Habitués yanni Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Alors les amis ça va, moi ça roule j’etait occupé ces jours. Du nouveau pour les AR et brune? Ici l'été indien bas son plein, temps tôt des journées de 24, 25 et des fois 12, 13 degrés. Les arbres changent de robe et le festival des couleurs et juste merveilleux. Bon courage les amis. Minoo77, patience patience, speedy1984 et 15 autres ont réagi à ceci 18 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a une heure, yanni a dit : Alors les amis ça va, moi ça roule j’etait occupé ces jours. Du nouveau pour les AR et brune? Ici l'été indien bas son plein, temps tôt des journées de 24, 25 et des fois 12, 13 degrés. Les arbres changent de robe et le festival des couleurs et juste merveilleux. Bon courage les amis. Heureux pour toi l'ami ici tous le monde dort décalage horaire , mais cela fait plaisir de voir que même après le départ nous ne sommes pas oublié. yanni, cyadon, Minoo77 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, mouvement a dit : Bonsoir les attendeux, vraiment cette attente m'épuise mentalement, psychiquement et physiquement . Des longues nuits blanches, des pertes des kilos, fatigue,stresse, manque de concentration au travail..... aujourd'hui donc j'ai décidé de faire un défi avec moi même: je vais laisser pousser ma barbe jusqu'à la réception de la Brune Reste à vérifier si je ne vais pas devenir comme ROBINSON CRUSOE Fais gaffe tu vas finir comme ça ! Et et mon petit BORIS sera gros comme ca hhhh Modifié 10 octobre 2016 par libek patience patience, Merga, mouvement et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués rayano Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 3 heures, yanni a dit : Alors les amis ça va, moi ça roule j’etait occupé ces jours. Du nouveau pour les AR et brune? Ici l'été indien bas son plein, temps tôt des journées de 24, 25 et des fois 12, 13 degrés. Les arbres changent de robe et le festival des couleurs et juste merveilleux. Bon courage les amis. profite au max tu es libre frère cyadon, Minoo77 et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 3 heures, yanni a dit : Alors les amis ça va, moi ça roule j’etait occupé ces jours. Du nouveau pour les AR et brune? Ici l'été indien bas son plein, temps tôt des journées de 24, 25 et des fois 12, 13 degrés. Les arbres changent de robe et le festival des couleurs et juste merveilleux. Bon courage les amis. Ehhhhhh @yanni comment va ? Content de te lire ! bon courage mon ami au plaisir Hicham2012, Dadou.kurt, yanni et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) xxxxxxx Modifié 10 octobre 2016 par Deadpool Langue étrangère. Pour l'image, l'anglais est autorisé mais il faut traduire. Merci momoh83, Minoo77, nad-beren et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués partiro Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 18 heures, eagleoneDZ a dit : Je vais t'expliquer partiro il a un problème avec les noms, ils les transforme à sa guise on lui en veux pas on lui souhaite un bon rétablissement Lol Ça me rappelle luffy dans one piece hahahaha purée toi t mon ami eagleoneDZ et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 15 heures, mouvement a dit : Bonsoir les attendeux, vraiment cette attente m'épuise mentalement, psychiquement et physiquement . Des longues nuits blanches, des pertes des kilos, fatigue,stresse, manque de concentration au travail..... aujourd'hui donc j'ai décidé de faire un défi avec moi même: je vais laisser pousser ma barbe jusqu'à la réception de la Brune Reste à vérifier si je ne vais pas devenir comme ROBINSON CRUSOE voilà, c à la mode, t'aura ta brune une fois arriver a ce stade lol Merga, Moos0006, nad-beren et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 “Le pourrissement de l'attente, l'ennui.” partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, j 3 du défit , toujours en mode attente mais mais en tien bon merci Will Smith pour cette leçon allez cic allezhttps://youtu.be/lUZdciEhNck speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 batela76 et mouvement ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Mes ais vous avez entendu de ce qui s'est passé à TLS contact d'alger? Histoire de refuser les visa sans que l'embassade traite les dossiers et les frais pour les agents de Tls, awah j'ai peur que le payement en ligne pour le CIC c pour les agents, que dites vous de ça? MDR nad-beren et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 à l’instant, Ali ga tort a dit : Mes amis vous avez entendu de ce qui s'est passé à TLS contact d'alger? Histoire de refuser les visa sans que l'embassade traite les dossiers et les frais pour les agents de Tls, awah j'ai peur que le payement en ligne pour le CIC c pour les agents à l'immigration, que dites vous de ça? MDR Citer
Habitués rayano Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 forum en implosion temporisé qui guette la moindre information. INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Le 07/10/2016 at 14:40, libek a dit : Tas pas à me remercier Cest la moindre des choses non pour le 1 mois Cest des témoignages que je lis ici et là de l'ordre de 20 jours en moyenne sur place (courrier national) ! Apres il faut calculer les jours de réception et d'envoi ce qui fait 1 mois (ceci si le CIC fait la demande je précise) Bonsoir libek STP est ce que tu peux m'indiquer sur quel forum tu as vu les délais de renouvellement des CSQ d'un mois? ?Je fouille chaque jour que le bon dieu fait sur la question et je ne trouve que des délais de 3 mois . Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a une heure, patience patience a dit : Bonsoir libek STP est ce que tu peux m'indiquer sur quel forum tu as vu les délais de renouvellement des CSQ d'un mois? ?Je fouille chaque jour que le bon dieu fait sur la question et je ne trouve que des délais de 3 mois . salut moi j'ai vu ca sur facebook une femme ki a recu son csq et qu'elle a du attendre un nouveau csq que cic a demander ca lui a pri 20 jours mais je ne me souvient pas sur kel forum désolé mais je suis pas mal sur que ca prend pas plus lentemp ke 1 mois et ke dieu soit avec toi , mais je te conseil de les appeler au numero ke libek a citer et tu parle a un operateur et il te dira ce kil ya lieu de faire. patience patience a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 21 minutes, nad-beren a dit : salut moi j'ai vu ca sur facebook une femme ki a recu son csq et qu'elle a du attendre un nouveau csq que cic a demander ca lui a pri 20 jours mais je ne me souvient pas sur kel forum désolé mais je suis pas mal sur que ca prend pas plus lentemp ke 1 mois et ke dieu soit avec toi , mais je te conseil de les appeler au numero ke libek a citer et tu parle a un operateur et il te dira ce kil ya lieu de faire. merci pour ta réponse le numéro c'est lequel ? Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 1 heure, patience patience a dit : merci pour ta réponse le numéro c'est lequel ? 001 613 944 4000 appel a tout moments jusqu'a ce que tu les atrappe , moi j'utilise hangout dialer c'est une aplication qui appel le canada et les etats unis gratuitement . bonne chance patience patience a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés