Habitués lami2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 12 minutes, tchitchef a dit : bonjour je confirme ton point de vu, moi personnellement j'ai reçu mon passeport avec CRP hier mais j'ai programmé le départ pour fin mars (juste avant l'expiration du visa), par expérience je vous assure que vos économies s'effondreront avec une première installation en plein hiver, mais je comprend que le mieux c'est de faire des plans avec visa en poche.donc bonne chance pour tout le monde. bonjour tchitchef, je suis tout a fait d'accord avec toi je préfère le printemps pour s'installer au canada surtt qu'on est pas habitué a de tel froid. a propos de ton visa je te félicite et je me demande ton visa dure combien de temps? je pensé que c'était indéterminé!!!!!!!! Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 7 minutes, partiro a dit : salut oui avec la carte visa d'AGB, le paiement en ligne sur le site de CIC. ok c bien alors je v pensé a ouvrir un compte ; je me demande les frais de la transaction vous en couté cher?? merci Citer
Habitués senzo Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 3 heures, libek a dit : Hhhhhh mdr senzo ! tu sais quoi si ça arrive juré je t'invite à dîner Vivement que sa ce réalise, je l'espérer de tout cœur pour toi.je serai doublement ravis et honoré de 1-fêter comme il ce doit ta brune et de 2- un dîner gratis!!! Qui va dire non!!??(même pour un frites-omelettes de chez 3ami bachir) libek, Merga et batela76 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, lami2016 a dit : ok c bien alors je v pensé a ouvrir un compte ; je me demande les frais de la transaction vous en couté cher?? merci oui alors si vous ouvrez un compte chez agb, vous aurez votre carte visa prépayer (2000 euro) le jour même, mais tout dépendra de combien vous êtes (membre de famille) , parce que si vous êtes plus de 5 personne incluant des enfants adultes vous payerai plus (frais de traitement de dossier + FDRP), donc la carte visa prépayer ne vous suffira pas, si le montant dépassera les 2000 euro, dans ce cas là, la carte visa classique fera l'affaire. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 25 minutes, partiro a dit : c ton point de vu terminator, moi ni le grand froid, ni les tempêtes de neige, ne m’arrête, même s'il pleut des cacahuète je part juste après l'obtention du visa si dieu le veut. vouloir partir même si il pleut des cacahuète , je te comprend l'ami , vraiment , c'est normale, vu qu'ici sa commence sentir le cacao batela76, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 28 minutes, partiro a dit : c ton point de vu terminator, moi ni le grand froid, ni les tempêtes de neige, ne m’arrête, même s'il pleut des cacahuète je part juste après l'obtention du visa si dieu le veut. Ahhh ouaiii ! comme diré une marque de boisson lol, je suis d'accord avec toi sortiro, si j'obtiens mon visa je me transforme en inuite sur mon traîneau tirés par des chiens loups a l'abordage!! libek, Minoo77, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : vouloir partir même si il pleut des cacahuète , je te comprend l'ami , vraiment , c'est normale, vu qu'ici sa commence sentir le cacao la détermination jusqu’à l'os partiro, Merga, Minoo77 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués partiro Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : vouloir partir même si il pleut des cacahuète , je te comprend l'ami , vraiment , c'est normale, vu qu'ici sa commence sentir le cacao non mon frére ça a toujours était cacahouté, c peux-être que ta toujours eu le nez bouché, que tu t pas rendu compte speedy1984, Merga, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tchitchef Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 29 minutes, lami2016 a dit : bonjour tchitchef, je suis tout a fait d'accord avec toi je préfère le printemps pour s'installer au canada surtt qu'on est pas habitué a de tel froid. a propos de ton visa je te félicite et je me demande ton visa dure combien de temps? je pensé que c'était indéterminé!!!!!!!! non le visa expire à la date de la VM (moi 31/03/17) mais une foi sur place tu confirme ta RP et tu prend le statu de l'indéterminé. Merga, batela76 et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missoum Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 8 minutes, tchitchef a dit : non le visa expire à la date de la VM (moi 31/03/17) mais une foi sur place tu confirme ta RP et tu prend le statu de l'indéterminé. felecitation tchetchef svp on ta demandé un complément, si c été le cas, on vous a demandé quoi? Citer
tchitchef Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 14 minutes, missoum a dit : felecitation tchetchef svp on ta demandé un complément, si c été le cas, on vous a demandé quoi? merci mon ami, le complement ete avec le paiement des fdrp (CNI du conjoint) le 10/05/16 libek et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 1 minute, tchitchef a dit : merci mon ami, le complement ete avec le paiement des fdrp (CNI du conjoint) le 10/05/16 merci mon ami tchitchef a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 49 minutes, partiro a dit : non mon frére ça a toujours était cacahouté, c peux-être que ta toujours eu le nez bouché, que tu t pas rendu compte @partiro, non ce n'est pas ça,j'avais pas le nez bouché ! on m'a appris à vivre comme un écureuil ...d’ailleurs je te poste ma photos d'identité tu comprendra Life is good, Merga, Milio802000 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 1 heure, Milio802000 a dit : C'est pas faut je dirai même que c'est juste , néanmoins , en ayant le visa apposé sur ton passeport, ta planification ne sera que meilleure , tu fais bien de te fixer un objectif , et avril te laisse quand même le temps de voire venir , pour la bagnole cela dépendra plus du lieu de résidence par rapport à ton premier job , sinon a 2500 dollars t'a déjà une belle caisse , Je suis tt à fait d'accord avec vs lavoir sur le passeport sera beaucoup meilleures,. Mais tant dès que sur la CléGC la visite médicale est reussie et il reste juste à vérifier si on est où pas des criminels bien au contraire on est des intellectuels Milio802000, Moos0006, batela76 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 18 minutes, missoum a dit : merci mon ami @missoum dit svp est ce que vous avez écris a cic pour demander l’état d'avancement de votre dossier et merci . Citer
Habitués Merga Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 37 minutes, idaghmasen a dit : @partiro, non ce n'est pas ça,j'avais pas le nez bouché ! on m'a appris à vivre comme un écureuil ...d’ailleurs je te poste ma photos d'identité tu comprendra tte purée la photo !!! c'est pour ça que tu veux partir au canada, pour rejoindre tes frères et soeurs les écureuils ! il paraît qu'ils mènent la belle vie là-bas, bien traités, protégés par la loi et tout et tout ... ils vivent mieux que les humains chez nous tu me diras batela76, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 @Merga,la belle vie c'est pas ce que je cherche , mon délire à moi c'est les grand espaces boisés ( forets) , qui dit forets dit l’oxygène, je t'avoue que je commence sérieusement à m’étouffé Merga, partiro et batela76 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nadine2009 Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 bonsoir tout le monde, voila comme prévu j'ai envoyé un mail à paris pour leur demander des informations concernant le traitement de ma demande et la procédure à suivre après mon accouchement, le message a été envoyé le vendredi soir et aujourd'hui le lundi j'ai reçu une réponse de leur part et c'est toujours CC qui m'a répondu je trouve qu'il est super rapide pour répondre aux message mais trés long pour traiter les dossiers . on m'annonce que mon dossier est en cour du traitement je trouve qu'on m'apprend rien la dessus mais concernant mon état ce n'est pas bien précis on me dit que si ma grossesse est en cour il n’y a rien à faire maintenant et il faut attendre la naissance et si jamais on reçoit nos visa t RP avant il faut faire retourner les passeport pour modification et inclure le bébé mais je n'ai pas bien compris on ne m'informe pas sur la procédure à suivre alors je vous demande de m’éclairer sur cette situation ,que faut t-il faire une fois le bébé est là et si je dois leur envoyer les document (coté fédérale ) par poste ou par mail car je voudrai que le CSQ atterrisse chez ma sœur au Quebec a fin de réduire les délais. merci de me répondre. je trouve que le CC est vraiment rapide car même quand on a envoyé les résultat médicaux il n'a mis que 3 jours pour mettre résultats médicaux reçus sur mon compte CIC mais malheureusement il est trés trés long dans le traitement . j'ai tjrs traitement des antécédents non commencés cela me dégoûté dahbia1985 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 les amis j'ai déposé le dossier fédéral le 12/10/2016 ,à votre avis combien pour recevoir un AR ? Ali ga tort a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) il y a 25 minutes, quebec-39 a dit : les amis j'ai déposé le dossier fédéral le 12/10/2016 ,à votre avis combien pour recevoir un AR ? Janviers c sur , avant j'en suis pas si sûr Modifié 17 octobre 2016 par Ali ga tort Citer
Messages recommandés