseau . Merga, naouhi, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
hijama Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, hijama a dit : la famille c juste mari et enfants ..tellement on se doute de tout ...super twesswiss...dès fois je me dis wakila il faut mettre les photos des voisins ou bien la météo ou alors le trousseau . et surtout ne pas oublier le format et le cachet du photographe sur le dos d une des deux photos Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 59 minutes, hijama a dit : et surtout ne pas oublier le format et le cachet du photographe sur le dos d une des deux photos ça je ne le savais même pas, merci lol je viens de le lire sur le guide. Au fait, on écrit notre nom, prénom ainsi le cachet du photographe ? citout ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 9 minutes, canari-chardonnret a dit : ça je ne le savais même pas, merci lol je viens de le lire sur le guide. Au fait, on écrit notre nom, prénom ainsi le cachet du photographe ? citout ? tu trouveras sur le guide Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 http://www.jeux-geographiques.com/jeux-en-ligne-Jeu-Villes-du-Quebec-_pageid106.html jeu sur la géographie du Québec pour tuer le temps lol Citer
Messages recommandés