Habitués Merga Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : Merci libek on l'espère vraiment que ce mois soit celui de la libération et je puisse sortir dehors et crier très fort comme William Wallace Libertéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee boualem wallace plutot version DZ libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 à l’instant, libek a dit : Oui @Merga une pensée particulière à nos ami @Linda2015Hakim @missoum @eagleoneDZ ainsi que nos camarades attendeux de l'ar baissez pas les bras que dieu nous donne le courage d'aller de l'avant de Continuer d'y croire meme si parfois on a du mal la fin est proche n'est ce pas @partiro@speedy1984@irisyanis @Manimour@INSAFEle fou lol @caldeon@Hicham2012 et surtout la @wahyou familiy ....et tous les autres !!! Que ce T4 soit celui de la libération camarades !!!! on pourrait pas mieux dire libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 34 minutes, libek a dit : Au grand jamais pour preuve lol Allez on y croit les amis, ce mois sera le notre ??? speedy1984, libek et Linda2015 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canmo Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Pour les stats de mon ami (qui est hors forum), je peux vous les donner approximativement avec quelques jours prêt car je n'ai pas les dates exactes. DF : Novembre 2015 VM : Février 2016 IVM : 15 jours avant VM MAJ et FDRP : Fin Mai / Début Juin 2016 Décision Prise : 01/10/2016 Agent CC. J'espére avoir répondu à vos attentes quoique c'est pas précis. Modifié 1 octobre 2016 par canmo libek et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 1 heure, libek a dit : Oui @Merga une pensée particulière à nos ami @Linda2015Hakim @missoum @eagleoneDZ ainsi que nos camarades attendeux de l'ar baissez pas les bras que dieu nous donne le courage d'aller de l'avant de Continuer d'y croire meme si parfois on a du mal la fin est proche n'est ce pas @partiro@speedy1984@irisyanis @Manimour@INSAFEle fou lol @caldeon@Hicham2012 et surtout la @wahyou familiy ....et tous les autres !!! Que ce T4 soit celui de la libération camarades !!!! HALLILOUYA libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 5 minutes, canmo a dit : Pour les stats de mon ami (qui est hors forum), je peux vous les donner approximativement avec quelques jours prêt car je n'ai pas les dates exactes. DF : Novembre 2015 VM : Février 2016 IVM : 15 jours avant VM MAJ et FDRP : Fin Mai / Début Juin 2016 Décision Prise : 01/10/2016 Agent CC. J'espére avoir répondu à vos attentes quoique c'est pas précis. Merci pour le partage @canmo C'est "canmo 2" sur le tableau canmo, libek et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 1 heure, wahyou a dit : Et moi alors on m'oublie ? ? t’inquiète nous sommes nombreux et nombreuses ils ne peuvent pas citer tout le monde , mais ça ne veut pas dire que tu n'auras pas ta brune Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Aksof Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 5 heures, happyday a dit : ceux qui ont MF agent avez vous reçus qlq choses de sa part non MF est très lent par apport aux autres agents puisque mon cas decision prise depuis le 17/09/2016 est pas d'e_brune. happyday et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 42 minutes, canmo a dit : Pour les stats de mon ami (qui est hors forum), je peux vous les donner approximativement avec quelques jours prêt car je n'ai pas les dates exactes. DF : Novembre 2015 VM : Février 2016 IVM : 15 jours avant VM MAJ et FDRP : Fin Mai / Début Juin 2016 Décision Prise : 01/10/2016 Agent CC. J'espére avoir répondu à vos attentes quoique c'est pas précis. Javais deviner qu'il y avait du CC derrière content pour lui aaaaaaaaaaller CC aaaaaaaaaaller CC Merga, canmo et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 4 minutes, libek a dit : Javais deviner qu'il y avait du CC derrière content pour lui aaaaaaaaaaller CC aaaaaaaaaaller CC J'ai eu toute a l'heure un sentiment de deja vu frero libek Ton récit de départ (comme celui de Yanni) est très proche pour toi et les anciens combattants de ce fil Je me pose toujours des question ...Qui va vous remplacer tous ICI 9ab9oubi, libek, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 24 minutes, Hicham2012 a dit : J'ai eu toute a l'heure un sentiment de deja vu frero libek Ton récit de départ (comme celui de Yanni) est très proche pour toi et les anciens combattants de ce fil Je me pose toujours des question ...Qui va vous remplacer tous ICI hicham tu ne serai pas un peu medium des fois? hhh c'est vrai qu'il y'a une bonne ambiance conviviale sur ce fil c'est tellement rare de nos jours, le canada devrait être fiers de compté tout ce beau monde parmi ses futurs concitoyens, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle ils devrait se bougé un peu!! yanni, speedy1984, Minoo77 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 31 minutes, Hicham2012 a dit : J'ai eu toute a l'heure un sentiment de deja vu frero libek Ton récit de départ (comme celui de Yanni) est très proche pour toi et les anciens combattants de ce fil Je me pose toujours des question ...Qui va vous remplacer tous ICI J'assure le service ,une fois la démission déposée ! Tu n'as pas à t'inquiéter zizou27 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
mouvement Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 3 heures, libek a dit : Oui @Merga une pensée particulière à nos ami @Linda2015Hakim @missoum @eagleoneDZ ainsi que nos camarades attendeux de l'ar baissez pas les bras que dieu nous donne le courage d'aller de l'avant de Continuer d'y croire meme si parfois on a du mal la fin est proche n'est ce pas @partiro@speedy1984@irisyanis @Manimour@INSAFEle fou lol @caldeon@Hicham2012 et surtout la @wahyou familiy ....et tous les autres !!! Que ce T4 soit celui de la libération camarades !!!! Je suis là... j'attends avec vous ..... Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 4 heures, Ali ga tort a dit : Je me demande chaque fois la E-BRUNE comment elle est façonner. Moi je l'imagine ainsi. Je vous souhaite aussi une de ce genre pour bientôt. Très drôle, ça remonte le moral Citer
Habitués naouhi Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 trés content pour toi ermec, j’espère que vous aurez votre visa rapidement et souhaite par la même occasion à tout les membres du forum une e-brune durant ce T4 que j’espère sera porteur que de bonnes nouvelles. ermec et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : J'ai eu toute a l'heure un sentiment de deja vu frero libek Ton récit de départ (comme celui de Yanni) est très proche pour toi et les anciens combattants de ce fil Je me pose toujours des question ...Qui va vous remplacer tous ICI il faut former les nouveaux chef, ou plutot ceux qui sont au dééébut de la procédure Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Bjr tous le monde Est ce que quelqu'un peut me dire ou est ce que je peux trouver cet agent AWV? apparemment il se fait rare hama2300 et mouvement ont réagi à ceci 2 Citer
lawyerr Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour l'équipe, J'ai besoins de vos conseils , je viens de déposé mon dossier fédéral le 29.09.2016. je vais me marié dans pas longtemps et au départ nous avons planifié que ma femme me rejoindra avec visas visiteur (elle à 5 ans de visas avec sortie du territoire canadien chaque six mois), mais avec les longs délais de traitement je pense la rajouté maintenant. que me conseillez vous? Citer
lawyerr Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Statistique : DCSQ: 11/2011 CSQ: 08/06/2016 (Perdu par Algérie poste ) Demande duplicata : 09/09/2016 CSQ reçu le 24 /09/2016 (une autre adresse chez un ami au Quebec) Dépôt fédéral : 29.09.2016 el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 41 minutes, Ali ga tort a dit : Bjr tous le monde Est ce que quelqu'un peut me dire ou est ce que je peux trouver cet agent AWV? apparemment il se fait rare bonjour, généralement le matin il prend son café à staouali au bord de la route , à part lui écrire un message et attendre en espérant avoir une réponse, y a pas moyen, ou si vous vous faites un tour a staouali Linda2015, Ali ga tort, Haribou c'est beau la vie et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés