Habitués patience patience Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 5 minutes, ermec a dit : Bonsoir les amis, Alors esque vous remarqué quelque chose de nouveau cher moi ??? Ma coiffure ? Mes chaussures ?? Aller qui va trouvé? Toutes mes félicitations cela fait plaisir et donne de l'espoir, je crois que T4 commence bien. nad-beren, Hicham2012 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
ermec Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Just now, Ali ga tort said: C'est Juste Mr DL vous a mit un costume avec cravate ce matin Décision Prise. Félicitation hhhhhhhhhhhhhh tu est futé l´ami eagleoneDZ, nad-beren et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
ermec Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 1 minute ago, patience patience said: Toutes mes félicitations cela fait plaisir et donne de l'espoir, je crois que T4 commence bien. je l´éspére de tout mon coeur Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 1 minute, ermec a dit : hhhhhhhhhhhhhh tu est futé l´ami On cherche a remarquer que ça mon ami. non seulement dans ta signature et même sur l’arrière plan de ton écran pourvue que ça dur avec des bonne Nouvelles. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
ermec Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Just now, Ali ga tort said: On cherche a remarquer que ça mon ami. non seulement dans ta signature et même sur l’arrière plan de ton écran pourvue que ça dur avec des bonne Nouvelles. je sais je suis dans le méme cas que vous et je sais que Dés qu´il ya du nouveau pour n´importe qui d´entre nous on a le morale qui remonte de savoir que la machine marche toujours c´est une lueur d´espoir Hicham2012, patience patience et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, ermec a dit : Bonsoir les amis, Alors esque vous remarqué quelque chose de nouveau cher moi ??? Ma coiffure ? Mes chaussures ?? Aller qui va trouvé? Modifié 1 octobre 2016 par valdemar Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
ermec Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Just now, valdemar said: Tu as eu des changements dans CleGC? OU juste ECAS? Juste ecas et rien sur CleGC Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 à l’instant, ermec a dit : Juste ecas et rien sur CleGC j ai vu que antecedants sont en cours. Alors tu les as eu. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
ermec Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 1 minute ago, valdemar said: j ai vu que antecedants sont en cours. Alors tu les as eu. non sur ecas c´est toujours 4- Résultats medicaux recu sur CleGC Antécédent en cours libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 2 heures, canmo a dit : Bonjour à tous ; Décision prise aujourd'hui pour un ami qui a passé VM en Février. Agent CC. Merci @canmopour le partage je suppose qu'il a eu une maj? canmo, Hicham2012 et Manimour ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 3 heures, canmo a dit : Bonjour à tous ; Décision prise aujourd'hui pour un ami qui a passé VM en Février. Agent CC. Bonjour canmo Peux tu stp partager les stats de ton ami pour qu'on le rajoute au Tableau ? Merci d'avance canmo, 9ab9oubi et patience patience ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 56 minutes, ermec a dit : Bonsoir les amis, Alors esque vous remarqué quelque chose de nouveau cher moi ??? Ma coiffure ? Mes chaussures ?? Aller qui va trouvé? J'aime tes nouvelles chaussures Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes Ali ga tort, nad-beren, 9ab9oubi et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 37 minutes, libek a dit : Merci @canmopour le partage je suppose qu'il a eu une maj? Une brune pour ermec????? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 7 minutes, Manimour a dit : Une brune pour ermec????? Oui decision prise ce matin 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 il y a une heure, Manimour a dit : Une brune pour ermec????? felicitation ermec esperant que le visa ne soit pas lent. bon courage Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 Félicitation ermec!! Hicham2012 et ermec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 29 minutes, Manimour a dit : Une brune pour ermec????? Oui je confirme manimour Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
ermec Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 30 minutes ago, Manimour said: Une brune pour ermec????? Non pas de MAJ et pas de Brune pour l´instant juste Décision Prise sur mon ECAS zizou27, Hicham2012 et shix88 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 31 minutes, Manimour a dit : Une brune pour ermec????? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Citer
ermec Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 18 minutes ago, nad-beren said: felicitation ermec esperant que le visa ne soit pas lent. bon courage merci et je vous souhaite a tous des Brunes Comme la pluie qui va tombé bientot eagleoneDZ, FRéDY DZ, Hicham2012 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés