Habitués funimate Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Merci mir pour tout, bonne chance à toi aussi et bientôt la BRUNE mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samir75 Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Merci carlot2012 c gentil bonne chance pour la suite carlot2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, STP mir, peux-tu m'ajouter au tableau, histoire de me situer? Mes statistiques: EF: 14-05-2013 AR F (Sydney): 30-07-2013 AR F (Paris): 24-08-2013 Que voulez-vous dire par "début de traitement", c'est un mail? et combien y a -t-il de temps pour avoir les IEM à votre avis? Merci et bonne journée à vous tous bonjour funimate , bienvenu parmi nous , et bonne courage pour la suite pour les délais entre l'arrivé paris et les iem , en moyenne 1 moi Bonjour à toutes et à tous, STP mir, peux-tu m'ajouter au tableau, histoire de me situer? Mes statistiques: EF: 14-05-2013 AR F (Sydney): 30-07-2013 AR F (Paris): 24-08-2013 Que voulez-vous dire par "début de traitement", c'est un mail? et combien y a -t-il de temps pour avoir les IEM à votre avis? Merci et bonne journée à vous tous bonjour funimate , bienvenu parmi nous , et bonne courage pour la suite pour les délais entre l'arrivé paris et les iem , en moyenne 1 moi bonjour, j'ai essayé le deux adresse mail que vous m'avez donner mais j'ai reçu un message automatique me disant qu'il ne peuvent pas répondre à mon message et que pour plus d'information je dois visité le site du CIC. je vais voir sur le site, mais je voulais vous demander s'il y'a un numéro de tel pour les joindre comme en faisais avec le SIQ MAGHREB. ou ce n'est pas la même chose??! je tiens à vous dire que je suis retourner chez l'agent de la banque AGB, et je crois qu'il n'y 'a pas finalement de problème car moi j'ai mentionner le code à trois chiffre qui se trouve sur le verso de la master card, corriger moi il y'a deux code qui ce suivent un à 4 chiffres qui est suivie par un autre à 3 chiffres, et dans le formulaire de paiement on dois mentionner l'un deux c ça!!!!!! rassurer moi s'il vous plait!!!!!!!!! Citer
salimayachi Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 bon jour les amis , pour la question avez vous déjà était marie moi j'ai divorce apres un mariage non consommer , esque je répond oui ou non pour cette question merci comme en dis chez nous j"ai fait que l'acte mais on était oblige de passer par le tribunal merci Citer
Habitués mir213 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, STP mir, peux-tu m'ajouter au tableau, histoire de me situer? Mes statistiques: EF: 14-05-2013 AR F (Sydney): 30-07-2013 AR F (Paris): 24-08-2013 Que voulez-vous dire par "début de traitement", c'est un mail? et combien y a -t-il de temps pour avoir les IEM à votre avis? Merci et bonne journée à vous tous bonjour funimate , bienvenu parmi nous , et bonne courage pour la suite pour les délais entre l'arrivé paris et les iem , en moyenne 1 moi Bonjour à toutes et à tous, STP mir, peux-tu m'ajouter au tableau, histoire de me situer? Mes statistiques: EF: 14-05-2013 AR F (Sydney): 30-07-2013 AR F (Paris): 24-08-2013 Que voulez-vous dire par "début de traitement", c'est un mail? et combien y a -t-il de temps pour avoir les IEM à votre avis? Merci et bonne journée à vous tous bonjour funimate , bienvenu parmi nous , et bonne courage pour la suite pour les délais entre l'arrivé paris et les iem , en moyenne 1 moi bonjour, j'ai essayé le deux adresse mail que vous m'avez donner mais j'ai reçu un message automatique me disant qu'il ne peuvent pas répondre à mon message et que pour plus d'information je dois visité le site du CIC. je vais voir sur le site, mais je voulais vous demander s'il y'a un numéro de tel pour les joindre comme en faisais avec le SIQ MAGHREB. ou ce n'est pas la même chose??! je tiens à vous dire que je suis retourner chez l'agent de la banque AGB, et je crois qu'il n'y 'a pas finalement de problème car moi j'ai mentionner le code à trois chiffre qui se trouve sur le verso de la master card, corriger moi il y'a deux code qui ce suivent un à 4 chiffres qui est suivie par un autre à 3 chiffres, et dans le formulaire de paiement on dois mentionner l'un deux c ça!!!!!! rassurer moi s'il vous plait!!!!!!!!! bonjour inesmeradboudia, il faut pas trop inquiéter , je panse que tu as mentionner les 3 chiffre et c'est juste il y'a seulement 3 chiffre de sécurité pour master carde et visa card , pour cela essayer aussi de renseigner chez ta banque , pour le numéro de téléphone cic Sydney , il existe plus , si nonj ya un numéro de cic joignable seulement depuis canada , si tu as quelqu'un au canada il peut te renseigner a ta place voici le numéro Numéro de téléphone du Télécentre : 1-888-242‑2100 inchalah tout ira bien pour vous bonne courage mon ami bon jour les amis , pour la question avez vous déjà était marie moi j'ai divorce apres un mariage non consommer , esque je répond oui ou non pour cette question merci comme en dis chez nous j"ai fait que l'acte mais on était oblige de passer par le tribunal merci si le mariage existe sur l'état civil , tu doit répondre par oui Modifié 4 septembre 2013 par mir213 Citer
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, STP mir, peux-tu m'ajouter au tableau, histoire de me situer? Mes statistiques: EF: 14-05-2013 AR F (Sydney): 30-07-2013 AR F (Paris): 24-08-2013 Que voulez-vous dire par "début de traitement", c'est un mail? et combien y a -t-il de temps pour avoir les IEM à votre avis? Merci et bonne journée à vous tous bonjour funimate , bienvenu parmi nous , et bonne courage pour la suite pour les délais entre l'arrivé paris et les iem , en moyenne 1 moi Bonjour à toutes et à tous, STP mir, peux-tu m'ajouter au tableau, histoire de me situer? Mes statistiques: EF: 14-05-2013 AR F (Sydney): 30-07-2013 AR F (Paris): 24-08-2013 Que voulez-vous dire par "début de traitement", c'est un mail? et combien y a -t-il de temps pour avoir les IEM à votre avis? Merci et bonne journée à vous tous bonjour funimate , bienvenu parmi nous , et bonne courage pour la suite pour les délais entre l'arrivé paris et les iem , en moyenne 1 moi Citer
Habitués kader can Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 bon jour les amis , pour la question avez vous déjà était marie moi j'ai divorce apres un mariage non consommer , esque je répond oui ou non pour cette question merci comme en dis chez nous j"ai fait que l'acte mais on était oblige de passer par le tribunal merci mir213 et salimayachi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zoldar Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 SVP qui se souvient du délai d'attente avant l'apposition du visa sur le passeport pour nos amis qui ont déposé leurs passeports au niveau de l'organisme de Benaknoun !! ça fait 16 jours que j'ai déposé le mien et toujours rien ! Citer
Habitués mir213 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 SVP qui se souvient du délai d'attente avant l'apposition du visa sur le passeport pour nos amis qui ont déposé leurs passeports au niveau de l'organisme de Benaknoun !! ça fait 16 jours que j'ai déposé le mien et toujours rien ! Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 SVP qui se souvient du délai d'attente avant l'apposition du visa sur le passeport pour nos amis qui ont déposé leurs passeports au niveau de l'organisme de Benaknoun !! ça fait 16 jours que j'ai déposé le mien et toujours rien ! aucune idée mon frère, mazal malhektch l'cette étape....lol mais je pense entre 10 et 15 jours (j'ai lu quelques part...!!!!!!) carlot. zoldar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zoldar Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) SVP qui se souvient du délai d'attente avant l'apposition du visa sur le passeport pour nos amis qui ont déposé leurs passeports au niveau de l'organisme de Benaknoun !! ça fait 16 jours que j'ai déposé le mien et toujours rien ! bonjour zoldar essayer de contactez le centre crdv par courriel : info.canalg@vfshelpline.com Je l'ai fais ! Ils m'ont répondu en me disant qu'il fallait que je suive son état sur le net ( il y a la possibilité de suivre le traitement via le net ) Je veux savoir combien a duré cette étape pour Captivo et KHwiled ( ce sont les seuls qui ont déposés leurs passeports au niveau de l'organisme avant moi ) !! Modifié 4 septembre 2013 par zoldar Citer
Habitués kader can Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 SVP qui se souvient du délai d'attente avant l'apposition du visa sur le passeport pour nos amis qui ont déposé leurs passeports au niveau de l'organisme de Benaknoun !! ça fait 16 jours que j'ai déposé le mien et toujours rien ! je regréte pour toi ZOLDAR, mais Citer
Habitués mir213 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 SVP qui se souvient du délai d'attente avant l'apposition du visa sur le passeport pour nos amis qui ont déposé leurs passeports au niveau de l'organisme de Benaknoun !! ça fait 16 jours que j'ai déposé le mien et toujours rien ! bonjour zoldar essayer de contactez le centre crdv par courriel : info.canalg@vfshelpline.com Je l'ai fais ! Ils m'ont répondu en me disant qu'il fallait que je suive son état sur le net ( il y a la possibilité de suivre le traitement via le net ) Je veux savoir combien a duré cette étape pour Captivo et KHwiled ( ce sont les seuls qui ont déposés leurs passeports au niveau de l'organisme avant moi ) !! pour suivre l'éta de demande voici le lien : https://www.vfsglobal.ca/cic-global-tracking-zone3/TrackingParam.aspx?P=221$7$44$21$227$195$228$120$233$144$21$101$182$121$199$233$199$195$234$113$149$3$4$27$223$193$208$65$92$138$15$112 entrez le numéro de suivi sur le bordereau de dépôt + votre date de naissance zoldar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zoldar Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) SVP qui se souvient du délai d'attente avant l'apposition du visa sur le passeport pour nos amis qui ont déposé leurs passeports au niveau de l'organisme de Benaknoun !! ça fait 16 jours que j'ai déposé le mien et toujours rien ! bonjour zoldar essayer de contactez le centre crdv par courriel : info.canalg@vfshelpline.com Je l'ai fais ! Ils m'ont répondu en me disant qu'il fallait que je suive son état sur le net ( il y a la possibilité de suivre le traitement via le net ) Je veux savoir combien a duré cette étape pour Captivo et KHwiled ( ce sont les seuls qui ont déposés leurs passeports au niveau de l'organisme avant moi ) !! pour suivre l'éta de demande voici le lien : https://www.vfsglobal.ca/cic-global-tracking-zone3/TrackingParam.aspx?P=221$7$44$21$227$195$228$120$233$144$21$101$182$121$199$233$199$195$234$113$149$3$4$27$223$193$208$65$92$138$15$112 entrez le numéro de suivi sur le bordereau de dépôt + votre date de naissance Merci mon ami, mais je connais ce lien, c'est d'ailleurs ici que je consulte l'état de la demande !! "Votre demande de visa, numéro de référence xxxxxxxxxx, est en cours de traitement" De toute façon j'ai démissionné de mon poste . . . Au revoir au revoiiiiir présidenttttt hhahahahahahahahahahahah Modifié 4 septembre 2013 par zoldar mir213 et AMILLO ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader can Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 SVP qui se souvient du délai d'attente avant l'apposition du visa sur le passeport pour nos amis qui ont déposé leurs passeports au niveau de l'organisme de Benaknoun !! ça fait 16 jours que j'ai déposé le mien et toujours rien ! bonjour zoldar essayer de contactez le centre crdv par courriel : info.canalg@vfshelpline.com Je l'ai fais ! Ils m'ont répondu en me disant qu'il fallait que je suive son état sur le net ( il y a la possibilité de suivre le traitement via le net ) Je veux savoir combien a duré cette étape pour Captivo et KHwiled ( ce sont les seuls qui ont déposés leurs passeports au niveau de l'organisme avant moi ) !! pour suivre l'éta de demande voici le lien : https://www.vfsglobal.ca/cic-global-tracking-zone3/TrackingParam.aspx?P=221$7$44$21$227$195$228$120$233$144$21$101$182$121$199$233$199$195$234$113$149$3$4$27$223$193$208$65$92$138$15$112 entrez le numéro de suivi sur le bordereau de dépôt + votre date de naissance Merci mon ami, mais je connais ce lien, c'est d'ailleurs ici que je consulte l'état de la demande !! "Votre demande de visa, numéro de référence xxxxxxxxxx, est en cours de traitement" De toute façon j'ai démissionné de mon poste . . . Au revoir au revoiiiiir présidenttttt hhahahahahahahahahahahah butterfly2011, AMILLO, zoldar et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués AMILLO Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Bonsoir mes chers compatriotes! svp j'ai deux questions à vous poser 1) afin d’envoyer mon casier judiciaire Français au bureau des visas à paris est-ce que c'est bien celle là, la bonne adresse? Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France 2) sachant que j'ai reçu mon AR PARIS et mon IVM mazel et mon casier Français me l'est pas encore demandé, alors ma question est-ce que malgré ça, je pourrais l'envoyé même ci que n'est pas encore demandé, ou bien j'attend quand ils me l'auront demandé ???? et pour votre information ce dernier délivré le 07/06/2013 donc sa date d'expiration s'approche! merci d'avance pour vos réponses. CORDIALEMENT AMILLO Modifié 4 septembre 2013 par AMILLO Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Bonsoir mes chers compatriotes! svp j'ai deux questions à vous poser 1) afin d’envoyer mon casier judiciaire Français au bureau des visas à paris est-ce que c'est bien celle là, la bonne adresse? Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France 2) sachant que j'ai reçu mon AR PARIS et mon IVM mazel et mon casier Français me l'est pas encore demandé, alors ma question est-ce que malgré ça, je pourrais l'envoyé même ci que n'est pas encore demandé, ou bien j'attend quand ils me l'auront demandé ???? et pour votre information ce dernier délivré le 07/06/2013 donc sa date d'expiration s'approche! merci d'avance pour vos réponses. CORDIALEMENT AMILLO Bonjour les amis. amillo : je te conseille de l'envoyer puisque tu as reçu l'ARF de Paris, mais mentionne bien tes n° de dossier , et surtout que le casier va bientôt expirer, il faut donc l'envoyer avant . C'est ce que je compte faire, j''attends l'ARF de paris, et je l'envoi illico presto. Ca ne sert à rien de le garder et d'attendre qu'on nous le demande. Bonne chance à toi mon ami. Nac mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Bonsoir mes chers compatriotes! svp j'ai deux questions à vous poser 1) afin d’envoyer mon casier judiciaire Français au bureau des visas à paris est-ce que c'est bien celle là, la bonne adresse? Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France 2) sachant que j'ai reçu mon AR PARIS et mon IVM mazel et mon casier Français me l'est pas encore demandé, alors ma question est-ce que malgré ça, je pourrais l'envoyé même ci que n'est pas encore demandé, ou bien j'attend quand ils me l'auront demandé ???? merci d'avance pour vos réponses. CORDIALEMENT AMILLO bonjour amilllo ^pour l'adresse de l'ambassade est exact et pour l'envoi du casier , tu peux l'envoyer maintenant si tu as recu l'arrivé paris ,, n'oublier pas de mentionner ton numéro de dossier EP000 et ton numéro IUC bonne chance Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 FELICITATIONS SAMIR POUR TON ARF DE SYDNEY. ET BIENVENU PARMI NOUS BILLIBTY ET FELICITATIONS POUR TON CSQ; NAC Citer
Messages recommandés